L’entraîneur du PSG Guy Lacombe était hier à Villefranche-sur-Saône pour superviser l’OL face au PAOK Salonique (2-0). Le coach parisien prépare le Trophée des Champions prévu dimanche contre Lyon à Gerland. "[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guy Lacombe observe l'OL
Réduire
X
-
c'est limite si il considere qu'il a deja perdu quoi qu'il en soit si le psg ne bat pas notre equipe qui est privée de 9 internationaux et de 7 a 8 titulaires : coupet , malouda , abidal , tiago , wilou , fred , cris ,govou , juni ce sera pas bon pour le psg au niveau moral parce que meme si c'est le début de saison et qu'il y a la préparation sa enleve quand meme un concurent annoncé par les médias pour le titre et avec notre equipe A' voir B
Commentaire
-
Envoyé par roberto431C'est pour ben pedretti:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierIl s'excuse déjà pour la défaîte...:mdr:
"Bah, vous savez, quand meme, Lyon, même sans leurs 8 joueurs principaux, c'est pas de la m...., et puis bon, nous, on s'en fout, hein, on n'est pas là pour gagner"Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?
Commentaire
-
Envoyé par malcolmn'empeche que si on arrive pas à le vendre ce dont on peut fortement douter, faut absolument le preter plutot que de le laisser "pourrir" en réserve car il n'aura même pas l'occasion d'être sur le banc.
Commentaire
-
Envoyé par forzalyonnais69L’entraîneur du PSG Guy Lacombe était hier à Villefranche-sur-Saône pour superviser l’OL face au PAOK Salonique (2-0). Le coach parisien prépare le Trophée des Champions prévu dimanche contre Lyon à Gerland. "[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."
C'est sur que Pedretti a un gros salaire et il ne jouera surement plus...Le moment de s'activer pour le vendre peut etre ?
Commentaire
-
Envoyé par forzalyonnais69"[Sans les mondialistes,] ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entrejeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma, déclare Lacombe à L’Equipe. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Il manque du monde mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc..." Le Trophée des Champions ne semble pas très important pour Paris : "c’est un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est que l'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point."
Commentaire
-
Envoyé par prachOuai j'étais au match, je l'ai vu le guy dans la tribune, il est parti quelques minutes avant la fin du match, quand il est passé devant moi j'ai eu le temps de lui glisser : "bonne chance pour dimanche guy... il vous en faudra !" :grn:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par prachOuai j'étais au match, je l'ai vu le guy dans la tribune, il est parti quelques minutes avant la fin du match, quand il est passé devant moi j'ai eu le temps de lui glisser : "bonne chance pour dimanche guy... il vous en faudra !" :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalanceC'est de l'intox... A le lire, on dirait qu'il a déjà perdu le match ou, disons, qu'il a déjà accepté de perdre... S'il est sincère, ce que je ne crois pas une seconde, Cayzac peut le virer tout de suite, car il n'ira nulle part avec un entraîneur aussi résigné. Heureusement (pour lui), c'est de l'intox et Lacombe a sûrement bien réfléchi aux différents moyens de nous contrer. Là, il essaye juste de s'enlever un maximum de pression. C'est de bonne guerre, et je pense que ça ne servira à rien, mais c'est bien essayé... Même si c'est aussi un peu naïf, au fond...
Commentaire
-
Envoyé par parodiazlol, lacombe veut faire ce qui marché contre l'OM a savoir "l'OM a battu lyon a gerland, ils ont battu rennes 3-0 l'equipe en forme du moment ...", ils vous redonnent le statut de favoris que JMA nous avait donné, esperons que ca marche aussi cette fois. au fond, tels que je connais les lyonnais, dans ce match ils n'ont rien a perdre: si ils gagnent ils vont critiquer le psg, s ils perdent ils vont dire qu'ils leur manquaient des mondialistes....:mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
Commentaire