Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on fesait revenir Pegguy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diegoarmando
    a répondu
    Envoyé par mavax
    Sinon il y a un gars que je regarde jouer en Copa Libertadores et qui est très prometteur. Il s'appelle Mauro Zarate, il a 22 ans. Le problème c'est qu'il est extr-com.

PS: il joue pour Velez (ARG)
    Abuse pas non plus, il etait meme pas titulaire l'an passe. il a profite des blessures de son frere Roly et de Castroman...

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par sly.OL
    Pegguy c'est le seul joueur avec Sonny que j'ai regretter ! :proud:
    Marlet non?.....moi oui !quelle duo avec Sonny!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pegguy c'est le seul joueur avec Sonny que j'ai regretter ! :proud:

Laisser un commentaire:

• Supporter.Lyonnais.
    a répondu
    pourquoi toujours et encore un nouvel attaquant?
    fred puis carew puis benzema.
    et quitte a prendre, visons plus gros.

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    fabgones ton equipe elle est bien belle mais le milieux en récuperation sans diarra tient pas la route juni et tiago seuls sont pas suffisants
    t'as peut etre raison le problème c'est qu'apparement Diarra s'eloigne de plus en plus. de plus plus si Govou part, ca libère une place, et comme au milieu je pense que l'on a suffisament de joueurs ( Kallstrom, Toulalan, JUNI, Tiago, Ben Arfa) on a pas besoin de Pedretti a mon avis donc on pourrait prendre PEGUY:fier:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    fabgones ton equipe elle est bien belle mais le milieux en récuperation sans diarra tient pas la route juni et tiago seuls sont pas suffisants

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Et tu peux reuploader ton avatar aussi ...

Vous partez tous dans l'exagération, Peguy a été un super buteur chez nous, vous avez tendance à l'oublier.

Quand il est arrivé, il en a mis 6, puis 11 la saison suivante, pour partir avec un total de 16 buts la dernière saison et 2 buts en 2 matchs de champions league

notamment un but magnifique contre Lille lors de la dernière journée énorme celui la

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    et elber on peut le faire revenir aussi
    Et tu peux reuploader ton avatar aussi ...

Vous partez tous dans l'exagération, Peguy a été un super buteur chez nous, vous avez tendance à l'oublier.

Quand il est arrivé, il en a mis 6, puis 11 la saison suivante, pour partir avec un total de 16 buts la dernière saison et 2 buts en 2 matchs de champions league

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    est vairelle non?

non plus ....:non:

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par Orelio69
    Que devienne Malouda et Wiltord ou le futur ailier droit alors???
    bah il reste ailier, et si tu relis mes messages j'ai bien dit si Diarra part moi je verais bien ça

------------------JUNI---------------Tiago--------------------

Wiltord-----------------------------------------------Malouda

--------------------Luyindula----------------------------------

--------------------------------Fred----------------------------

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    mais ouais on a pas de place pour peguy et en plus on le fait jouer ou????? il joue dans l'axe on a deja 3 attaquants et puis j'ai envie de voir benzema jouer pas peguy

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par fabgones
    oui mais non...
    est vairelle non?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fabgones
    on a jamais dit que PEGUY était le buteur tant attendu depuis trois ans loin de là, mais on dit seulement que ce serait un pivot entre JUNI et FRED .
    Que devienne Malouda et Wiltord ou le futur ailier droit alors???

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par tsubi

oui mais non...

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    Envoyé par Orelio69
    Et aussi puisqu on recherche le grand attaquand autant faire revenir MARCO GRASSI:mdr: :mdr:

on a jamais dit que PEGUY était le buteur tant attendu depuis trois ans loin de là, mais on dit seulement que ce serait un pivot entre JUNI et FRED .

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par tsubi
    je prefere carew a peguy c'est bon on fait revenir muller on va aps faire venir tous les anciens joueurs qui ont joués a l'ol alors on peut faire revenir brechet , deflandre, carriere , dhorasso eu aussi ont du mal dans leur club mais c'est pas une raison a j'oubliais vairelles aussi
    Et aussi puisqu on recherche le grand attaquand autant faire revenir MARCO GRASSI:mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    je prefere carew a peguy c'est bon on fait revenir muller on va aps faire venir tous les anciens joueurs qui ont joués a l'ol alors on peut faire revenir brechet , deflandre, carriere , dhorasso eu aussi ont du mal dans leur club mais c'est pas une raison a j'oubliais vairelles aussi

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Allez, une dernière pour la route

J'aimais vraiment beaucoup ce joueur sous nos couleurs - c'est sur qu'il n'a peut être pas le niveau pour nous faire progresser, mais je le préfère à John, même si j'ai de l'affection pour notre géant norvégien ...

Laisser un commentaire:

• BONNOX
    a répondu
    JE VEUX RONALDO !

Duverne le remettra en forme...:D

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par Captain-Yep
    j'ai l'article papier moi mais je me rappelerais de ce match on avait été éliminé par eux la semaine d'avant je crois ?
    C'est cela même, on s'était vengé après

Laisser un commentaire:

• garrincha7
    a répondu
    Envoyé par fabgones
    fin voila même pour 9 millions je suis pour
    9 Millions pour jouer en CFA? :confus:

Luyindula n'a pas le niveau OL il ne faut pas se leurrer.

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par Bart
    j'ai l'article papier moi mais je me rappelerais de ce match on avait été éliminé par eux la semaine d'avant je crois ?

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par Gone_do_Brazil
    NON, PEDRETTI est Béni...en fait je peux pas encadrer Pape Diouf et Bernard Tapie...et les supporters de l'OM qui pourrisse Aulas, Govou et Malouda...
    Bah on est pareil alors :grn: Pape diouf qui pense qu'il est bon et Tapie qui dit que JMA est un gangster alors que lui le Tapie c'est le roi de l'arnaque :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X