Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas attaque Tapie en justice !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas attaque Tapie en justice !

Jean-Michel Aulas n´a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L´ancien président de l´OM fustigeait Aulas en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s´occuper de son cas car personne n´a les couilles pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l´OL "agace parce qu´il gagne". De son côté Aulas n´est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n´a qu´un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l´OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l´hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Aulas a décidé d´attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".

K.T le 30/07/2006
    Envoyé par angel4
    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Envoyé par ReD-Lacoste
    Jean-Michel Aulas n´a pas du tout apprécié les propos de Bernard Tapie dans une interview au magazine Lyon Mag. L´ancien président de l´OM fustigeait Aulas en le comparant à "un chef de gang" jurant vouloir "s´occuper de son cas car personne n´a les couilles pour le faire" tout en reconnaissant que le président de l´OL "agace parce qu´il gagne". De son côté Aulas n´est pas en reste et pense que "Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n´a qu´un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l´OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là". Une information confirmée par l´hebdomadaire Le Point. En tout état de cause Jean-Michel Aulas a décidé d´attaquer Bernard Tapie en justice pour "propos diffamatoires".

K.T le 30/07/2006

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    ca me tord de rire ces histoires qui valent pas un franc

Commentaire

JMA a raison mias Lyon Mag est de toute facon un canrad polémique qui est en guerre contre l'ol .

et tapie à l'om ...............;à nouveau dans le foot , ce devrait etre interdit ( mais ok il a déjà purgé sa peine ). Il est déjà revenu il y a qq années ......et cela a donné quoi ???????????, rien .
      Le foot a changé . Et il n'a plus la meme surface financière .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
        Au moins ça fait bosser les avocats !
        et il en redemandent...:rolleye:

Commentaire

moi aussi je trouve ca marrant :-) mais quand meme, Tapie à le droit de reprendre un club de foot tricheur comme il est ???

Commentaire

Envoyé par goose69
            Au moins ça fait bosser les avocats !
            et il en redemandent...:rolleye:

on peut dire qu'aulas permet a la france de faire baisser le chomage:grn:

Commentaire

ça fait au moins une demi heure que l'info est sortie...on a failli attendre pour la crétion d'un topic...:mdr:

c'est cool, on va bien rire, encore un topic Lyonno-Marseillais, va y avoir du sport...

sinon, pour le sujet, je dirais : beaucoup de bruit pour rien, voir même mise en scène délibérée des 2 protagonistes...

Commentaire

Envoyé par str00mff
                moi aussi je trouve ca marrant :-) mais quand meme, Tapie à le droit de reprendre un club de foot tricheur comme il est ???

il a pugé sa peine donc il a le droit
                mais moi ca me ferait bien chier de le revoir a la presidence;)

Commentaire

on peut dire qu'aulas permet a la france de faire baisser le chomage:grn:
                  je me demande lequel des deux - entre Aulas et Tapie - a eu le plus besoin des services d'un avocat. euh, quand meme je crois que Tapie explose un peu les compteur... :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par badinter
                    ça fait au moins une demi heure que l'info est sortie...on a failli attendre pour la crétion d'un topic...:mdr:

c'est cool, on va bien rire, encore un topic Lyonno-Marseillais, va y avoir du sport...

sinon, pour le sujet, je dirais : beaucoup de bruit pour rien, voir même mise en scène délibérée des 2 protagonistes...
                    c'est pas con comme théorie. mais je sais pas trops ou ca mene ... a part si tapie reprend l'om biensur :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par str00mff
                      je me demande lequel des deux - entre Aulas et Tapie - a eu le plus besoin des services d'un avocat. euh, quand meme je crois que Tapie explose un peu les compteur... :grn: :grn: :grn:

aulas est jaloux il adore etre le 1er partout et essaie donc de rattraper tapie
                      mais y a encore du chemin a parcourir:grn: :grn:

Commentaire

Tapie aime tellement le pognon, que même cracher 10000€ d'amande le fera bien ch..., surtout à JMA.
                        JMA a raison de passer par là, ça calmera un peu les propos des sardines rageuses en mal de victoires depuis les magouilles tapiennes...
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Tapie aime tellement le pognon, que même cracher 10000€ d'amande le fera bien ch..., surtout à JMA.
                          JMA a raison de passer par là, ça calmera un peu les propos des sardines rageuses en mal de victoires depuis les magouilles tapiennes...

tu as un raisonnement que j'ai du mal a saisir
                          ou est le rapport avec nous?
                          si tapie se fait condamner pour ses propos nous on s'en tape royal;)

Commentaire

Jaloux de quoi ? T'inquiète AULAs il s'en tamponne comme de ca première AUDI de TAPIE!!
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

Envoyé par mrbungle1977
                              Jaloux de quoi ? T'inquiète AULAs il s'en tamponne comme de ca première AUDI de TAPIE!!

au lieu d'arriver avec ton air serieux et donneur de lecon
                              je te conseille de relire le post auquel j'ai repondu
                              avec un forumeur lyonnais on prenait ca sur le ton de l'humour
                              et j'ai repondu en consequence l'ami;)

Commentaire

c'est clair qui adore etre 1er partout. je suis sur que pour combler le retard il serait capable de nous faire une ol-valencienne le fourbe ! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

tapie est un tricheur on s'en tape donc de ce qu' il peut raconter sur les uns et les autres ......basta.......ps: salut à toi marseillais 1993 ca gaze?

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste

K.T le 30/07/2006
                                    c'est quoi la source stp ?

Commentaire

Envoyé par str00mff
                                      c'est clair qui adore etre 1er partout. je suis sur que pour combler le retard il serait capable de nous faire une ol-valencienne le fourbe ! :grn: :grn: :grn:

non pas ca je revivrais les memes cauchemars et je deviendrais insomniaque
                                      pitié jean michel pas ca:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                        c'est quoi la source stp ?

T'as vu ca où qu'il avait écrit qu'il y avait un scoop quelque part STP ?

:fier:

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                          tapie est un tricheur on s'en tape donc de ce qu' il peut raconter sur les uns et les autres ......basta.......ps: salut à toi marseillais 1993 ca gaze?

coucou kabongo je vais tres bien merci et pour toi j'espere que ca roule?
                                          sinon je suis d'accord avec toi tapie est un gros con qui nous a emmenés a la decheance la plus totale;)

Commentaire

C'est vrai que dans cet article, Tapie y va très fort

Il accuse Aulas de magouilles, de match truqués,...mais sans preuve et donc Aulas obtiendra certainement gain de cause

On sent bien que toute la L1 rêverait de découvrir qu'Aulas magouille pour qu'on tombe mais voilà pour l'instant ce sont juste des suputations !

Commentaire

non pas ca je revivrais les memes cauchemars et je deviendrais insomniaque
                                              pitié jean michel pas ca:mdr: :mdr: :mdr:
                                              avec juninho en eydeli :mdr:

Commentaire

coucou kabongo je vais tres bien merci et pour toi j'espere que ca roule?
                                                sinon je suis d'accord avec toi tapie est un gros con qui nous a emmenés a la decheance la plus totale;)
                                                CQFD.......ca roule pour moi;)

Commentaire

Envoyé par str00mff
                                                  avec juninho en eydeli :mdr:

et penneteau en glassmann
                                                  il a un tete de rapporteur ce penneteau:mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X