Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on fesait revenir Pegguy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, une dernière pour la route

J'aimais vraiment beaucoup ce joueur sous nos couleurs - c'est sur qu'il n'a peut être pas le niveau pour nous faire progresser, mais je le préfère à John, même si j'ai de l'affection pour notre géant norvégien ...

Commentaire

• je prefere carew a peguy c'est bon on fait revenir muller on va aps faire venir tous les anciens joueurs qui ont joués a l'ol alors on peut faire revenir brechet , deflandre, carriere , dhorasso eu aussi ont du mal dans leur club mais c'est pas une raison a j'oubliais vairelles aussi

Commentaire

• Envoyé par tsubi
        je prefere carew a peguy c'est bon on fait revenir muller on va aps faire venir tous les anciens joueurs qui ont joués a l'ol alors on peut faire revenir brechet , deflandre, carriere , dhorasso eu aussi ont du mal dans leur club mais c'est pas une raison a j'oubliais vairelles aussi
        Et aussi puisqu on recherche le grand attaquand autant faire revenir MARCO GRASSI:mdr: :mdr:

Commentaire

• et elber on peut le faire revenir aussi

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
            Et aussi puisqu on recherche le grand attaquand autant faire revenir MARCO GRASSI:mdr: :mdr:

on a jamais dit que PEGUY était le buteur tant attendu depuis trois ans loin de là, mais on dit seulement que ce serait un pivot entre JUNI et FRED .

Commentaire

• Envoyé par tsubi
              et elber on peut le faire revenir aussi

oui mais non...

Commentaire

• Envoyé par fabgones
                on a jamais dit que PEGUY était le buteur tant attendu depuis trois ans loin de là, mais on dit seulement que ce serait un pivot entre JUNI et FRED .
                Que devienne Malouda et Wiltord ou le futur ailier droit alors???

Commentaire

• Envoyé par fabgones
                  oui mais non...
                  est vairelle non?

Commentaire

• mais ouais on a pas de place pour peguy et en plus on le fait jouer ou????? il joue dans l'axe on a deja 3 attaquants et puis j'ai envie de voir benzema jouer pas peguy

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                      Que devienne Malouda et Wiltord ou le futur ailier droit alors???
                      bah il reste ailier, et si tu relis mes messages j'ai bien dit si Diarra part moi je verais bien ça

------------------JUNI---------------Tiago--------------------

Wiltord-----------------------------------------------Malouda

--------------------Luyindula----------------------------------

--------------------------------Fred----------------------------

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                        est vairelle non?

non plus ....:non:

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                          et elber on peut le faire revenir aussi
                          Et tu peux reuploader ton avatar aussi ...

Vous partez tous dans l'exagération, Peguy a été un super buteur chez nous, vous avez tendance à l'oublier.

Quand il est arrivé, il en a mis 6, puis 11 la saison suivante, pour partir avec un total de 16 buts la dernière saison et 2 buts en 2 matchs de champions league

Commentaire

• Envoyé par Bart
                            Et tu peux reuploader ton avatar aussi ...

Vous partez tous dans l'exagération, Peguy a été un super buteur chez nous, vous avez tendance à l'oublier.

Quand il est arrivé, il en a mis 6, puis 11 la saison suivante, pour partir avec un total de 16 buts la dernière saison et 2 buts en 2 matchs de champions league

notamment un but magnifique contre Lille lors de la dernière journée énorme celui la

Commentaire

• fabgones ton equipe elle est bien belle mais le milieux en récuperation sans diarra tient pas la route juni et tiago seuls sont pas suffisants

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                                fabgones ton equipe elle est bien belle mais le milieux en récuperation sans diarra tient pas la route juni et tiago seuls sont pas suffisants
                                t'as peut etre raison le problème c'est qu'apparement Diarra s'eloigne de plus en plus. de plus plus si Govou part, ca libère une place, et comme au milieu je pense que l'on a suffisament de joueurs ( Kallstrom, Toulalan, JUNI, Tiago, Ben Arfa) on a pas besoin de Pedretti a mon avis donc on pourrait prendre PEGUY:fier:

Commentaire

• pourquoi toujours et encore un nouvel attaquant?
                                  fred puis carew puis benzema.
                                  et quitte a prendre, visons plus gros.

Commentaire

• Pegguy c'est le seul joueur avec Sonny que j'ai regretter ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                                      Pegguy c'est le seul joueur avec Sonny que j'ai regretter ! :proud:
                                      Marlet non?.....moi oui !quelle duo avec Sonny!

Commentaire

• Envoyé par mavax
                                        Sinon il y a un gars que je regarde jouer en Copa Libertadores et qui est très prometteur. Il s'appelle Mauro Zarate, il a 22 ans. Le problème c'est qu'il est extr-com.

PS: il joue pour Velez (ARG)
                                        Abuse pas non plus, il etait meme pas titulaire l'an passe. il a profite des blessures de son frere Roly et de Castroman...

Commentaire

Chargement...
                                        X