Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot - Transferts : Aulas promet encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot - Transferts : Aulas promet encore

S'il a déjà dépensé 25 millions d'euros pour recruter Sébastien Squillaci, Kim Källström et Jérémy Toulalan, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas encore envie de clore son recrutement et promet d'être encore actif d'ici la fin du mercato le 31 août. «Tout est possible. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réaliser quelque chose de grand, a-t-il annoncé, par ailleurs satisfait du comportement de ses recrues face au PSG (1-1, 5 tab à 4). Je suis très content que Jérémy (Toulalan) m'ait donné son maillot. Il a été élu meilleur joueur du match. Nous ne nous sommes pas trompés et nous espérons en faire autant avec ceux qui vont nous rejoindre maintenant.»

Si Frack Ribéry est sur les tablettes du quintuple champion de France depuis la fin du dernier Championnat, sa venue ne semble liée qu'à un départ de Sidney Govou, toujours dans l'inconnu quant à sa destination : «Pour le moment, nous attendons, et en particulier sur le côté droit où tant que Sidney Govou est encore là, nous ne ferons rien. S'il n'y a pas de départ sur ce poste, il n'y aura pas d'arrivée. Pour l'heure, il est là. Nous n'avons pas de discussions suffisamment avancées pour que nous puissions y faire référence.»

Autre piste de l'OL : un attaquant de pointe, avec un profil comme celui de David Trezeguet, donc le club, la Juventus Turin, a été reléguée en Serie B italienne dans l'affaire des matches truqués du Calcio. «Nous savons que le mois d'août et les derniers jours notamment, est une période importante», a expliqué Jean-Michel Aulas.

perso l'equipe qu'on a ma convient si personne ne vient encore mais qu'on garde l'equipe en place je signe tout de suite

Commentaire

Envoyé par marinette69

Jean-Michel Aulas n'a pas encore envie de clore son recrutement et promet d'être encore actif d'ici la fin du mercato le 31 août. «Tout est possible. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réaliser quelque chose de grand, a-t-il annoncé, par ailleurs satisfait du comportement de ses recrues face au PSG (1-1, 5 tab à 4). Je suis très content que Jérémy (Toulalan) m'ait donné son maillot. Il a été élu meilleur joueur du match. Nous ne nous sommes pas trompés et nous espérons en faire autant avec ceux qui vont nous rejoindre maintenant.»
      source lequipe.fr.

Il semble que nous allons avoir au moins deux recrues. ;)

Commentaire

ou pas.

ou discours du genre "sydney reste, nous en sommes heureux, et on peut presque parler d'une nouvelle recrue pour lyon.."

Commentaire

Envoyé par Notorious
          source lequipe.fr.

Je sens bien les Turinois se rapprocher moi...ou un Turinois et un Brazilous...:oui:

Commentaire

Envoyé par tsubi
            perso l'equipe qu'on a ma convient si personne ne vient encore mais qu'on garde l'equipe en place je signe tout de suite

+ 1000000000
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par elbarto
              Je sens bien les Turinois se rapprocher moi...ou un Turinois et un Brazilous...:oui:
              Quand tu dis un turinois, tu parles de celui qui marque dans la surface mais pas au point de penalty :mdr: :mdr: , pour le brazilou, aucune idée.

Commentaire

Pedretti et Ben Arfa pourraient etre partants ...........ils seront remplacés .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                  Quand tu dis un turinois, tu parles de celui qui marque dans la surface mais pas au point de penalty :mdr: :mdr: , pour le brazilou, aucune idée.
                  Ouai le mec qui sait marqué de partout et dans n'importe quelle position dans la surface sauf au point de péno :mdr:

et quand je dis les Turinois je parle de celui dont nous parlions précedement qui est Franco-Argentin et l'autre est l'Italo-Argentin :shock:

Nichlas avait mis une pièce sur Rafael Moura des Corinthians, mais il n'avait pas d'info, c'est le remplaçant de Tevez...

Commentaire

Envoyé par elbarto
                    Ouai le mec qui sait marqué de partout et dans n'importe quelle position dans la surface sauf au point de péno :mdr:

et quand je dis les Turinois je parle de celui dont nous parlions précedement qui est Franco-Argentin et l'autre est l'Italo-Argentin :shock:

Nichlas avait mis une pièce sur Rafael Moura des Corinthians, mais il n'avait pas d'info, c'est le remplaçant de Tevez...
                    Perso, je pense plus à Farfan/Castelen/Simao/Quaresma à droite, l'homme au catogan étant un milieu de terrain et pas un attaquant droit. Pour l'avant-centre, je pense à l'homme de loi qui signe le 4 âout :mdr: :mdr: :mdr: voir kuyt ou Huntelaar.

Commentaire

De la jeunesse s'il te plait Aulas...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                        Perso, je pense plus à Farfan/Castelen/Simao/Quaresma à droite, l'homme au catogan étant un milieu de terrain et pas un attaquant droit et en attaque à l'homme qui signe le 4 âout :mdr: :mdr: :mdr: kuyt ou Huntelaar.
                        Simao a signé à Valence, il me semble...et pas de Quaresma (je vous éviterais ma blague pourrie:grn: ):(( ...Farfan, Castelen on en a jamais entendu parler pour l'instant, enfin tu me dire Kallstrom ça s'est fait dans le plus grand secret...

Moi je sens bien Camoranesi, je sens pas pourquoi, surtout qu'on dirait qu'il fait un appel du pied, "je veux jouer dans une équipe pouvant remporter la LDC et ce dans n'importe quel pays". Il est près à tout lui, même à la L1, jvous le dis moi, il a peur de rien le Mauro :mdr:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                          source lequipe.fr.

Un ailier droit et...un attaquant?:-(

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                            hum...Good Bye Carew????

Commentaire

Robinho?? Ben oui si Diarra et Abidal venaient à partir :non: :non: :non: :non: ILs vont raquer et nous filer des joueurs et pas des boiteux SVP :p :p

Commentaire

govou va rester , Carew aussi donc !!............

Commentaire

Ouais je pense.
                                  Elbarto, le transfert de Simao a valence a été annulé, c'est la deuxième fois qu'il va dans une ville ( y a six mois c'était liverpool ) et qu'il retourne à Lisbonne. Il voulait 2M€ net/ an, Valence ne proposait qu'1,5M€ Pour Quaressm**, je la connaissais. Pour le camo, un argentin à l'ol, il a intérêt à ne pas chambre ce brave Cris... :sick: :sick: :sick:

Source pour Govou : le first ou le fish...???? :grn:

Commentaire

Hmmm Lyon a recruté en défense et au milieu...

Donc si 2 nouveaux joueurs arrivent ca sera donc forcément au niveau offensif...

Un Milieu droit si Govou s'en va et surement un attaquant, au détriment de qui ? Reste a savoir...

Commentaire

Changement de discours subtile de JMA. Avant et pendant la Coupe du Monde, c'était RIBERY nous intéresse. Maintenant, la décision dépend du cas GOVOU (et non de la situation RIBERY / OM). Il est prêt pour la politique le JMA... mais attention à ne pas trop en faire....:rolleye:
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        govou va rester , Carew aussi donc !!............
                                        J'aimerais bien pour Sid mais ce coup-ci ça semble la der. Valence serait sa meilleure destination possible je pense.:-(

Pour Carew, il reste, mais ça ne veut pas dire que personne n'arrive...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                          Ouais je pense.
                                          Elbarto, le transfert de Simao a valence a été annulé, c'est la deuxième fois qu'il va dans une ville ( y a six mois c'était liverpool ) et qu'il retourne à Lisbonne. Il voulait 2M€ net/ an, Valence ne proposait qu'1,5M€ Pour Quaressm**, je la connaissais. Pour le camo, un argentin à l'ol, il a intérêt à ne pas chambre ce brave Cris... :sick: :sick: :sick:

Bah dans ce cas là, j'aimerais bien Simao :oui:

Si quelqu'un pouvait appellet Jean MiMi de ma part :mdr:

Commentaire

J'aime bien ça dernière phrase :proud: ! L'effectif est pas mal, mais si Trezeguet vient, j'avoue que je ne serais pas contre, mais si il ne vient pas c'est pas un drame non plus :fier:
                                            L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                              Ouais je pense.

Y'aurait le même problème avec Tréchégoal:grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                Perso, je pense plus à Farfan/Castelen/Simao/Quaresma à droite, l'homme au catogan étant un milieu de terrain et pas un attaquant droit. Pour l'avant-centre, je pense à l'homme de loi qui signe le 4 âout :mdr: :mdr: :mdr: voir kuyt ou Huntelaar.
                                                Ou un Mdef aux vues de l'implication de djila ce soir !!!!
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                  Espérons que tu aies raison

Commentaire

Chargement...
                                                  X