Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche du nouvel attaquant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche du nouvel attaquant

Dans le cas où la piste Trézéguet soit réellement enterrée (tant qu'il n'aura pas signé ailleurs, j'aurai toujours l'espoir de sa signature à l'OL), le recrutement du grand Ruud au Bayern pourrait nous être bénéfique... peut-être

Article lequipe.fr :

Van Nistelrooy proche du Bayern

Si Ruud van Nistelrooy a repris l'entraînement lundi avec son club de Manchester United, le transfert de l'attaquant néerlandais reste fortement envisageable. Pressenti au Real Madrid et au bayern Munich, le club bavarois tient toutefois la corde pour s'attacher les services du buteur.

Le président du conseil de surveillance du Bayern de Munich, Franz Beckenbauer, a estimé que le transfert était en bonne voie. «Il y a encore un différend équivalent à 5 millions d'euros avec Manchester. Cependant, les chances sont plutôt bonnes. Nous attendons désormais une réponse de la part de Manchester», a expliqué Beckenbauer.

Le «Kaiser» a déjà envisagé les changements possibles au sein de l'effectif bavarois si une telle arrivée se confirmait. «Si le transfert se concrétise, nous aurons un attaquant en trop. Je peux imaginer que l'on se sépare par la suite de Claudio Pizarro ou bien de Roy Makaay» a t-il confié.

Claudio Pizarro : sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur8848.html

Roy Makaay : sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4384.html

Le Hollandais a déjà 31 ans. Risqué quand même. Surtout quand on a déjà connu le cas Elber
    Pourtant c'est un très bon... même s'il est un peu en retrait ces derniers temps (comme Ruud)

Pizarro me semble donc un peu plus intéressant. Il n'a que 27 ans
    OK ce n'est pas non plus une terreur mais il parait un peu plus accessible. Reste qu'il est extra-communautaire et est-il réellement un style d'attaquant utile à l'OL ?
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

Pas bête, quand on sait que Bernard Lacombe est un grand fan de Claudio Pizarro ! ;)

Commentaire

Envoyé par kayleretour
      Pas bête, quand on sait que Bernard Lacombe est un grand fan de Claudio Pizarro ! ;)
      C'est nouveau ça...

Commentaire

moi je veux ni l'un ni l'autre l'un n'a jamais fait quelque chose de bien et l'autre a 31 ans est vieillissant et ne vaut plus grand chose donc aucun interet d'avoir l'un ou l'autre surtout que fred est meilleur que les deux

Commentaire

Envoyé par Nichlas
          C'est nouveau ça...
          Non c'est très vieux en fait ! :grn:

Nanard rêvait d'embaucher Pizarro pour succéder à Sonny, mais il était trop cher pour l'OL, d'autant que le Bayenr ne souhaitait pas s'en séparer. Mais Nanard adore (ou adorait) ce joueur, c'est une certitude.:oui:

Commentaire

Envoyé par kayleretour
            Non c'est très vieux en fait ! :grn:

Nanard rêvait d'embaucher Pizarro pour succéder à Sonny, mais il était trop cher pour l'OL, d'autant que le Bayenr ne souhaitait pas s'en séparer. Mais Nanard adore (ou adorait) ce joueur, c'est une certitude.:oui:
            Aucun interêt pour la saison à venir !

Commentaire

Envoyé par jymnaze
              Aucun interêt pour la saison à venir !
              Je pense aussi ;)

Commentaire

Chargement...
              X