Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal veut jouer dans l'axe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal veut jouer dans l'axe !

Source : Lequipe.fr

Serez-vous encore Lyonnais la saison prochaine ? J'ai encore trois ans de contrat à l'OL. Il y a eu des rumeurs et des "on dit" ces dernières semaines à mon sujet, mais je suis pour l'instant à l'OL. Effectivement, il y a des clubs qui ne se refusent pas, Lyon en fait partie et je suis content d'y être. Maintenant, pour partir, il faut des propositions. Je suis à l'écoute. En étant international, je sais que beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à moi. Mais je le répète, je suis Lyonnais pour le moment.

Seriez-vous prêt à aller au clash avec vos dirigeants comme l'a fait Essien l'an dernier ? Je crois qu'un clash n'est pas nécessaire. Si un joueur a envie de partir, il faut que tout le monde y trouve son compte. Mais je ne suis pas du genre à faire 60 clubs comme c'est le cas de certains joueurs dans une carrière. Il faut savoir attendre son tour et saisir sa chance.

Avez-vous un rêve avec l'OL ? Oui, jouer dans l'axe. D'ailleurs, je crois que je vais bientôt en parler avec le coach.

Bon concernant sont transfert, je sens comme un appel du pied si certains clubs se montraient interéssé sans pour l'instant franchir le pas de l'offre déposé sur la table de messieurs les dirigeants de l'OL :rolleye:

Mais grosse nouvelle... peut etre son non-départ serait lié a un repositionement dans l'axe, et là c'est le bordel. Perso je serais pas contre, mais il est si bon a gauche, aura t'il toujours sa place en equipe de France dans l'axe ... pas sur. Et surtout qui recruter a gauche maintenant que Eric veut l'axe ! Les bons ARG se font si rares ... puis sans parler de l'embouteillage dans l'axe ... :((

perso je dirais oui mais bon tant en equipe de france qu'a lyon , il est titulaire a gauche et est l'un des meilleur donc.......

Commentaire

ça devient un vrai puzzle cette équipe.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

On a déjà 4 défenseurs centraux... on dirait qu'ils ont prit la grosse tête

Commentaire

Bin il fallait le dire avant qu'on recrute Squillacci (ça s'écrit comment ?:shock: :grn: ) parce que dans l'Axe on est bien fourni non ?
          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

abidal serait pour moi indiscutable dans l axe comme il l est a gauche, le probleme c est que son remplacant a gauche c est berthod
            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
              On a déjà 4 défenseurs centraux... on dirait qu'ils ont prit la grosse tête
              J'vois pas ou ? il dit pas JE VEUX ! il aimerais bien ...

Commentaire

On a trop de DC et que Berthod en Arrière gauche donc voilà quoi...:rolleye:

Commentaire

ça me rappelle Bréchet.:confus:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                    C'est son rêve, un appel du pied à GH en quelque sorte...

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                      Ouai mais bon c'est pas anodin de répondre ça sur cette question... Et puis bon le classique "il y a des clubs qui se refusent pas" j'trouve ça énervent: ev) : :((

Commentaire

Je veux ou j'aimerais c'est pareil quand tu lis ca !

Il met la pression en parlant de gros club qui le tente, des offres risquent à ne pas tarder avec ces déclarations, s'il veut jouer dans l'axe il est en position de force, mais c'est clair qu'il aurait pu le dire avant qu'on recrute Squilacci !

Je pense à un truc là ... Reveillere pourrais passer à gaucher, et on recrute Eduardo a droite pour le remplacer : En avant jeunesse sur le coté droit ! :)
                        Reveillere pourrait etre pas mal a gauche, c'est juste que sa 1ere saison (d'adaptation donc) il a en plus été balladé a droite et a gauche il a meme pas pu prendre ses repères que sur la gauche... Bref bon courage au staff, ce mois d'Aout sera long :confus:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                          Ouai mais bon c'est pas anodin de répondre ça sur cette question... Et puis bon le classique "il y a des clubs qui se refusent pas" j'trouve ça énervent: ev) : :((
                          Trouve moi 1 joueur qui ne dit pas ça ? :grn:

Commentaire

il a aps compris que si il est recruté a l'étranger il jouera aussi sur le coté y a que chelsea qui en veut si r carlos reste au real et il jouera a gauche puisque gallas et terry sont intouchable dans l'eaxe et y a ricardo carvalho

Commentaire

Heu il aurait du en parler avant l'arrivé de Squillacci !
                              Une DC Cris / Abidal ca aurait pu le faire et on aurait recruter un latéral gauche , genre Roberto Carlos :grn:

Commentaire

Dans l'axe ? Pour que ses boulettes prennent encore plus d'ampleur ?
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                  C'est son rêve, un appel du pied à GH en quelque sorte...
                                  Y a rien de mal non plus ... même a gauche il fera pas la gueule de toute manière ..

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                    Trouve moi 1 joueur qui ne dit pas ça ? :grn:
                                    C'est bien pour ça que ça m'énerve...:oui:

Edit: Juninho par exemple je suis sûr qu'il tiendrait jamais ces propos(même si on peut dire qu'il est plus vers la fin quoi) Et à la question il aurait répondu "Je veux gagner la LDC avec l'OL" pas "j'en ai marre de mon poste":grn:

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                                      Je veux ou j'aimerais c'est pareil quand tu lis ca !

Il met la pression en parlant de gros club qui le tente, des offres risquent à ne pas tarder avec ces déclarations, s'il veut jouer dans l'axe il est en position de force, mais c'est clair qu'il aurait pu le dire avant qu'on recrute Squilacci !

Je pense à un truc là ... Reveillere pourrais passer à gaucher, et on recrute Eduardo a droite pour le remplacer : En avant jeunesse sur le coté droit ! :)
                                      Reveillere pourrait etre pas mal a gauche, c'est juste que sa 1ere saison (d'adaptation donc) il a en plus été balladé a droite et a gauche il a meme pas pu prendre ses repères que sur la gauche... Bref bon courage au staff, ce mois d'Aout sera long :confus:
                                      Réveillère à gauche, hier ça ne m'a pas emballé du tout et on ne va pas prendre le risque de recruter Eduardo pour le mettre directement titulaire :non:

Commentaire

Toute façon il restera a gauche je pense ... arrêtons de s'inquieter pour tout, après Diarra, au tour d'Abidal pour un poste en plus ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                          Y a rien de mal non plus ... même a gauche il fera pas la gueule de toute manière ..
                                          Trouve moi un post où j'ai dis que c'était mal ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                            Trouve moi un post où j'ai dis que c'était mal ! :grn:
                                            Aucun mais j'me comprend .. :grn:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                              Toute façon il restera a gauche je pense ... arrêtons de s'inquieter pour tout, après Diarra, au tour d'Abidal pour un poste en plus ... :rolleye:
                                              S'il part ça pourrait être vraiment un coup dur, j'espère que Signorino est pret pour la succession:grn:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                                S'il part ça pourrait être vraiment un coup dur, j'espère que Signorino est pret pour la succession:grn:
                                                Franchement je le voit pas partir tout comme Malouda et même Diarra ! quoi j'suis optimiste ? peut être mais j'le sent bien ! :proud: :grn:

Commentaire

mais abidal partira pas et malouda non plus aller les gars tenez bon a minuit on sera le premier et il restera juste 1 mois apres on aura notre equipe et diarra est encore la gardons espoir

Commentaire

Chargement...
                                                  X