Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Dégueux !

Commentaire

Envoyé par Lau5OL
      En même temps, DESCHAMPS garde une dent contre l'OL et ne risque pas de lâcher un de ses joueurs pour ce club. :p
      le problème c'est que ce ne sont pas ses joueurs justement !! c'est pas lui qui les paye !! il m'énerve de Deschamps !! j'ai jamais pu me l'encadrer : ev) :
      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Forcer un joueur à jouer en Serie B alors qu'il n'est en rien responsable de cette situation, c'est comment dire...

Heu déjà, est-ce légal ? :shock:

Commentaire

Oui c'est légal. Si la Juve était descendu en Série C, tous les contrats auraient été cassés. La c'est pas le cas. Donc contractuellement, la Juve est encore globalement dans ses droits.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            Dégueux !

Enorme je dirais...:mdr: :mdr: :mdr:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Mais le journal Marca se trompe rarement donc moi j'y crois !! Je préfère Camoranesi que Ribéry !
              L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par Gorba
                Forcer un joueur à jouer en Serie B alors qu'il n'est en rien responsable de cette situation, c'est comment dire...

Heu déjà, est-ce légal ? :shock:
                Et non. Deschamps va se la prendre dans le cul et pas que pour Camoranesi....

C'est quasi toute l'équipe type qui va dégager : c'est déjà fait à 75 %.

Seuls les vieux renards resteront, mais tous ceux qui ont encore une carrière devant eux vont quitter le navire.

Et Deschamps ne pourra rien faire, parce que son club a magouillé et que les tribunaux donneront raison aux joueurs, qui ne sont pas responsables de la situation.

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                  Oui c'est légal. Si la Juve était descendu en Série C, tous les contrats auraient été cassés. La c'est pas le cas. Donc contractuellement, la Juve est encore globalement dans ses droits.
                  Quelle bande d'odieux batards.

Bon alors on dira que c'est pas très très gentil. :-(

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                    Et non. Deschamps va se la prendre dans le cul et pas que pour Camoranesi....
                    Malheureusement (ou heureusement ca dépend dans quel camp on se trouve) je pense que tu te trompes.

Maintenant c'est toujours pareil, garder un joueur qui veut plus jouer, tout ca :grn:

Commentaire

Envoyé par OL1962
                      Mais le journal Marca se trompe rarement donc moi j'y crois !! Je préfère Camoranesi que Ribéry !
                      C'est du flan, Marca ne fait que reprendre l'article d'hier ou avant-hier qui circulait déjà.

Commentaire

Toute façon pour l'instant,ça sert à rien de s'exciter.Tant que Govou est là,pas de Camoranesi.Et à 10 millions,il est pas près de partir.Après tout ce que Syd a apporté a lyon,aulas pourrait faire un effort et baisser le tarif....Surtout vu le prix de camoranesi.
                        Sinon,quelqu'un sait si camoranesi est pur ailier droit ou s'il peut jouer ailleurs?
                        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par OL1962
                          C'est incomparable de toute façon. Ribéry est un excellent joueur mais qui manque d'expérience et (selon moi) de classe.

Camoranesi, c'est un grand joueur, champion du monde, champion d'Italie, qui sait gagner.

Ceux qui suivent un peu le championnat italien savent le rôle hyper important que jouait Camo à la Juve.

Commentaire

Camoranesi est un joueur expérimenté et combatif qui pourra apporter beaucoup, surtout en Ligue des Champions ! s'il signait un contrat de trois ans pour 5 millions d'euros, ce serait une super affaire, n'oublions pas que c'est un CHAMPION DU MONDE !!!
                            BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par vyse
                              Toute façon pour l'instant,ça sert à rien de s'exciter.Tant que Govou est là,pas de Camoranesi.Et à 10 millions,il est pas près de partir.Après tout ce que Syd a apporté a lyon,aulas pourrait faire un effort et baisser le tarif....Surtout vu le prix de camoranesi.
                              Sinon,quelqu'un sait si camoranesi est pur ailier droit ou s'il peut jouer ailleurs?
                              Aulas ne laissera pas passer une telle aubaine.

Camoranesi peut très bien être recruté avant que Govou ne soit vendu.

Dans le dossier de l'attaquant droit, on a une certitude : c'est que Govou veut partir.

Alors Aulas ne prendrait pas un gros risque en recrutant Camoranesi avant que Govou ne soit vendu.

Ca permettra de le vendre à son vrai prix, qui est loin des 10 M€.......

Commentaire

c'est l'agent du joueur qui parle ou c'est reellement le joueur qui veut cela?

Commentaire

Envoyé par FRIZ
                                  pourquoi??????
                                  Peut être parce que dans un certain championnat il avait 10 points d'avance tout le monde l'annonçait champion :grn: la suite on la connaît tous :fier:

Commentaire

merci pour le lien
                                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Ca vaut pas un rond cet article, c'est du réchauffé.

Commentaire

il faut le vendre a 5 6millions d'euros maximum sinon personne va l'acheter
                                        cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

En tout cas,je remarque qu'à chaque fois qu'on parle transferts,on parle des envies du président.Presque jamais des envies de Houllier (dixit pauleta).A croire que le recrutement est plus fait par aulas et lacombe que par le coach.
                                          PS:je dis pas que c'est une mauvaise chose....
                                          La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

en tout cas si on recrute Camoranesi pour moins de 5ME ca serait une super bonne nouvelle et vraiment une chance

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                              Ca vaut pas un rond cet article, c'est du réchauffé.
                                              Non l'info principale vient de Marca. Reprise ailleurs après. ;)

Commentaire

Envoyé par tapiefan
                                                Malheureusement (ou heureusement ca dépend dans quel camp on se trouve) je pense que tu te trompes.

Maintenant c'est toujours pareil, garder un joueur qui veut plus jouer, tout ca :grn:
                                                Ca dépend de quelle manière on est descendu...

Dans le cas de la Juve, les faits sont très graves (beaucoup plus que l'OM en 1993, c'est incomparable) et les joueurs patissent d'une situation dont ils ne sont pas responsables.

En passant par les voies judiciaires (et t'inquiète, les mecs sont très bien conseillés), ils feront casser leur contrat.

J'imagine la qualité des conseillers juridiques de Camoranesi, qui lui ont dit d'aller en justice et je me dis : ca ne va pas traîner.

Commentaire

Envoyé par vyse
                                                  En tout cas,je remarque qu'à chaque fois qu'on parle transferts,on parle des envies du président.Presque jamais des envies de Houllier (dixit pauleta).A croire que le recrutement est plus fait par aulas et lacombe que par le coach.
                                                  PS:je dis pas que c'est une mauvaise chose....
                                                  C'est comme ça à Lyon, le recrutement c'est le président qui le fait...il demande l'avis au coach, il l'écoute mais à la fin il tranche...
                                                  Comme qui dirait...Houiller est là pour piloter la F1 OL...
                                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Djalma
                                                    Non l'info principale vient de Marca
                                                    Ca vient surtout de Tuttosport

Commentaire

Chargement...
                                                    X