Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la Ligue - Finale : Lyon 0 - 1 Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe de la Ligue - Finale : Lyon 0 - 1 Bordeaux

Finale

Lyon 0 - 1 Bordeaux

Demi-finales

Reims 1 - 2 Bordeaux

Lyon 1 - 0 Le Mans

Quarts de finale

Bordeaux 1 - 0 Saint Etienne

Sochaux 1 - 2 Le Mans

Rennes 0 - 1 Reims

Lyon 3 - 1 Nancy

Huitièmes de finale

Nancy 2 - 1 Toulouse

Sochaux 5 - 0 Dijon

Le Mans 3 - 1 Lens

Lille 0 - 2 Rennes

Saint Etienne 4 - 1 Marseille

Auxerre 0 - 1 Bordeaux

Lyon 2 - 1 Paris

Reims 0 - 0 Monaco ( 4 - 3 aux T.A.B )

Seizièmes de finale

Dijon 2 - 1 Amiens

Istres 0 - 1 Lille

Reims 3 - 1 Clermont

Nantes 0 - 2 Toulouse

Nancy 1 - 0 Nice

Créteil 1 - 4 Lens

Sedan 0 - 1 Sochaux

Troyes 1 - 2 Le Mans

Paris 3 - 1 Lorient

Sète 1 - 4 Saint Etienne

Auxerre 2 - 0 Strasbourg

Montpellier 1 - 2 Marseille

Rennes 2 - 1 Libourne Saint Seurin

Valenciennes 0 - 0 Monaco ( 4 - 5 aux T.A.B )

2ème Tour

Montpellier 3 - 0 Grenoble

Clermont 1 - 0 Guingamp

Istres 2 - 1 Gueugnon

Dijon 3 - 2 Brest

Amiens 2 - 1 Le Havre

Reims 1 - 0 Caen

Châteauroux 2 - 4 Strasbourg

Metz 0 - 1 Créteil

Ajaccio 0 - 1 Libourne Saint Seurin

Bastia 0 - 0 Sète ( 3 - 5 aux T.A.B )

1er Tour

Clermont 3 - 0 Laval

Sète 2 - 0 Tours

Niort 1 - 2 Libourne Saint Seurin

Dernière modification par TiNTiN63, 31/03/2007, 21h50.

J'ai jamais compris pourquoi seulement 3 clubs de national étaient engagés en CDL :rolleye:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Foot - Ligue : Tirage au sort «nouvelle version»
      30/07/2006

Effectué dimanche avant le Trophée des champions mettant aux prises Lyon au Paris-Saint-Germain (17h45), le tirage au sort de la nouvelle formule de la Coupe de la Ligue a bien eu lieu. Le 15 août prochain, le premier tour devant mettre aux prises les trois promus en L2 et les trois relégués en National est désormais plus clair : Niort (L2) affrontera Libourne-Saint-Seurin (L2), Clermont (Nat) recevra Laval (Nat), et Sète (Nat) accueillera Tours (L2).

Le 22 août prochain, les autres équipes de L2 entreront dans la compétition avec quelques affiches non négligeables comme Montpellier (L2) - Grenoble (L2), Dijon (L2) - Brest (L2), Châteauroux (L2) - Strasbourg (L2), ou encore Metz (L2) - Créteil (L2). Tous les clubs de Ligue 1 hormis Lyon et Bordeaux, exemptés, disputeront ensuite la compétition dès les seizièmes de finale, les 19 et 20 septembre prochain.

lequipe.fr

Commentaire

Envoyé par junithebest
        J'ai jamais compris pourquoi seulement 3 clubs de national étaient engagés en CDL :rolleye:
        Je suppose qu'il doit falloir un certain nombre de clubs tout simplement, et qu'on compléte donc le tableau avec les 3 clubs de L2 descendant en National. :fier:

Commentaire

J'ai compris :grn:
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Foot - Ligue : Tirage au sort «nouvelle version»
            30/07/2006

Effectué dimanche avant le Trophée des champions mettant aux prises Lyon au Paris-Saint-Germain (17h45), le tirage au sort de la nouvelle formule de la Coupe de la Ligue a bien eu lieu. Le 15 août prochain, le premier tour devant mettre aux prises les trois promus en L2 et les trois relégués en National est désormais plus clair : Niort (L2) affrontera Libourne-Saint-Seurin (L2), Clermont (Nat) recevra Laval (Nat), et Sète (Nat) accueillera Tours (L2).

Le 22 août prochain, les autres équipes de L2 entreront dans la compétition avec quelques affiches non négligeables comme Montpellier (L2) - Grenoble (L2), Dijon (L2) - Brest (L2), Châteauroux (L2) - Strasbourg (L2), ou encore Metz (L2) - Créteil (L2). Tous les clubs de Ligue 1 hormis Lyon et Bordeaux, exemptés, disputeront ensuite la compétition dès les seizièmes de finale, les 19 et 20 septembre prochain.

lequipe.fr

J'aimerai bien connaitre l'opinion des Lyonais sur la nouvelle formule avec qualif en 8e pour les 4 premier de L1 et avec les "tetes de series".

Moi je trouve que ça dénature encore plus une coupe qui ne servait deja à rien et qui devrait être supprimé (mais on sait tous pourquoi elle existe...).

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Je suppose qu'il doit falloir un certain nombre de clubs tout simplement, et qu'on compléte donc le tableau avec les 3 clubs de L2 descendant en National. :fier:
              Non, c'est pas ça. C'est que la CDL est organisée par la LFP, et donc qu'il faut avoir le statut pro pour y participer.

Or les 3 clubs qui descendent de L2 en national conservent le statut pro pendant, je crois, 2 saisons. Donc ils y participent.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par junithebest
                T'as quoi contre Clermont ?! : ev) : :grn:

J'irais peut être voir le match d'ailleurs...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  T'as quoi contre Clermont ?! : ev) : :grn:

J'irais peut être voir le match d'ailleurs...
                  Dans votre stade ou il manque des tribunes?:grn:
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                    Non, c'est pas ça. C'est que la CDL est organisée par la LFP, et donc qu'il faut avoir le statut pro pour y participer.

Or les 3 clubs qui descendent de L2 en national conservent le statut pro pendant, je crois, 2 saisons. Donc ils y participent.
                    Vi c'est exactement ça, ça confirme donc ce que je disais tout en précisant le pourquoi du comment, merci à toi. :)

ps : par contre, je crois que c'est 1 seule saison pour le statut pro.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                      Dans votre stade ou il manque des tribunes?:grn:
                      Ecoute on fait comme on peut

On a un nouveau site au fait : http://www.clermontfoot.com/

Commentaire

Génial, on va encore aller se faire avoir en demi finale de cette coupe pour le fric ! :confus:

Commentaire

Cette coupe n'a aucun intérêt et aucun prestige. Vivement qu'elle disparaisse et que la place qualificative en UEFA aille au 5ième du championnat.
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

des 16e de finale qui en fait n'en sont pas puisque il n'y aura 14 matchs....puisque quand tu fais le calcul ,10 qualifiés du 2e tour plus 18 clubs de L1 (puisque bordeaux et lyon sont exemptés) ça fait 28 equipes donc 14 matchs....

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                              Ecoute on fait comme on peut

On a un nouveau site au fait : http://www.clermontfoot.com/
                              pour clermont ça sera un petit tour et puis s'en va !!!!
                              j'ai confiance en mes lavallois !!!!

Commentaire

Amiens-Le Havre, les Normands vont être revanchards, mais on va pas se laisser faire!:proud:

Commentaire

Je n'aurais que trois mots à dire : Allez le TFC !!!! :)
                                  Même si ça risque d'être dur pour eux !!!

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                    des 16e de finale qui en fait n'en sont pas puisque il n'y aura 14 matchs....puisque quand tu fais le calcul ,10 qualifiés du 2e tour plus 18 clubs de L1 (puisque bordeaux et lyon sont exemptés) ça fait 28 equipes donc 14 matchs....
                                    En effet ça sera des "16èmes tronqués", ce qui donnera 14 qualifiés + Lyon et Bordeaux, donc bien les 16 équipes pour les 8èmes de finale. :)

Commentaire

Commentaire

Tours abordera ce match avec une confiance retrouvée grâce à sa première victoire de la saison alors que Sète reste sur un nul à domicile et une défaite !!
                                        Allez les bleus !!!

Commentaire

Cette coupe de la ligue est de plus en plus ridicule....
                                          Vivement le president qui aura le courage de la supprimer.

Commentaire

1er Tour

Mardi 15 août 2006

Niort - Libourne Saint Seurin

Clermont - Laval

Sète - Tours

Commentaire

je le sens mal ce soir pr laval, on est un peu maudit dans cette coupe de la ligue, 13 participations et on a passé seulement 3 fois le 1er tour....
                                              ALLEZ Les tangos!!!!!

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                                je le sens mal ce soir pr laval, on est un peu maudit dans cette coupe de la ligue, 13 participations et on a passé seulement 3 fois le 1er tour....
                                                ALLEZ Les tangos!!!!!
                                                On sera donc "ennemis" ce soir, habitant à environ 20 minutes de Clermont-Ferrand, je ne peux qu'être derriére eux. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  On sera donc "ennemis" ce soir, habitant à environ 20 minutes de Clermont-Ferrand, je ne peux qu'être derriére eux. :fier:
                                                  ouais ,tu seras au stade pour admirer mes genialisimes lavallois?:proud:

Voici l'historique des clermont-laval:

2002-2003 D 2 CLERMONT FOOT 3-0 STADE LAVALLOIS
                                                  2003-2004 L 2 CLERMONT FOOT 2-1 STADE LAVALLOIS
                                                  2004-2005 L 2 CLERMONT FOOT 3-1 STADE LAVALLOIS
                                                  2005-2006 L 2 CLERMONT FOOT 1-0 STADE LAVALLOIS

:shock: On est mal on est mal...

Commentaire

Chargement...
                                                  X