Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe à Nantes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle équipe à Nantes ?

Partant du principe que nos internationaux sont rentrés depuis la semaine dernière et que pour différentes raisons (faible temps de jeu ou parcours assez court en CDM), la plupart pourraient être compétitifs en fin de semaine, quelle équipe préféreriez-vous voir aligner par GH à Nantes ?

L'équipe qui a débuté le Trophée des Champions face au PSG avec des joueurs peut-être moins brillants mais qui bénéficient d'un mois de préparation ensemble ou l'équipe type de l'OL avec ses internationaux (Coupet, Cris, Tiago, Wiltord, Fred, Govou) malgré un déficit dans la préparation ?

Merci d'argumenter votre choix et de prendre parti pour l'une ou l'autre de ses solutions, histoire de pouvoir débattre :fier:
    137
    L'équipe bis et sa préparation
    81,75%
    112
    L'équipe type et ses internationaux
    18,25%
    25
    Dernière modification par Noe, 31/07/2006, 11h21.
    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Je vais être simple, la même que hier:grn:

ben oui les 9 internationnaux rentrés la semaine dernière ne sont physiquement pas ecore au point quand à notre prétendue équipe bis ou A', elle a montré en campagne amicale qu'elle avait de la qualité même si c'était moins bon hier

Commentaire

Pour moi ça sera l'équipe "bis", de toute évidence les internationaux seront encore trop juste pour débuter à Nantes, il faudra à mon avis attendre la réception de Toulouse le week-end suivant pour les voir à l'oeuvre. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Pour moi ça sera l'équipe "bis", de toute évidence les internationaux seront encore trop juste pour débuter à Nantes, il faudra à mon avis attendre la réception de Toulouse le week-end suivant pour les voir à l'oeuvre. :fier:
        et encore, il vont revenir au compte goute

Coupet reviendra + vite qu'un Juninho par exemple

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          et encore peut-etre les voir entrer en cours de jeu (problème: on peut faire que 3 changements:crazy: ) parce qu'ils n'auront pas un match entier dans les jambes

Commentaire

Certains seront peut-être prêts pour Nantes, Cris peut-être, Greg voir Fred un moment.
            Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Ce match face a Nantes me fait peur
              Envoyé par angel4
              Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Pour ma part, l'équipe alignée hier m'a paru beaucoup trop limitée, notamment sur le plan offensif et c'est un miracle que nous soyons revenus au score. A part sur péno, je ne vois pas comment on aurait pu marquer.

A part si c'est pour aller décrocher un 0-0, je ne pense pas qu'il reconduire l'équipe d'hier. Je suis beaucoup plus partisan d'aligner nos internationaux qui n'auront peut-être pas 90 minutes dans les jambes mais qui pourront faire la différence avant.

Commentaire

il est un peu bidon ce sondage vu que les internationaux sont pas prets.

Commentaire

Sa sera le meme équipe que contre le PSG je pense, peut-etre que Greg sera de retour contre Nantes mais c'est vraiment pas sur .. en tout cas j'espère qu'on vera Ben Arfa coté gauche .. :oui:

Commentaire

Franchement c'est pas raisonnable d'aligner des joueurs une semaine après la reprise:rolleye: la question ne se pose même pas, vous savez tous qu'Houiller reconduira l'équipe du trophée des champions

Commentaire

Faut être réaliste, Gégé ne mettra jamais les internationaux dès vendredi...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

l'equipe bis pour moi,les mondialistes ne seront surement pas pret physiquement

RIP CATHY

Commentaire

pour moi il faut mieux reprendre par le bon bout apres le petit stage. il faux faire confiance au vainqueur du trophé des champions ! peut etre rajouter Coupet j'aime bien Vercoutre mais bon!

Commentaire

La logique voudrait qu'on aligne la même équipe. Les internationaux ayant eu des vacances prolongées ne sont revenus que la semaine dernière.

Peut-être verra-ton Coupet titulaire, et Fred et Cris sur le banc. Les autres ça m'étonnerait.

Commentaire

Envoyé par bati
                                Peut-être verra-ton Coupet titulaire, et Fred et Cris sur le banc. Les autres ça m'étonnerait.
                                Et Wiltord & Malouda en loge V.I.P :grn: :p

Commentaire

De toute façon vous n'avez aucune chance

http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll/index.html

:grn:

Commentaire

Il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs...je vois bien l'équipe bis s'imposer à Nantes...les autres faut qu'il s'affute pour retrouver leur condition...et qu'il évite aussi une blessure de match...

Compo :

---------------------------------------------VERCOUTRE-------------------------------------------------------

---------CLERC------------------MULLER-----------------CACAPA------------------------REVEILLERE--------------------

----------------------------------------------DIARRA-----------------------------------------------------------------------

---------------------------PEDRETTI----------------------------TOULALAN------------------------------------------------

---------------------------------------------KALLSTROM---------------------------------------------------------------

-----------------------------CAREW------------------------------BENZEMA------------------------------------------------

Remplacement :

SQUILLACI, BERTHOD et BEN ARFA

Commentaire

Envoyé par Gone_do_Brazil
                                      Il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs...je vois bien l'équipe bis s'imposer à Nantes...les autres faut qu'il s'affute pour retrouver leur condition...et qu'il évite aussi une blessure de match...

Compo :

---------------------------------------------VERCOUTRE-------------------------------------------------------

---------CLERC------------------MULLER-----------------CACAPA------------------------REVEILLERE--------------------

----------------------------------------------DIARRA-----------------------------------------------------------------------

---------------------------PEDRETTI----------------------------TOULALAN------------------------------------------------

---------------------------------------------KALLSTROM---------------------------------------------------------------

-----------------------------CAREW------------------------------BENZEMA------------------------------------------------

Remplacement :

SQUILLACI, BERTHOD et BEN ARFA
                                      Je remplacerai Muller par Squillaci, plus qq internationaux en "joker" dans les remplaçants pour fondre les deux groupes assez rapidement.
                                      sigpic

Commentaire

ptit question fred cris seron de retour vu ke cris n'a pas jouer et que fred a jouer 3 minute
                                        cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

la même équipe contre le PSG avec Rvr à droite et Coupet dans les buts
                                          Kallstrom à gauche à la place de Ben Arfa et Pedretti au milieu
                                          et 3 internationaux sur le banc de touches (Abidal , Tiago et Fred)
                                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Les internationnaux, ils doivent jouer ce week end... avec la CFA pour retrouver le rythme
                                            A la limite Cris et Fred sur le banc car ils sont rentrés plus tot et sont un poil plus avancé....

Sinon, un seul changement par rapport à l'equipe de Paris, Kalstrom a la place de Ben Arfa et Pedretti au milieu.

A moins qu'on tourne deja entre clerc et RVR, mais je vois pas encore l'utilité....

Commentaire

moi je vois la meme que contre paris sauf ben arfa

Commentaire

Chargement...
                                              X