Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée des Champions : OL 1 - 1 PSG (5 - 4 aux t.a.b)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophée des Champions : OL 1 - 1 PSG (5 - 4 aux t.a.b)

Bonjour, je voulais parler un peu du match qui se déroulera dimanche a 17h 30 me semble t il sur france 2 , et je n 'ai pas vu de topic pour le faire , donc j 'en crée un pour l'évènement!!

Je pronostique 3 a 1 avec un doublé du bon vieux john et pourquoi pas un but de kallstrom.

Contre un but de frau lol.

"Trophée des Champions " Olympique Lyonnais - Paris sans germain

merde il a quoi ce germain ? il est blesser ? j'espere pour Paris que c'est pas trop grave

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol

merde il a quoi ce germain ? il est blesser ? j'espere pour Paris que c'est pas trop grave
      ouaich germain :mdr:

Commentaire

Désolé j 'ai pas pu m'empecher de dire une connerie sur l 'adversaire.....

Si ca plait pas je changerais le titre lol

Commentaire

Envoyé par Starlight_Extinction
          Désolé j 'ai pas pu m'empecher de dire une connerie sur l 'adversaire.....

Si ca plait pas je changerais le titre lol
          Non tu peux pas :p

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol

il est a la retraite depuis l temps...:grn:

Commentaire

Ouep diffusé sur France 2 :)

Cool on va se taper Xavier Gravelaine aux commentaires :/

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Le geant vert :dead:

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Avec l'autre mulot ?

Commentaire

Je vois bien un match sans occasion avec bcp de déchets des 2 cotés, 1-0 pour l'ol avec l'unique but dans le 1er quart d'heure.

Bon match aux téléspectateurs
                    lubrix

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                      Le geant vert :dead:
                      mdr si y recommence avec sa il est plus de ce monde ... comme il ma saouler la derniere fois !! bref commentaire de ***** ! gravelaine 4 ever

ben ce match risque pas d'etre tres palpitant .... victoire de l'ol pour bien entammer la saison , dison ... 2-0 pour l'ol d'un doubl" de carew ! cette saison sera la bonne

Commentaire

Moi j'vois bien une victoire à l'arraché: 2 - 1 avec l'ouverture du score par John Carew. Ensuite les parigos égalisent avec Frau, puis on l'emporte avec un but de Benzema :-)

Commentaire

vous etes sur qu'il est diffuser car j'ai cherché sur france2.fr , france3.fr , canal+ ....
                          il y a rien :(:(:
                          pouvez vous me confirmez que c'est bien sur france 2???
                          ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

nouvel obs:

Football: le Trophée des champions lance la saison --par Julien Proult--

AP | 28.07.06 | 17:05

PARIS (AP) -- Après deux mois et demi de pause, la saison de football reprend ses droits en France dimanche avec le Trophée des champions qui opposera au stade de Gerland le Paris Saint-Germain, vainqueur de la dernière Coupe de France, au champion en titre, l'Olympique Lyonnais, en lice pour un cinquième succès consécutif.
                            Après un mois d'entraînement et de rencontres amicales sous la chaleur caniculaire de juillet, le Trophée des champions, qui ouvre désormais traditionnellement la saison, sera le premier match officiel pour les deux clubs.
                            Coupe du monde et marché des transferts obligent, les équipes ne devraient ressembler que de loin à celles appelées à disputer le championnat de Ligue 1 2006-07, qui débute le week-end prochain.
                            C'est d'ailleurs Lyon qui ouvrira le bal dès vendredi à Nantes, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ayant refusé de décaler la rencontre comme le demandait le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
                            D'ici là, le quintuple champion de France tentera dimanche à partir de 17h45 de lancer sa saison sur de bons rails en remportant son cinquième Trophée des champions consécutif, devant son public et face à un PSG qu'il avait déjà battu dans cette compétition en 2004 (1-1, victoires aux tirs au but). Outre le PSG, Lyon a battu Lorient (5-1) en 2002 et deux fois Auxerre (2-1 en 2003 et 4-1 en 2005).
                            Une série que souhaite prolonger le néo-Lyonnais Sébastien Squillaci, pour qui le match de dimanche est déjà un objectif. "On a tous envie de le remporter et d'ajouter ainsi une ligne en plus à notre palmarès. De plus il se situe en début de saison. Commencer par une victoire sur le PSG serait idéal pour la confiance", explique sur le site Internet de l'OL l'ancien défenseur monégasque.
                            Privé de plusieurs de ses internationaux en phase de reprise après leur retour de la Coupe du monde, le club de Jean-Michel Aulas s'est rôdé lors de ses matches de préparation dont le dernier l'a vu s'imposer 2-0 face aux Grecs du PAOK Salonique.
                            Lauréat en 1995 face à Nantes (2-2, victoires aux tirs au but) et en 1998 face à Lens (1-0), le PSG reste lui aussi sur une performance encourageante, un nul 1-1 en match amical contre les Espagnols du Celta Vigo obtenu grâce à sa recrue en attaque Pierre-Alain Frau, ancien Lyonnais. Arrivé à l'OL à l'été 2004, l'ex-Sochalien avait été prêté à Lens lors du dernier mercato avant de rejoindre Paris à l'intersaison. Les retrouvailles avec son ancien club lanceront sa saison 2006-07.
                            Mickaël Landreau portera également pour la première fois en match officiel le nouveau maillot du PSG. Troisième gardien de l'équipe de France à la Coupe du monde, l'ancien Nantais a rejoint ses nouveaux co-équipiers lors du stage d'Aix-les-Bains et a disputé l'intégralité de la rencontre face au Celta Vigo.
                            Après deux saisons terminées à la neuvième place du championnat, le recrutement de Landreau symbolise les objectifs revus à la hausse de la nouvelle direction du club désormais présidé par Alain Cayzac. Le joueur, lui, veut "vivre une aventure avec le PSG" qui commencera dès dimanche à Gerland.
                            "Jouer le champion sur son terrain n'est pas un cadeau. J'aborde cependant ce match en tant que compétiteur et je ne vais pas faire une croix sur ce Trophée des champions avant de l'avoir joué", affirme-t-il sur le site Internet du PSG. "Lyon possède un vécu que nous n'avons pas encore et cela ne sert donc à rien de se mettre une trop grosse pression avant ce match. Cela doit d'ailleurs être notre credo tout au long de la saison". AP
                            ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Le pire c'est que le Psg viendra avec son equipe Type :grn: :mdr:

Commentaire

hies ! pour un 6em titres !

Commentaire

Captain-Yep Le pire c'est que le Psg viendra avec son equipe Type
                                  vla l'équipe type...je prefere notre équipe A' à leur équipe type.
                                  Pauleta et Dodo joueront aussi? j'en doute mais bon...:mdr:
                                  Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par hies
                                    vous etes sur qu'il est diffuser car j'ai cherché sur france2.fr , france3.fr , canal+ ....
                                    il y a rien :(:(:
                                    pouvez vous me confirmez que c'est bien sur france 2???
                                    Oui c'est bien sur France 2, l'an dernier les commentaires m'ont saoulé gravement, je sais pas si avec la radio l'image est synchrone aux images.

Commentaire

Je vois bien un 3-0.
                                      Bon maintenant j'ai toujours été nul en prono. Mais je vois bien un OL qui en veut, avec des joueurs qui veulent profiter de l'absence des titulaires pour se mettre en valeur. ;)

Commentaire

Envoyé par prezident
                                        vla l'équipe type...je prefere notre équipe A' à leur équipe type.
                                        Pauleta et Dodo joueront aussi? j'en doute mais bon...:mdr:
                                        Dodo c'est qui ??? nan mais il y a le danger permanent c'est PANCRATE mask l'homme qui dit que "L'OL n'est pas un grand Club " :dt: :confus: on a encore une chance d'avoir le trophée j'ai confiance au fait il ressemble a koi déjà

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                          Dodo c'est qui ??? nan mais il y a le danger permanent c'est PANCRATE mask l'homme qui dit que "L'OL n'est pas un grand Club " :dt: :confus: on a encore une chance d'avoir le trophée j'ai confiance au fait il ressemble a koi déjà
                                          A rien....
                                          On va le gagner, j'en suis sur...

P.S. : si quelqu'un sait ou il est diffuse en Coree je veux bien l'info:grn:
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                            A rien....
                                            On va le gagner, j'en suis sur...

P.S. : si quelqu'un sait ou il est diffuse en Coree je veux bien l'info:grn:
                                            PPLive et les logitels de streaming sa diffuse pas france 2 ?

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                              C'est Dhorasso, dit "l'usurpateur" selon Larqué :)

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                                Pourquoi il a dit ça?

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                                  Et en plus sa resume se qu'il fait sur le terrain :mdr:

Envoyé par elbarto
                                                  Pourquoi il a dit ça?
                                                  A mon avis c'est par raport a la coupe du monde il a pris une place qui lui appartenait pas (celle de Giuly) mais ce n'est que mon avis :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X