Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billetterie dimanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billetterie dimanche

bonjour a tous,

j aimerai savoir quand la billetterie ouvre dimanche. c est pas indique sur le site, ou alors je trouve pas :grn:
    donc j aimerai savoir si la billetterie est ouverte toute la journee le jour du match, pour y retirer ma place pour le match !!merci a vous pour les reponses et bonne soiree !!
    aller l ol

up, vous ne savez pas ???
    aller l ol

Commentaire

Envoyé par FandeNoah
      up, vous ne savez pas ???
      T'as essayé d'appeler justement?
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

ouais, aucune reponse, a part la jolie musique de la ligue des champions. quoique apres 5 ou 6 minutes, tu te lasses :) bref ca repond pas :non:
        aller l ol

Commentaire

J'pense que la billetterie sera ouverte en début d'après midi dimanche...enfin j'dis ça au pif...mais au pire essaye de re telephoner demain.
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

j espere !merci de ton aide !

up pour les autres, si vous savez hesitez pas merci !
            aller l ol

Commentaire

Je me pose la même question.
              On pourra encore retirer des places pour OL-PSG demain (dimanche) dans l'aprem ?
              A mon avis il reste des places...

j'ai mes places mais j'ai peut être un copain en plus qui va venir, donc il faudrait une place supplémentaire...
              vu que je fais 100 borne pour venir à lyon ,ca serait bête qu'il puisse pas entrer au stade.

Donc si vous avez des infos merci de les faire partager :)

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                Je me pose la même question.
                On pourra encore retirer des places pour OL-PSG demain (dimanche) dans l'aprem ?
                A mon avis il reste des places...

j'ai mes places mais j'ai peut être un copain en plus qui va venir, donc il faudrait une place supplémentaire...
                vu que je fais 100 borne pour venir à lyon ,ca serait bête qu'il puisse pas entrer au stade.

Donc si vous avez des infos merci de les faire partager :)

oui il restera des places, on n'a même pas atteint les 30 000 places me semble-t-il et la billetterie sera ouverte dimanche après-midi :oui:

(doit y en rester dans toutes les tribunes):fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  oui il restera des places, on n'a même pas atteint les 30 000 places me semble-t-il et la billetterie sera ouverte dimanche après-midi :oui:

(doit y en rester dans toutes les tribunes):fier:

et peut etre meme en kop...:rolleye:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Merci de vos réponse.
                    J'avais en effet vu 2 000 places libres en virage nord inférieur sur internet vendredi soir ...

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                      Merci de vos réponse.
                      J'avais en effet vu 2 000 places libres en virage nord inférieur sur internet vendredi soir ...
                      le VNI complet a meme pas 70%... et ben...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                        Merci de vos réponse.

En même temps pourquoi tu mets "vos", c'est moi qui t'ai répondu ... Prince Eristoff fait de la fguration à côté de moi

:grn: :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          En même temps pourquoi tu mets "vos", c'est moi qui t'ai répondu ... Prince Eristoff fait de la fguration à côté de moi

:grn: :fier:

************************************** :fier: : ev) : :grn:

Commentaire

Le virage nord est complet, il rreste des place au Virage sud superieur+ Jean Bouin et Jean Jaurès

Commentaire

Le placement est libre dans tout le VN inférieur ou ca sera comme à partir de cette année c'est à dire uniquement dans les blocs C et D?

Commentaire

si tu as reserve ta place par telephone il m ont dit que l on pouvait venir la retirer jusqu a la mi temps du match
                                a+

Commentaire

J'espère que le stade ne sera pas trop vide...

Commentaire

Chargement...
                                  X