Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff
    Ce qui m'embete c'est le pourquoi du forcing de JMA sur face d'eclopé... sur L'equipe TV on le voit encore bien dire qu'il est pret a refiler 2 voire 3 joueurs ou de la thune aux sardines pour acquerir la sardines au QI d'huitre...

Mauro n'a l'air d'etre qu'une roue de secours et c'est bien dommage parce que lui les titres et la culture de la gagne il connait...
    Une questions de fierté mal placer coco !!! Ca l ' embête certainement que lui mette profond dans le tiroir a suppo !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Ce qui m'embete c'est le pourquoi du forcing de JMA sur face d'eclopé... sur L'equipe TV on le voit encore bien dire qu'il est pret a refiler 2 voire 3 joueurs ou de la thune aux sardines pour acquerir la sardines au QI d'huitre...

Mauro n'a l'air d'etre qu'une roue de secours et c'est bien dommage parce que lui les titres et la culture de la gagne il connait...
      si camora vient face d'eclopé reste a om pourquoi tu veut que on le prenne ?

Commentaire

il est normal que JMA donne des chiffres qui nous paraissent aberrants... cela lui permet de commencer les encheres beaucoup plus hautes

Commentaire

Envoyé par AqME
          Ne rêvez pas la saison prochaine à la place du magnifique Camoranesi nous aurons le fantastique Govou.Ca crève les yeux que personne ne veut Govou et qu'il ne partira pas.
          Ca dépend, JMA essaie sans doute d'en tirer le max mais se résoudra à le vendre à 5 M en fin de marché.

Tout se jouera dans la deuxième quinzaine d'août.

Et cette saison, je vois mal JMA conserver Govou alors que Camoranesi lui est offert sur un plateau.

Commentaire

Envoyé par grifoule
            si camora vient face d'eclopé reste a om pourquoi tu veut que on le prenne ?

j'suis archi contre la venue du debile qui fait peur aux gosses...:mdr: :mdr:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
              Une questions de fierté mal placer coco !!! Ca l ' embête certainement que lui mette profond dans le tiroir a suppo !!!

rrr...rrr...rrr
              Il ne lui met rien du tout profond. Il a un mec sous contrat qu'il refuse de vendre et qui ne veut pas aller au clash.

Si Ribéry avait été vraiment motivé, ca n'aurait pas traîné.....

Mais entre un bijoux comme Camo et un mec talentueux qui ne sait pas ce qu'il veut, mon choix est vite fait !

Surtout à ce prix : c'est cadeau !

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                Quand Aulas comprendra que Govou ne vaut pas 10M...
                il sait très bien que Govou ne vaut pas 10 millions
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

4,7M€, c'est cadeau...quand on pense que JMA etait pret a en lacher 25 pour Ribery...
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                    Ca dépend, JMA essaie sans doute d'en tirer le max mais se résoudra à le vendre à 5 M en fin de marché.

Tout se jouera dans la deuxième quinzaine d'août.

Et cette saison, je vois mal JMA conserver Govou alors que Camoranesi lui est offert sur un plateau.
                    C'est clair !!! :oui:

Commentaire

Envoyé par Fazelebut

rrr...rrr...rrr
                      toujours aussi fin le Fazele...:mdr: :mdr:

je pense que c'est ca malheureusement... il en fait une affaire perso...:rolleye:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par elie
                        C'est juste que c'est le seul club interessé! Et il va tous faire pour pas se faire oublier en d2 le rital ^^
                        :grn:
                        il m'ettonerai faure que Lyon soit le seul club interessé par un t'elle joueur il est international Italiens quand meme

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                          4,7M€, c'est cadeau...quand on pense que JMA etait pret a en lacher 25 pour Ribery...
                          ça nous fait faire des économies, pour les recrues de fin de mercato, au cas ou....:)

Commentaire

Envoyé par sin23
                            Sur que s'il veut tenter d'en tirer beaucoup plus qu'il n'en vaut, il prend les autres clubs pour des cons...malheureusement il ne le sont pas...
                            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par sin23
                              Bien sûr... Govou sera vendu le 30 août pour 4 ou 5 M€ à Fulham ou un club dans ce style.

Et on récupèrera Camoranesi ! Pour 5 M€.....

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                Bien sûr... Govou sera vendu le 30 août pour 4 ou 5 M€ à Fulham ou un club dans ce style.

Et on récupèrera Camoranesi ! Pour 5 M€.....
                                Je pense que se sera l'inverse, quand on aura récupérer Camoranesi, on vendra Govou pour une bouché de pain...

Commentaire

justement le probleme c'est : JMA veut Ribery et BL veut Camoranesi... on va bien voir qui decide au club...
                                  recrutons Riberanesi alors !

non ?

keskia ?

:shock:

Commentaire

j'suis archi contre la venue du debile qui fait peur aux gosses...:mdr: :mdr:
                                    le stade va ce vidé a cause de lui !!!:) Ribery il est bon c'est vrai mais je vouler qui vienne juste pour embeter les sardines ,je te jure que j'aurais ouvert un topic special sardine a huile !

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                      Il ne lui met rien du tout profond. Il a un mec sous contrat qu'il refuse de vendre et qui ne veut pas aller au clash.

Si Ribéry avait été vraiment motivé, ca n'aurait pas traîné.....

Mais entre un bijoux comme Camo et un mec talentueux qui ne sait pas ce qu'il veut, mon choix est vite fait !

Surtout à ce prix : c'est cadeau !
                                      Parce que tu crois que l 'ego d 'aulas en prendra pas un coup. Si L' affreux Ribery reste a Marseille avec tout le cinéma qui c 'est fait autour .

une ptite pensée pour Pédretti au passage .

Commentaire

Envoyé par elbarto
                                        Je pense que se sera l'inverse, quand on aura récupérer Camoranesi, on vendra Govou pour une bouché de pain...
                                        Aussi oui. Le mieux est d'assurer d'abord ses arrières.

Ensuite, Govou pourra nous quitter.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                          Si Deschamps n'est pas capable de comprendre qu'un champion du monde n'a pas envie d'évoluer en Seria B...
                                          à prendre avec des pincettes mais ça parait assez crédible.
                                          Les déclarations du style "personne ne partira", c'est du vent, surtout pour un club qui est dans une telle situation : on dit que Vieira part à l'Inter pour moins de 10 ME (soit la moitié de la somme pour laquelle il est venu). La Juventus veut surtout que ses joueurs soient achetés au prix fort, d'où cette fermeté de façade.
                                          Mais il faut être sérieux : Camoranesi, Ibrahimovic et Trezeguet vont très probablement partir eux aussi. Des joueurs de ce niveau, en pleine force de l'âge (il s'agit pas de joueur largement trentenaire comme Del Piero ou Nedved), ne vont pas gâcher leurs dernières belles années en série B (pour Trezeguet et Camoranesi) ou mettre un gros coup de frein à leur carrière alors qu'ils sont encore jeunes et au sommet de leur gloire (Zlatan). D'autant plus qu'ils ne sont coupables de rien, eux.
                                          Camoranesi a visiblement déjà entamé un bras de fer (alors qu'il est italien). Ibrahimovic n'est pas réputé pour être conciliant, et à mon avis, il risque de faire des vagues si la Juve s'oppose à un transfert à Milan ou à l'Inter. Quant à Trezeguet, rester à la vieille dame reviendrait à foutre sa fin de carrière en l'air, en se privant pour au moins deux ans de Coupe d'Europe, pour éventuellement retrouver le top niveau à trente ans passés. Son avenir en bleu serait également très fortement compromis, lui qui a déjà perdu sa place de titulaire, c'est sa place dans le groupe qui serait remise en cause, et peut-être définitivement. Prendra-t-il ce risque ? Cela m'étonnerait fort.
                                          C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Entre Camoranesi a 4,7m€ et Ribery a 15m€ je préfère largement Camoranesi !

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                              Parce que tu crois que l 'ego d 'aulas en prendra pas un coup. Si L' affreux Ribery reste a Marseille avec tout le cinéma qui c 'est fait autour .

une ptite pensée pour Pédretti au passage .
                                              L'ego d'Aulas est sauf : on ne veut pas lui vendre et le mec est sous contrat !

Même à 25 M€, Diouf ne veut pas lui vendre... Tant pis !

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                                Entre Camoranesi a 4,7m€ et Ribery a 15m€ je préfère largement Camoranesi !
                                                D'autant plus que c'est 20 ou 25 M€ que l'OL aurait dû poser pour :crazy: .

Commentaire

Envoyé par sin23
                                                  Mouais, quand on voit Manchester acheter Carrick presque 27 millions, pourquoi pas Govou a 10 millions hein après tout...
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                                    Sur que s'il veut tenter d'en tirer beaucoup plus qu'il n'en vaut, il prend les autres clubs pour des cons...malheureusement il ne le sont pas...
                                                    il y a certains club trés cons du coté de l'Angleterre
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X