Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema is Magic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema is Magic

Karim Benzema a encore montrer son talent lors de ce match, j'espère pour lui qu'il pourra vivre une belle et longue saison et mouiller le maillot lyonnais qu'il aime tant. Sa progression logique au club voudrait qu'il joue une bonne vingtaine de matchs cette année, et cette idée me réjouit car j'aime la fraîcheur que dégage ce jeune joueur dans le jeu lyonnais, son engagement et bien sûr ses qualités de buteur. Il a montré aussi cette après-midi tout son sang froid et ses qualités dans le jeu collectif, bonne continuation à toi Karim Benzema et allez l'OL, pour encore une saison pleine de titres et de bonheur !

BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Bien d'accord,il a complétement pris la place d'espoir de Ben Arfa,ce qui n'est pas rien
    La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Il a fait un super match et je trouve aussi qu'il a encore prit du volume !!
      Domage qu'il est manqué comme Benzema d'altruisme sur quelques coup ce soir !!
      Mais s'il continu comme ca va y'avoir concurence entre Benzema et Carew !!:o

Commentaire

ouais il a ete pas mal, mais j'ai quand même trouvé que sur certane phase, il avait pas mal croqué...
        tutti frutti summer love
        http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Contrairement à l'année dernière où il n'était bon qu'une mi-temps, je trouve que Benzema a fait un match complet sans baisse de régime.

Commentaire

Envoyé par Bozidar
            ouais il a ete pas mal, mais j'ai quand même trouvé que sur certane phase, il avait pas mal croqué...
            il a perdu deux, trois duels mais il a été un des meilleurs joueurs sur le terrain, se battant souvent sur les côtés pour apporter les actions, gagnant de multiples duels et apportant des solutions devant. avec Ben Arfa ils se sont loupés quelques fois mais c'est un début de saison, et ce match je le trouves encourageant car Toulalan et Kallstrom se sont intégrés dans l'équipe et Benzema et Ben Arfa ont progressé, c'est évident. la saison s'annonce bien, en attendant les retours des Mondialistes

Commentaire

Benzema confirme son énorme potentiel, je crois que cette saison va être celle de son explosion au plus haut niveau.

Pour Ben Arfa, je suis beaucoup plus sceptique, j'ai bien peur qu'il demeure l'éternel espoir ... :confus:

Commentaire

on a là un futur grand joueur, polyvalent qui plus est, pouvant jouer sur un côté ou dans l'axe de l'attaque.
                Plus qu'un Trézèguet, c'est un joueur dribbleur, provocateur, qui sache déborder qu'il nous faut... (Benzema pouvant être associé avec Fred ou Carew)
                Lucas :)

Commentaire

Envoyé par marvile
                  Il a fait un super match et je trouve aussi qu'il a encore prit du volume !!
                  Domage qu'il est manqué comme Benzema d'altruisme sur quelques coup ce soir !!
                  Mais s'il continu comme ca va y'avoir concurence entre Benzema et Carew !!:o
                  Tu mets Fred en CFA ? :rolleye: :((

Commentaire

t'as pas dû trop te fracasser le cerveau pour trouver le titre nan?:grn:

sinon gros match de benzema

Commentaire

Envoyé par Romain_
                      Tu mets Fred en CFA ? :rolleye: :((
                      peut etre en concurrence pour la 2eme place d'attaquant...
                      tutti frutti summer love
                      http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Envoyé par Bozidar
                        peut etre en concurrence pour la 2eme place d'attaquant...
                        Pour la 1ère place ! :fier:

Commentaire

Ca s'enflamme un peu je vois.Benzema a été loin d'être énorme,et fait un match moyen comme le reste de l'équipe.En plus Lyon méritait de perdre,le pénalty étant imaginaire.

Commentaire

Sur un côté, il n'est quand même pas très à l'aise, il a très rarement pu faire la différence.

Commentaire

Envoyé par AqME
                              Ca s'enflamme un peu je vois.Benzema a été loin d'être énorme,et fait un match moyen comme le reste de l'équipe.En plus Lyon méritait de perdre,le pénalty étant imaginaire.
                              Attends de voir un ralenti valable sur le péno avant de dire quelquechose.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                Attends de voir un ralenti valable sur le péno avant de dire quelquechose.
                                J'ai vu la faute de Carew dans la surface...Si on sifflait ce genre de fautes il y aurais 15 péno par rencontre...

Commentaire

De toute façon y'a la main de Cissé en l'air qui peut compter comme péno car c'est mitigé niveau volontaire ou non.

Sinon Ben Arfa a mieux joué que Benzema, d'ailleurs Benzema a fait le gros perso alors Ben Arfa était seul.

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                                    De toute façon y'a la main de Cissé en l'air qui peut compter comme péno car c'est mitigé niveau volontaire ou non.

Sinon Ben Arfa a mieux joué que Benzema, d'ailleurs Benzema a fait le gros perso alors Ben Arfa était seul durant une action.
                                    La main de Cisse était volontaire mais devant la surface.Ben Arfa lui n'a pas fait un grand match,multipliant les actions individuelles et les pertes de balle.

Commentaire

Benzema comme Ben Arfa manquent clairement d'engagement dans les duels, notamment ceux où il faut aller au charbon et récupérer le ballon ou au moins gêner un maximum la relance. Tant qu'ils n'auront pas cette volonté défensive, cette agressivité, ils n'auront pas leur place sur les ailes dans l'équipe type.

Commentaire

Comparé à Benzema il était meilleur sur ce match.

Commentaire

Envoyé par AqME
                                          Mais au finale on a gagner :oui:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais 67
                                            Mais au finale on a gagner :oui:
                                            Hmm si on aurait perdu au tirs au but vous auriez tous dit qu'on avait match nul...

Commentaire

Envoyé par frand
                                              Benzema comme Ben Arfa manquent clairement d'engagement dans les duels, notamment ceux où il faut aller au charbon et récupérer le ballon ou au moins gêner un maximum la relance. Tant qu'ils n'auront pas cette volonté défensive, cette agressivité, ils n'auront pas leur place sur les ailes dans l'équipe type.
                                              contrairement à toi, j'ai trouvé benzema très engagé dans le combat physique, d'ailleurs une des occassions où carew est allé au duel avec landreau part d'une balle récupéré de la tête à la limite de la ligne de touche sur armand, benzema est déjà très mûr physiquement pour un jeune joueur de 18 ans, mais il a encore beaucoup de progrès à faire pour être titulaire dans la meilleure équipe de France, c'est sûr, mais IL EST SUR LA BONNE VOIE !!!

Commentaire

felicitation aux lyonnais pour leur victoire
                                                face a un bon psg qui a eu pas mal d'occaz
                                                j'ai vraiment adoré benzema qui deviendra tres grand j'en suis persuadé
                                                quand a ben arfa il vaut mieux qu'il change sa facon de jouer
                                                sinon il restera un espoir c'est tout

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                                                  felicitation aux lyonnais pour leur victoire
                                                  face a un bon psg qui a eu pas mal d'occaz
                                                  j'ai vraiment adoré benzema qui deviendra tres grand j'en suis persuadé
                                                  quand a ben arfa il vaut mieux qu'il change sa facon de jouer
                                                  sinon il restera un espoir c'est tout
                                                  J'aime bien Benzema, mais il est quand même nettement plus à l'aise dans l'axe. Je l'ai pas trouvé très à l'aise sur ce match.
                                                  Ben Arfa, il a été assez inégal...Il n'a pas été mauvais, mais j'ai l'impression qu'on se répète depuis 3 ans avec lui. Toujours les mêmes défauts, et forcément c'est problématique pour se faire une place dans le groupe, vu la concurrence quand les mondialistes seront revenus.

(j'ai l'impression d'avoir déja vécu ça ! :shock: :grn: )

Commentaire

Chargement...
                                                  X