Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy Lacombe observe l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guy Lacombe observe l'OL

L’entraîneur du PSG Guy Lacombe était hier à Villefranche-sur-Saône pour superviser l’OL face au PAOK Salonique (2-0). Le coach parisien prépare le Trophée des Champions prévu dimanche contre Lyon à Gerland. "[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."

C'est pour ben pedretti:grn: :grn:

Commentaire

Il s'excuse déjà pour la défaîte...:mdr:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par roberto431
        Espérons !

Commentaire

Au départ quand j'ai vue ce sujet je croyais que c'etait bernard qui observais son propre club:mdr: :mdr:

Commentaire

c'est limite si il considere qu'il a deja perdu quoi qu'il en soit si le psg ne bat pas notre equipe qui est privée de 9 internationaux et de 7 a 8 titulaires : coupet , malouda , abidal , tiago , wilou , fred , cris ,govou , juni ce sera pas bon pour le psg au niveau moral parce que meme si c'est le début de saison et qu'il y a la préparation sa enleve quand meme un concurent annoncé par les médias pour le titre et avec notre equipe A' voir B

Commentaire

euh tant que le psg n'aura pas reglé son gros problème au milieu de terrain, il ne sera pas un concurrent pour le titre..

Commentaire

Envoyé par roberto431
                n'empeche que si on arrive pas à le vendre ce dont on peut fortement douter, faut absolument le preter plutot que de le laisser "pourrir" en réserve car il n'aura même pas l'occasion d'être sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                  Il s'excuse déjà pour la défaîte...:mdr:
                  C'est clair, j'ai eu la même impression que toi. :grn: mdr
                  "Bah, vous savez, quand meme, Lyon, même sans leurs 8 joueurs principaux, c'est pas de la m...., et puis bon, nous, on s'en fout, hein, on n'est pas là pour gagner"
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                    n'empeche que si on arrive pas à le vendre ce dont on peut fortement douter, faut absolument le preter plutot que de le laisser "pourrir" en réserve car il n'aura même pas l'occasion d'être sur le banc.
                    c''est clair avec le retour des internationaux et des recrus, puis peut etre je pense les jeunes qui ont montré de belles choses je pense qu'il n'aura plus sa chance:rolleye:

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                      L’entraîneur du PSG Guy Lacombe était hier à Villefranche-sur-Saône pour superviser l’OL face au PAOK Salonique (2-0). Le coach parisien prépare le Trophée des Champions prévu dimanche contre Lyon à Gerland. "[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."
                      C'est bien il a compris les règles :rolleye:

C'est sur que Pedretti a un gros salaire et il ne jouera surement plus...Le moment de s'activer pour le vendre peut etre ?

Commentaire

POUR LUI le mieux est de faire ses valises.Sa pa ssion c est quand meme le foot , le plaisir du terrain alors qu il fase notre plaisir en partant.J en suis sur il a sa place a Troyes

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                          "[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."
                          C'est de l'intox... A le lire, on dirait qu'il a déjà perdu le match ou, disons, qu'il a déjà accepté de perdre... S'il est sincère, ce que je ne crois pas une seconde, Cayzac peut le virer tout de suite, car il n'ira nulle part avec un entraîneur aussi résigné. Heureusement (pour lui), c'est de l'intox et Lacombe a sûrement bien réfléchi aux différents moyens de nous contrer. Là, il essaye juste de s'enlever un maximum de pression. C'est de bonne guerre, et je pense que ça ne servira à rien, mais c'est bien essayé... Même si c'est aussi un peu naïf, au fond...

Commentaire

guy lacombe observe l'ol ?
                            pour voir nos etoiles, le psg est surement en stage au pic du midi !
                            :grn:

Commentaire

Ouai j'étais au match, je l'ai vu le guy dans la tribune, il est parti quelques minutes avant la fin du match, quand il est passé devant moi j'ai eu le temps de lui glisser : "bonne chance pour dimanche guy... il vous en faudra !" :grn:

Commentaire

Envoyé par prach
                                Ouai j'étais au match, je l'ai vu le guy dans la tribune, il est parti quelques minutes avant la fin du match, quand il est passé devant moi j'ai eu le temps de lui glisser : "bonne chance pour dimanche guy... il vous en faudra !" :grn:
                                c'est du beau ça
                                :grn:

Commentaire

Envoyé par prach
                                  Qu a t il repondu ou fait??

Commentaire

Ca va etre dur pour Paris je le conçoie...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                      Qu a t il repondu ou fait??
                                      il a souris et il a pointé son pouce vers moi pour me dire merci (enfin j'crois :grn: )

Commentaire

Envoyé par prach
                                        il a souris et il a pointé son pouce vers moi pour me dire merci (enfin j'crois :grn: )
                                        Bon joueur le Guy:D

Commentaire

Envoyé par prach
                                          t'es sur que c'était son pouce ?
                                          t'es sur que c'était pas plutot ça ?

:grn: :grn:

Commentaire

Il etait juste devant moi (tout en haut de la tribune)...J'ai bien essayé de lire sur son carnet pour diffuser l'info, mais sans succes :grn: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              t'es sur que c'était son pouce ?
                                              t'es sur que c'était pas plutot ça ?

:grn: :grn:
                                              ah ouai j'me disais bien que son pouce était mal placé à celui là ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                C'est de l'intox... A le lire, on dirait qu'il a déjà perdu le match ou, disons, qu'il a déjà accepté de perdre... S'il est sincère, ce que je ne crois pas une seconde, Cayzac peut le virer tout de suite, car il n'ira nulle part avec un entraîneur aussi résigné. Heureusement (pour lui), c'est de l'intox et Lacombe a sûrement bien réfléchi aux différents moyens de nous contrer. Là, il essaye juste de s'enlever un maximum de pression. C'est de bonne guerre, et je pense que ça ne servira à rien, mais c'est bien essayé... Même si c'est aussi un peu naïf, au fond...
                                                lol, lacombe veut faire ce qui marché contre l'OM a savoir "l'OM a battu lyon a gerland, ils ont battu rennes 3-0 l'equipe en forme du moment ...", ils vous redonnent le statut de favoris que JMA nous avait donné, esperons que ca marche aussi cette fois. au fond, tels que je connais les lyonnais, dans ce match ils n'ont rien a perdre: si ils gagnent ils vont critiquer le psg, s ils perdent ils vont dire qu'ils leur manquaient des mondialistes....:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par parodiaz
                                                  lol, lacombe veut faire ce qui marché contre l'OM a savoir "l'OM a battu lyon a gerland, ils ont battu rennes 3-0 l'equipe en forme du moment ...", ils vous redonnent le statut de favoris que JMA nous avait donné, esperons que ca marche aussi cette fois. au fond, tels que je connais les lyonnais, dans ce match ils n'ont rien a perdre: si ils gagnent ils vont critiquer le psg, s ils perdent ils vont dire qu'ils leur manquaient des mondialistes....:mdr: :mdr: :mdr:
                                                  Pourquoi tu parles de l'OM ?:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X