Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oladdicted
    LA JUVE aDIT plus aucun départ c'est fini
    La juve à dit " on est innocent" au procès...

Commentaire

• Envoyé par Caniggia
      Exact.
      Camoranesi est + milieu offensif droit dans l'esprit que véritable ailier. + milieu qu'attaquant.

Je me pose donc des "questions" sur ses capacités à déborder et centrer à la manière d'un Ribéry par exemple. Mais bon, Wiltord n'est pas non plus un super débordeur-centreur. Sauf qu'il a l'âme d'un attaquant, et pas Camoranesi.

Toute façoon, Camo, ça serait un renfort de poids.
      C'est ce que je pensais aussi, mais mon opinion a changé après la finale de la CDM. J'ai rarement vu Abidal se faire enrhummer plusieurs fois par le meme joueur, pourtant Camoranesi a réussi à le faire.

Commentaire

• Envoyé par zenton
        le meilleur remplacent de govou c est joaquin maiis pour cela il faut 20 a 25 million
        tssss les gars arretez de voir trop grand !!! un jour sa viendra !!
        vous me faite rigolez avec vos Robinho joaquin etc ... Il faut se contanté de simple du genre Camoranesi en + il veut venir !!!
        et par mes souvenir JMA a dit : " si un jour a envie de venir alors nous allons tout faire pour que son souhait soit fait "

donc ... cete phrase n'a pas ete dite par hasard ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
          on fait pas tjs ce qu'on veut tu sais bien
          ya une clause dans son contrat, une garanti de resultat qui date de sa prolongation. La juve est en Serie B il peut cassé son contrat. ta phrase tiens debout mais elle s'applique à la Juventus pas à la Camora en c'qui concerne ce sujet...

Commentaire

• Des drapeaux italiens floteront-ils sur Gerland après notre defaite contre eux? :grn:
            Sinon très bonne recrue si ca se réalise.

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
              DESCHAMPS A DIT NIET NE NOUS ENFLAMMONS PAS LES GARS C'EST LOIN D'ETRE GAGNE
              L'abbé Deschamps ,la baie deschamps ou Didier?
              :dt:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                La juve à dit " on est innocent" au procès...
                en fait ce qui m'intrigue c'est qu'on entend pas parler de mauro c'est tjs zlatan ou trez mais mauro non

je ttttttttttttttt''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmme

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                  vous me faite rigolez avec vos Robinho joaquin etc ... Il faut se contanté de simple du genre Camoranesi en + il veut venir !!!
                  et par mes souvenir JMA a dit : " si un jour a envie de venir alors nous allons tout faire pour que son souhait soit fait "

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un petit robert du football illustré s'il vous plait pour le jeune homme. regarde le palmarès de Camoranesi et regarde Joaquin bonhomme...:mdr: :(( :mdr:

Commentaire

• Envoyé par thomas1988
                    Des drapeaux italiens floteront-ils sur Gerland après notre defaite contre eux? :grn:
                    je pense qu'il serait plus malin d'afficher des drapeaux argentin vu qu'il est originaire de la-bas...:)

Commentaire

• Envoyé par thomas1988
                      Des drapeaux italiens floteront-ils sur Gerland après notre defaite contre eux? :grn:
                      Il vient c'est direct Camoranesi dans le dos...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un petit robert du football illustré s'il vous plait pour le jeune homme. regarde le palmarès de Camoranesi et regarde Joaquin bonhomme...:mdr: :(( :mdr:
                        ouai mais bon Camoranesi a envie de venir et pas Joaquin ... ;)

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                          les gars restont prudent je vous rappelle que nonda était proche de même que la drog donc restons modérés

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                            les gars restont prudent je vous rappelle que nonda était proche de même que la drog donc restons modérés
                            c'est toi qui dit sa ! :oui: mais tu a raison ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Daiv75
                              Ben justement, il a passé une partie de la saison sur le banc.
                              Pas indiscutable.
                              une petite partie, 34 matchs en championnat dont 25 comme titulaire et 9 matchs en ligue des champions...

Commentaire

• D'ailleurs il s'est passé quoi pour qu'il quitte l'Argentine ? Famille, régime politique ?

Commentaire

• Envoyé par thomas1988
                                  D'ailleurs il s'est passé quoi pour qu'il quitte l'Argentine ? Famille, régime politique ?
                                  Tout les joueurs rêvent de jouer en Europe !

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                                    c'est toi qui dit sa ! :oui: mais tu a raison ! :fier:
                                    pourtant je suis pas modérée de nature mais sur mauro je m'enflamme pas trop parce que c'est est dossier délicat de toute façon c'est tjs compliqué qd l'ol est sûr un joueur

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                                      ya une clause dans son contrat, une garanti de resultat qui date de sa prolongation. La juve est en Serie B il peut cassé son contrat. ta phrase tiens debout mais elle s'applique à la Juventus pas à la Camora en c'qui concerne ce sujet...
                                      t'as l'air super au courant...tu pourrais nous scanner la photocopie du contrat que tu conserves précieusement s'il te plait...:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyon-69

Heu... depuis quand Robinho et Joaquin c'est mieux que Camoranesi ? Depuis que ce dernier est devenu l'un des joueurs les plus importants de la Juve ou depuis qu'il est champion du monde (titualire) avec l'Italie ? J'aimerais savoir.

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                                          ouai !!! euh 5-6 but :dt: je dirait 10-11 comme wiltord un peu !! :oui:

Wiltord est avant-centre au départ (meilleur buteur du championnat l'année du titre de bordeaux).C'est plus facile pour lui dans la finition.C'est pour ça que je vois Camoranesi marqué moins.
                                          C'est marrant quand même.Ca venue n'est qu'une rumeur et on pronostique déjà son nombre de buts ou de passes :mdr:
                                          La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                            Tout les joueurs rêvent de jouer en Europe !
                                            Mais pourquoi il joue pas avec l'Argentine?

Commentaire

• Envoyé par vyse
                                              Wiltord est avant-centre au départ (meilleur buteur du championnat l'année du titre de bordeaux).C'est plus facile pour lui dans la finition.C'est pour ça que je vois Camoranesi marqué moins.
                                              C'est marrant quand même.Ca venue n'est qu'une rumeur et on pronostique déjà son nombre de buts ou de passes :mdr:

c'est klr !! imagine il ne vient pas ! un grand nombre de gens serait deçu (moi y compris) :o

Commentaire

• Envoyé par Toophe
                                                L'abbé Deschamps ,la baie deschamps ou Didier?
                                                :dt:
                                                il deschamps de la montagne a cheval ...
                                                mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

• Envoyé par thomas1988
                                                  Mais pourquoi il joue pas avec l'Argentine?

Car il a pris la nationalité Italienne

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                                                    Attends de voir le nom du prochain attaquant ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X