Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité maillots....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité maillots....

J'ai acheté le nouveau blanc hier et l'espèce d'horreur dans le dos pour rappeler les soyeux lyonnais - dixit le communiqué du club - est tout de traviole. Déjà que c'est pas la meilleure idée des designers du maillot mais Umbro pourrait au moins s'arranger pour que le blason du club dans le dos apparaisse en entier !
    Pour 65 Euros on a le droit d'être un minimum exigeant. ...

Franchement, c'est pas sérieux.

L'année dernière j'avais déjà du ramener le rouge pour échange standard car les coutures partaient en vrille....

Y'a pas de contrôle qualité chez Umbro ou alors j'ai une grosse scoumoune !!?

J'ose espérer qu'il vont me changer ça vite fait bien fait, et ce dès ce matin...
    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Dis tu plaisantes hein ?

Commentaire

y'a un topic sur les maillots, t'aurais pu ecrire dedans
      et apparement oui tu as la chcoumoune
      j'imagine pas umbro reprendre TOUS les maillots pour les modifier...

Commentaire

Envoyé par midfield
        J'ai acheté le nouveau blanc hier et l'espèce d'horreur dans le dos pour rappeler les soyeux lyonnais - dixit le communiqué du club - est tout de traviole. Déjà que c'est pas la meilleure idée des designers du maillot mais Umbro pourrait au moins s'arranger pour que le blason du club dans le dos apparaisse en entier !
        Pour 65 Euros on a le droit d'être un minimum exigeant. ...

Franchement, c'est pas sérieux.

L'année dernière j'avais déjà du ramener le rouge pour échange standard car les coutures partaient en vrille....

Y'a pas de contrôle qualité chez Umbro ou alors j'ai une grosse scoumoune !!?

J'ose espérer qu'il vont me changer ça vite fait bien fait, et ce dès ce matin...
        arrete tu me fais peur, je viens de commander le blanc.... :sick:

Commentaire

Envoyé par jllamasse
          arrete tu me fais peur, je viens de commander le blanc.... :sick:
          Je ne plaisantes pas du tout ! Et ça m'a d'ailleurs assez contrarié comme ça. Je retourne à la boutique ce matin pour enqueter...

Commentaire

Envoyé par midfield
            Je ne plaisantes pas du tout ! Et ça m'a d'ailleurs assez contrarié comme ça. Je retourne à la boutique ce matin pour enqueter...

Et bien tu penses pas que tu aurais pu écrire ton Topic après ? : ev) :

PS : moi j'ai un porte clé OL il est pas parfait, je cré un Topic ?
            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par cockalight
              y'a un topic sur les maillots, t'aurais pu ecrire dedans
              et apparement oui tu as la chcoumoune
              j'imagine pas umbro reprendre TOUS les maillots pour les modifier...
              Dans ce cas, et si le probleme de découpe du dos concerne toute la série reçue dans les boutiques, il va bien falloir qu'il se penchent sérieusement sur le probème nos amis d'Umbro.

Quelqu'un a-t-il acheté le blanc ? Pour vérifier s'il s'agit d'un cas isolé ou d'une pratique courante que de foirer et refourguer des maillots merdiques l'air de rien ?

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais

Un souci mon ami ?

Commentaire

Tu n'aurais pas une photo des fois ?

Commentaire

Envoyé par midfield
                    Un souci mon ami ?

tu as bien compris, c'est vrai, pour le moment tu parles sans savoir, certes tu n'as pas de chance avec ton maillot (tes) mais bon attend de voir comment la boutique va régler ton problème... y a des choses plus grave dans la vie ...

Commentaire

Et bien moi Midfield, j'ai longuement hésité avant de me décider hier.
                      En effet ne trouvant que le noir à mon goût ( faute de grives…), je réussi à en trouver un de cette couleur et à ma taille dans une boutique d'un grand centre commercial Lyonnais.

Et puis au dernier moment je n'ai pas pu, non seulement les maillots ne sont pas de toutes beautés, mais je te rejoins sur le point que tu as évoqué...la qualité.

Moi j'estime que pour 65 euros soit un peu plus de 430 francs ( pour les anciens ! ), et ce même si je n'en est pas besoin pour manger grâce à dieu, un minimum de choses doivent être respectées.
                      Alors les coutures qui commence à se faire la malle alors que la mise en rayon des maillots a été effectué il y a 15 jours… !
                      Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

tu as bien compris, c'est vrai, pour le moment tu parles sans savoir, certes tu n'as pas de chance avec ton maillot (tes) mais bon attend de voir comment la boutique va régler ton problème... y a des choses plus grave dans la vie ...
                        Y'a toujours plus grave. Mais là, depuis hier, c'est mon gros gros problème tu vois...:-(

Commentaire

Envoyé par midfield
                          Y'a toujours plus grave. Mais là, depuis hier, c'est mon gros gros problème tu vois...:-(
                          et tu avais pas vu qu'il y avait un topic sur les maillots deja ?

Commentaire

Envoyé par cockalight
                            et tu avais pas vu qu'il y avait un topic sur les maillots deja ?

Mrde un flic....

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                              Et bien moi Midfield, j'ai longuement hésité avant de me décider hier.
                              En effet ne trouvant que le noir à mon goût ( faute de grives…), je réussi à en trouver un de cette couleur et à ma taille dans une boutique d'un grand centre commercial Lyonnais.

Et puis au dernier moment je n'ai pas pu, non seulement les maillots ne sont pas de toutes beautés, mais je te rejoins sur le point que tu as évoqué...la qualité.

Moi j'estime que pour 65 euros soit un peu plus de 430 francs ( pour les anciens ! ), et ce même si je n'en est pas besoin pour manger grâce à dieu, un minimum de choses doivent être respectées.
                              Alors les coutures qui commence à se faire la malle alors que la mise en rayon des maillots a été effectué il y a 15 jours… !

:merci: Je me sens beaucoup moins seul maintenant. Dommage que tu sois dans le tuning, on aurait pu être copains !

Commentaire

Envoyé par midfield
                                Mrde un flic....
                                Moi ca me fait rire ce qui t'arrive:grn:
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                  Moi ca me fait rire ce qui t'arrive:grn:
                                  Ça m'étonne à peine, t'es une ordure ! :grn:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                    :merci: Je me sens beaucoup moins seul maintenant. Dommage que tu sois dans le tuning, on aurait pu être copains !
                                    Que je sois dans le tuning :!: :mdr:
                                    Tu me prend pour un tastane !
                                    Hé l'ami ! je veux bien croire que l'image soit de petite taille mais quand même , mince :!:
                                    C'est une Aston Martin :proud:
                                    Pour la couleur je n'y peu rien :-( Adresse un courrier au concessionnaire de geneve !
                                    Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Envoyé par midfield
                                      :) t'inquiète ça va être réglé, tu nous tiens au courant ?

Commentaire

non, mais que le logo en "jaquard" n'apparaisse pas entier dans le dos, c'est fait exprès hein, il est décalé sur le côté droit, exactement comme les lions sur le maillot anglais, ou la croix sur le maillot suedois...c'est un exercice de style, pas un ratage d'usine...
                                        Charles & Ray Eames Addict!
                                        sigpic

Commentaire

tiens, regarde:

on voit bien que les filigranes dans le dos sont décalés...c'est pas un défaut, c'est fait comme ça...
                                          et pour les maillots de l'OL, c'est pareil...je pense que si tu te pointes a la boutique en ralant que le logo est pas entier dans le dos, ils vont bien se marrer...:grn:

puis bon, entre nous, tu pouvais pas vérifier avant de l'acheter?
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            tiens, regarde:

on voit bien que les filigranes dans le dos sont décalés...c'est pas un défaut, c'est fait comme ça...
                                            et pour les maillots de l'OL, c'est pareil...je pense que si tu te pointes a la boutique en ralant que le logo est pas entier dans le dos, ils vont bien se marrer...:grn:

puis bon, entre nous, tu pouvais pas vérifier avant de l'acheter?
                                            Bon... et bien voilà de l'eau pour le moulin de mes nombreux détracteurs. Quand je pense à tous ce que j'ai pu dire comme horreurs sur le club hier soir... pardon.
                                            Merci Le Gui de m'avoir tiré de ce mauvais pas et évité l'humiliation en boutique.:mdr:

Cela dit, c'est moche, c'est ma femme qui est allée me l'acheter, elle a pourtant tout fait comme je lui avais dit.

En guise de pénitence, je promets de ne pas insulter de marseillais pendant 24 heures.

Commentaire

:) t'inquiète ça va être réglé, tu nous tiens au courant ?

euh... ben je crois que c'est bon alors....:grn:

Commentaire

Et toi tu commence à être super Relou. Arrête d'agresser tout le monde ou tu va pas faire long feu ;) (Et c'est pas des paroles complétement en l'air ;))

Commentaire

Je viens de recevoir mon maillot que j'ai acheté sur le site web de l'OL :

- il est manche longue o_O
                                                  - le logo n'est pas brodé (c'est genre un tissu/mousse, vraiment laid)

=> pour ceux qui les ont vu en boutique : c'est normal docteur ?

et je trouve la matière vraiment pas top :x
                                                  je le trouve plus lourd/épais que les précédents

Commentaire

Chargement...
                                                  X