Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est footmercato qd meme, je méfierais a votre place...

Commentaire

• Envoyé par fan-2-foot
      c'est footmercato qd meme, je méfierais a votre place...

Eurosport aussi donc ...

http://eurosport.fr/football/serie-a...to935721.shtml

Commentaire

• Envoyé par elie
        C'est juste que c'est le seul club interessé! Et il va tous faire pour pas se faire oublier en d2 le rital ^^
        :grn:
        je suis absolument davis :D
        il sinteresse plutot a conserver sa place en ligue des champions qu'au championnat francais, et surtt a ne pa fondre en serie B

Commentaire

• Envoyé par loak69
          je suis absolument davis :D
          il sinteresse plutot a conserver sa place en ligue des champions qu'au championnat francais, et surtt a ne pa fondre en serie B

la L'OL serait un mega moyen de le monté dans un tres grand club et de se faire un max D'€ :) !! :fier:

Commentaire

• Envoyé par fan-2-foot
            c'est footmercato qd meme, je méfierais a votre place...
            Combien de fois il faut le répéter c'est pas footmercato c'est tuttosport reprit par Marca

Commentaire

• footmercato ou non, ça reste une rumeur comme pour Toni il y a 2 semaines ;)
              La prudence est de mise face à de tels infos...

Commentaire

• Envoyé par loic4OL
                footmercato ou non, ça reste une rumeur comme pour Toni il y a 2 semaines ;)
                Plus qu'une rumeur, ce sont des déclarations

Commentaire

• Envoyé par loic4OL
                  footmercato ou non, ça reste une rumeur comme pour Toni il y a 2 semaines ;)

:confus: tu va pas te faire des amis toi :mdr:

Commentaire

• ce serait une belle recrue...c'est quand meme autre chose que les govou ou malouda !
                    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Je n'ai vu jouer Camoranesi que lors de la Finale de la Coupe du Monde 2006 et jamais avec la Juventus.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses principales caractéristiques (style de jeu, qualités,défauts,poste préféré)???????

Merci d'avance.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                        :confus: tu va pas te faire des amis toi :mdr:
                        désolé de casser l'ambiance mais moi je la sens pas cette histoire, il y a du louche là dedans:dt:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                          ce serait une belle recrue...c'est quand meme autre chose que les govou ou malouda !

govou encore jte croit mais Malouda !!

vu la coupe de monde qu'il a fait ... :confus:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                            Je n'ai vu jouer Camoranesi que lors de la Finale de la Coupe du Monde 2006 et jamais avec la Juventus.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses principales caractéristiques (style de jeu, qualités,défauts,poste préféré)???????

Merci d'avance.
                            http://www.youtube.com/watch?v=ra0Cu...rch=camoranesi

ça reste une video compil mais ça montre bien son jeu

Commentaire

• Envoyé par loic4OL
                              désolé de casser l'ambiance mais moi je la sens pas cette histoire, il y a du louche là dedans:dt:

tu vois du louche de partout :mdr: :mdr:

Ouvre bien les yeux :fier:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                ce serait une belle recrue...c'est quand meme autre chose que les govou ou malouda !
                                c'est dire qu'elle estime tu portes pour govou et malouda :proud:

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                                  Oublie pas se que Govou a fait pour nous les année precedente !!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                    http://www.youtube.com/watch?v=ra0Cu...rch=camoranesi

ça reste une video compil mais ça montre bien son jeu

Merci.

En tout cas d'après cette vidéo il a l'air d'avoir une frappe de balle de qualité (frappes et centres)......et puis étant donné qu'il est italien on peut supposer qu'il sait aussi bien défendre (qualité non négligeable pour nos ailiers.)

Malgré tout le respect que j'ai pour Sid, je pense que Mauro ferait vraiment progresser l'OL et pourrait aider à passer ce fameux "cap" des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Reste à convaicre Didier "tant sur le plan financier que sur le plan économique.............."
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• En tout cas, y a enfin un qui veut venir. :mdr: Parce que ces derniers temps on s'aperçoit que personne veut venir, et que ceux qui y sont reviennent du mondial le teston élargi et veulent quitter le navire qui les a amenés là où ils sont.:((

Commentaire

• Envoyé par Lau5OL
                                        En tout cas, y a enfin un qui veut venir. :mdr: Parce que ces derniers temps on s'aperçoit que personne veut venir, et que ceux qui y sont reviennent du mondial le teston élargi et veulent quitter le navire qui les a amenés là où ils sont.:((
                                        Totallement d'accord.

Commentaire

• Camoranesi c'est mieux que govou mais vous attendez pas au nirvana n'ont plus...

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                                            govou et malouda c'est bien pour chatouiller les defenses..pas plus !
                                            govou aurait du tuer le match contre le psv il y a 2 ans....malouda aurait du tuer le match contre le milan ac l'année derniere...
                                            tout le monde parle des attaquants, mais pour moi votre probleme est au milieu...meme juninho s'effondre a partir des quarts !

Commentaire

• Envoyé par Lau5OL
                                              En tout cas, y a enfin un qui veut venir. :mdr: Parce que ces derniers temps on s'aperçoit que personne veut venir, et que ceux qui y sont reviennent du mondial le teston élargi et veulent quitter le navire qui les a amenés là où ils sont.:((

a mon avis le barca ou le real auraient sur camoranesi il aurait choisit le real ou le barca plutot que L'OL ... c'est dur mais c'est comme sa ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                                                Camoranesi c'est mieux que govou mais vous attendez pas au nirvana n'ont plus...
                                                +3 -2 = +1 ( 10 caracteres)

Commentaire

• Un ancien joueur du Cruz Azul a Lyon :shock:
                                                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                                    +3 -2 = +1 ( 10 caracteres)

voila tout compris +1 :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X