Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mais non, Grégory coupet il existe pas"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Mais non, Grégory coupet il existe pas"

Mon premier topic sur le café depuis mon analayse tactique du Milan il y a de ça maintenant quelques mois.

"Mais non, Grégory coupet il existe pas"

:shock: :shock: :shock:

Non, non je vous rassure, je ne suis ni The One, ni Benzemas (il est passé ou lui d'ailleurs :dt: )... Ne fuyez pas amis forumeurs en pleine décomposition devant votre pc sous cette chaleur accablante.

On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, j'espère que ce n'est pas toujours le cas ! Cette phrase sort de la bouche de mon petit frère (little bow ou bowito comme l'apelle Wowy), 5 ans.

Pour l'instant connait (et reconnait) 5 joueurs de foot, Junijio (prononcé à la GI Joe), Coupet, Ronaldinho, Zidane et... Thierry Henry (:confus: mes excuses au MAF).

Il m'a sorti cette phrase quand je lui annconcé que je l'emmenais regarder un vrai match de foot dans les tribunes de Gerland. Apparemment, d'après lui ce qui passe à la télé n'existe pas (:shock: C'est un concept de gamins dont je n'aurai jamais soupçonné l'existence, c'est surprenant cette "bulle" dans laquelle il grandisse, enfin bon c'est un autre débat), j'attend donc avec impatience sa réaction quand il pourra les voir en vrai. :)

Donc voilà, vous êtes tous prévenus, demain à 18 heures, un néo-gone de 5 ans admirera cette équipe, ce public, ce stade, cette ambiance si particulière pour une rentrée des classes qu'on attend depuis si longtemps. Il arborera pour l'occasion son maillot blanc rayé bleu et rouge de l'an pass (pas cette chose immonde piquant les yeus, qu'ils essayent de nous refourguer depuis quelques jours au prix exhorbitants de 70€ (le message est passé ;) :proud: ) . Et comme toute rentrée qui se respecte, j'attend de vous un état d'esprit irréprochable et un grand fair play :proud: (ce mec qui demande à l'eau d'arrêter de mouiller :grn: :clown: )

J'essaierai de poster des petites vidéos filmant ces yeux émerveillés par ce sport des plus fantastique, d'ailleurs comme on se disait avec mon frère, un match de foot c'est encore meilleur qu'un orgasme ! :grn: (Ca aussi c'est un autre débat, mais j'avais envie de le caser).

En espérant ne pas vous avoir souler avec mon 36 15 My Life (petite pensée pour Romlelyon ;) ), et que je réussisse à communiquer à ce petit bou tma fièvre bleu et rouge, je vous souhaite une bonne soirée.

bow. .

:)

Quelle aventure trépidante :shock:
    Envoyé par angel4
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

En effet c est un peu 3615 My life mais ca rest mignon

Commentaire

J'essaierai de poster des petites vidéos filmant ces yeux émerveillés par ce sport des plus fantastique, d'ailleurs comme on se disait avec mon frère, un match de foot c'est encore meilleur qu'un orgasme ! (Ca aussi c'est un autre débat, mais j'avais envie de le caser).
        J'propose un débat sur Tribune Libre. :clown:
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par bow.

J'essaierai de poster des petites vidéos filmant ces yeux émerveillés par ce sport des plus fantastique, d'ailleurs comme on se disait avec mon frère, un match de foot c'est encore meilleur qu'un orgasme ! :grn: (Ca aussi c'est un autre débat, mais j'avais envie de le caser).

bow. .

franchement, sa serait marrant et original. j'ai hate de voir ses réactions.

Commentaire

L'emmènes pas voir OL-ASM, il tomberait amoureux des rouges... et blancs. :)

Commentaire

Envoyé par Choca
              L'emmènes pas voir OL-ASM, il tomberait amoureux des rouges... et blancs. :)
              il n'existe pas euh aussi ?...:)

Commentaire

ben que j'atias petit mes potes pensaient que les personnages de dessin animés existaient vraiment, ben là c'est l'inverse

Commentaire

Tout le monde raconte ainsi sa vie sur votre forum, ou est-ce un cas à part ?
                  En tout cas, c'est palpitant comme histoire. J'en veux encore.

Commentaire

C'est bien connu. A monaco seuls les comptes (en banques) ne sont pas fictifs:)
                    sigpic

Commentaire

ouais franchement, sa théorie de penser que ce qu'il voit à la télé n'existe pas, est très intelligente pour un enfant de 5 ans. enfin moi perso me rappelle plus ce que je pensais à cet age là. me rappelle meme pas si je pensais dejà.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        ouais franchement, sa théorie de penser que ce qu'il voit à la télé n'existe pas, est très intelligente pour un enfant de 5 ans. enfin moi perso me rappelle plus ce que je pensais à cet age là. me rappelle meme pas si je pensais dejà.
                        Ben non, sinon tu t'en rappelerai:oui: :grn:
                        :DD:

Commentaire

Envoyé par bow.

tu parles d'orgasme avec ton frère de 5 ans pinaise je suis choqué :grn: :grn: :grn:

Commentaire

et ben il risque d'etre choqué mais y aura pas coupet demain

Commentaire

Envoyé par bow.
                              Mon premier topic sur le café depuis mon analayse tactique du Milan il y a de ça maintenant quelques mois.

bow. .

ouvre le ce débat, j'en connais certaines qui vont etre contentes... :shock: :dt: :crazy:
                              L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par bow.
                                Thierry Henry (:confus: mes excuses au MAF).
                                Excuses acceptées à regret, pour moi en tout cas.:ang:

Commentaire

Envoyé par popote69
                                  tu parles d'orgasme avec ton frère de 5 ans pinaise je suis choqué :grn: :grn: :grn:

C'est pas le même... :grn:

Commentaire

Envoyé par bow.

Je suis pas d'accord, certains matchs de foot valent vraiment pas le coup..
                                    On pourrait comparer un Istres-Troyes à une fin de soirée bourré avec un thon unijambiste frigide...:sick:
                                    Bref, l'experience dont on n'a aucun souvenirs le lendemain hormis celui de s'être planté quelque part...

Sinon, faut quand même un bon quart de final de Champion's League ou une affiche à la OL-Real pour faire une comparaison valable....:confus:
                                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bow.
                                      d'ailleurs comme on se disait avec mon frère, un match de foot c'est encore meilleur qu'un orgasme ! :grn:
                                      Y'a des gens sur terre, je crois qu'ils sont fous...
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                        Je suis pas d'accord, certains matchs de foot valent vraiment pas le coup..
                                        On pourrait comparer un Istres-Troyes à une fin de soirée bourré avec un thon unijambiste frigide...:sick:
                                        Bref, l'experience dont on n'a aucun souvenirs le lendemain hormis celui de s'être planté quelque part...

Sinon, faut quand même un bon quart de final de Champion's League ou une affiche à la OL-Real pour faire une comparaison valable....:confus:
                                        C'est sur, c'est évident que je ne parlais pas d'un match bidon entre 2 équipes adeptes du 8-1-1.

C'est une image, les émotions ne se manifestent pas de la même façon. Repense aux pénos de Lyno PSV ya 2 ans et aux différentes émotions que tu as ressenties à chaque tir, entre autre... Ca reste incomparable, ce ne sont pas les mêmes parties du corps qui réagissent et les sensations ne portent pas du tout le même nom. C'est indescriptible pour l'acte alors que pour un match, ce sont de sentiments plus classique (peur, stress, joie...)

Commentaire

Envoyé par bow.
                                          C'est sur, c'est évident que je ne parlais pas d'un match bidon entre 2 équipes adeptes du 8-1-1.

C'est une image, les émotions ne se manifestent pas de la même façon. Repense aux pénos de Lyno PSV ya 2 ans et aux émotions que tu as ressenties à chaque tir, entre autre...
                                          moi je te conseille de changer de meuf...:grn:
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            moi je te conseille de changer de meuf...:grn:
                                            :grn: :grn: :grn:

Ne t'inquiète pas de ce côté là ;)

Commentaire

Demain soir, la vie de Bowito changera à jamais. Dire que dans 15 ans il dira à ses potes "mon premier match à Gerland ? C'était un OL - PSG en Trophée des Champions. On les avait défoncés !"

Commentaire

Envoyé par bow.
                                                :grn: :grn: :grn:

Ne t'inquiète pas de ce côté là ;)
                                                ben jsais pas moi, quand je te vois dire qu'une scéance de tirs aux buts est plus intense qu'un orgasme, je me pose des questions, quoi de plus logique...:grn:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                                  Demain soir, la vie de Bowito changera à jamais. Dire que dans 15 ans il dira à ses potes "mon premier match à Gerland ? C'était un OL - PSG en Trophée des Champions. On les avait défoncés !"
                                                  " Jusqu'à ce que Pauleta nous mette un triplé et qu'on perde 3-2 " :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X