Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés Ribéry , Trezeguet ne viendra pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprés Ribéry , Trezeguet ne viendra pas...

«La porte est fermée»
    Mercredi, lors d'une conférence de presse, Deschamps a clairement indiqué que le départ de Patrick Vieira (pour l'Inter Milan) serait le dernier. Il a affirmé avec force que Gianluigi Buffon, David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic ne sont plus sur le marché des transferts. «La porte est fermée», a conclu l'entraîneur français. Quelques heures plus tard, Pavel Nedved a confirmé à son tour par la voix de son agent à Prague qu'il restait au club.>>

Source: L'Equipe

D'aprés cette article DD montre qu'il gardera ces cadres , donc ce qui signifie que L'OL peut dire adieu à une grande star du nom de TREZEGOAL et va nous ramener un nom venu d'ailleur dans les prochaines années , merci JMA d'avoir attendus 50 ans pendant les negociations avec D.T et de ne pas vouloir sortir ton porte feuille contrairement à celui que tu voulais ouvrir pour Ribéry à la langue de bois !!!

Soutenez les avaizes: http://avaizes-football.oldiblog.com
    pas de pub en signature

Mais t'es fou une bonne proposition de 20 M pour TRézeguet (Toni se raproche de l'inter Trézeguet a peu de chances d'y aller) et il va vite partir.Et puis je pense pas qu'il souhaite rester
    Envoyé par angel4
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Deschamps peut dire ce qu'il veut mais il ne peut pas forcer des joueurs de ce niveau a jouer en serie B.
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

L'OL aurait une fiere allure avec Trezegoal et FRED
        pas de pub en signature

Commentaire

Ouais je confirme. RMC vient de l'annoncer dans son journal.

Avec ce jugement de m****, Toni a meme des chances importantes de rester a la Viola!

Commentaire

J'ai l'impression de lire un supp nantais à propos de Gripond (qui lui toutefois hésiterait à acheter un ouzbèque international à 2M:grn: )! Bon, faut pas non plus tomber dans la déprime; votre équipe reste potable nan;) ? Et puis le "il n'y aura plus de transfert", en matière de foot....çà ne vaut qu'après les 31 août.
            Tout ce qui monte... doit redescendre (Human Traffic)

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
              Deschamps peut dire ce qu'il veut mais il ne peut pas forcer des joueurs de ce niveau a jouer en serie B.
              T'inquiete, DD a surement discuté avec les joueurs avant d'annoncer ca! Trezeguet, Buffon et Ibrahimovic ont du donner leur accord puisque la remontée directe est possible.

Commentaire

Trézeguet est en vacances et n'a encore rien dit..Tu crois vraiment qu'il va accepter de jouer en Série b? Réflechis
                Envoyé par angel4

Commentaire

Si Trezeguet doit venir à L'OL il faudrait un effort financier ou du coté d'Aulas ou du salaire de D.T
                  pas de pub en signature

Commentaire

Si JMA propose 30 Mio, la Juve le lache. Ils savent trop bien que l'OL est plein de fric. C'est la meme histoire comme Essien et Chelsea. La Juve va reinvestir l'argent pour un nouvel attaquant.

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                      Trézeguet est en vacances et n'a encore rien dit..Tu crois vraiment qu'il va accepter de jouer en Série b? Réflechis

Si on réfléchit bien comme tu dis, Trézéguet préfère faire une saison en série B et rester à la juventus, plutot que d'aller s'enterrer dans le championnat français.

Commentaire

On pourrait leur filer Carew en meme temps :confus:
                        Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                          T'inquiete, DD a surement discuté avec les joueurs avant d'annoncer ca! Trezeguet, Buffon et Ibrahimovic ont du donner leur accord puisque la remontée directe est possible.
                          Buffon ira au Milan AC et Ibra à l'Inter, tu verras.

Commentaire

mouais, bah c'est un mal pour un bien je pense .
                            OK, ca n'aurait pas fait de mal devant, paske trezegoal c'est tt de meme du tres tres lourd, mais apres, s 'il ne vient pas , c'est pas plus mal, et p ê meme mieux. ca va donner plus de temps de jeu a fred et autre benzema, et le final n'en sera que plus magnifique ;D

Commentaire

Envoyé par Rick70
                              Buffon ira au Milan AC et Ibra à l'Inter, tu verras.
                              Faux! Buffon a dit clairement qu'il restera au club et je sais pas pour Ibrahimovic je me suis pas renseigné.

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                Tu es sûr que les entraîneurs demandent l'avis de leurs joueurs? Diarra n'a pas eu l'air spécialement content après les déclarations d'Houiller disant que le malien avait envie de rester....
                                Tout ce qui monte... doit redescendre (Human Traffic)

Commentaire

mais c'esttout simplement impossible de garder des joueurs comme ça en série B
                                  Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par TheGreatMan
                                    Faux! Buffon a dit clairement qu'il restera au club et je sais pas pour Ibrahimovic je me suis pas renseigné.
                                    Il a dit rien du tout, c'était Silvano Martina son agent qui affirmait ça, mais le même soir on l'a aperçu à via Turati (siège du Milan AC). Si c'était pour les déclarations de façade, aucun joueur aurait quitté la Juve

Commentaire

apres milan-ol je me souviens que juni avait dit a JMA " il faut trois renforts importants"
                                      on les a
                                      kallstrom
                                      toulalan
                                      squillaci
                                      ça fait trois non?

Commentaire

Juninho avait aussi dit "J'éspere qu'il fera des efforts"
                                        Envoyé par angel4

Commentaire

Il faut arreter avec Trezeguet...

On va le payer une fortune ( transfert + salaire ) et si il galère on aura tout perdu pour rien...Surtout que je trouve qu il correspond pas au style de l'OL et je le vois mal associé a Fred...

Faut faire confiance aux Carew & Benzema et peut etre chercher une piste moins cher mais autant efficace comme Huntelaar...

Commentaire

Envoyé par Fran2006

On va le payer une fortune ( transfert + salaire ) et si il galère on aura tout perdu pour rien...Surtout que je trouve qu il correspond pas au style de l'OL et je le vois mal associé a Fred...

Faut faire confiance aux Carew & Benzema et peut etre chercher une piste moins cher mais autant efficace comme Huntelaar...

:confus: t'es sérieuse la ?
                                            Envoyé par angel4

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Tout a fait d accord.La venue d un joueur type Huntelaar rapporterait beaucoup plus a l OL.Il est jeune et demande a apprendre encore alors qu un Trezeguet si il vient et que Fred prend le dessus , je le vois mal vouloir rester sur le banc.Quoiqu il s enfout il aura ses 5 millions net ; et a l inverse si Fred joue pas c est lui qui va douter sur son avenir.

Commentaire

Avant le 31 août, on ne peut pas dire untel ne viendra pas. Rien n'est encore fait.

Si le poste de Ribery était intéressant pour l'OL, sa mentalité était plus questionnable. Aurait-il bien marché à l'OL, sera peut-être uen question qu'on se posera longtemps.

Quand à Trezeguet... je suis dubitatif. J'adore le joueur mais j'ai l'impression qu'il est un peu en perte de vitesse et de confiance depuis quelques mois (faut dire que je ne le suis qu'avec l'Equipe de France aussi). A son poste, il y a quelques bons joueurs à l'OL et des jeunes qui poussent. Donc je dis non à Trezeguet (ce qui est ptet une connerie :p)

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                                                  Juninho avait aussi dit "J'éspere qu'il fera des efforts"
                                                  Il était constipé JMA ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X