Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah plus qu'à attendre encore 2 jours pour avoir plus de news... C'est long 2 jours bon sang...

Commentaire

• Envoyé par juninho91830
      je reve ou Crespo a signé a l'inter ???

Il y a mintenant des possibilité pour Trezeguet ou Ibrahimovic de signé chez nous !!!
      Ibrahimovitch est vraiment pas terrible comme joueur...:confus:
      @koolchesne

Commentaire

• vous avez cru que tout le monde allait signé......... se qui va se passez c'est qu'il va allez a Chelsea rejoindre
        Sheva :oui:

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
          vous avez cru que tout le monde allait signé......... se qui va se passez c'est qu'il va allez a Chelsea rejoindre
          Sheva :oui:
          En toute honneté, Trezegoal, je me tatane les miquettes :) On a déjà des grands buteur (ou a devenir)
          A la limite, Mauro sera vraiment un atout. Trezegoal, je sais pas top. Mais là on et sur le poste de Mauro, pas trezegoal les amis ;)

Commentaire

• Envoyé par Tef
            En toute honneté, Trezegoal, je me tatane les miquettes :) On a déjà des grands buteur (ou a devenir)
            A la limite, Mauro sera vraiment un atout. Trezegoal, je sais pas top. Mais là on et sur le poste de Mauro, pas trezegoal les amis ;)

perso ouai pareil jmen bas les cacahouetes de Trezeguet ... mais si il y avait moyen d'un echange avec Carew + des M€ je serais pas contre ... par contre j'aimerais trop Camo a L'OL :oui:

Commentaire

• Déclaration du président de la juve cet aprèm
              Il presidente della Juventus, Giovanni Cobolli Gigli ha annunciato: "Buffon vuole restare da noi e non vedo quale sia il problema. Camoranesi tornerà presto dall'Argentina, ha un contratto con noi e rimane in bianconero".

bref , il dit que camo a un contrat et qu'il doit le respecter...:rolleye: (c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un d'autre du côté de la méditerrannée...)
              http://img401.imageshack.us/img401/852/champion6hy1.jpg

Commentaire

• Envoyé par Darky23
                Déclaration du président de la juve cet aprèm
                Il presidente della Juventus, Giovanni Cobolli Gigli ha annunciato: "Buffon vuole restare da noi e non vedo quale sia il problema. Camoranesi tornerà presto dall'Argentina, ha un contratto con noi e rimane in bianconero".

bref , il dit que camo a un contrat et qu'il doit le respecter...:rolleye: (c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un d'autre du côté de la méditerrannée...)
                niang ? :-) :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• sauf que la situation est différente, la juve est en serie b, il n'ont plus d'autorité pour retenir les joueurs !
                  BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

• Envoyé par vickky
                    niang ? :-) :mdr: :mdr: :mdr:

pourquoi c'est toujours hillarant quand on voit ce nom ? :joue: :grn:

Commentaire

• il me semble que camo demain reprend l'entrainement ?? j'espere qu'il passera une petite conférence de presse ?:grn:
                      ALLEZ L'OL

Commentaire

• Bon, il arrive quand Mauro ???
                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                          il me semble que camo demain reprend l'entrainement ?? j'espere qu'il passera une petite conférence de presse ?:grn:
                          Il rentre de vacances vendredi d'après son agent. ;)
                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• vivement qu il arrive avec lui je suis sur que l on va passer un cap:D :D :D :D

Commentaire

• Gianluigi Buffon et Maura Camoranesi resteront au club pour la saison à venir selon le site sports.it. "Buffon veut rester. Je ne vois pas quel est le problème et Camoranesi a un contrat avec nous et restera à la Juve", a déclaré le président turinois Giovanni Cobolli Gigli

:-( :confus: :confus:
                              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                                Gianluigi Buffon et Maura Camoranesi resteront au club pour la saison à venir selon le site sports.it. "Buffon veut rester. Je ne vois pas quel est le problème et Camoranesi a un contrat avec nous et restera à la Juve", a déclaré le président turinois Giovanni Cobolli Gigli

En même temps des infos contradictoires on en bouffe tous les jours et par des journaux dfférents ... le même jour un journal A dit "blanc", le B dira "Noir" ... le lendemain, le journal A dira "Noir" et le B se mettre à dire "Blanc" !

Bienvenue dans la période des transferts, periode où en fait PERSONNE NE SAIT ABSOLUMENT RIEN

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                  pourquoi c'est toujours hillarant quand on voit ce nom ? :joue: :grn:
                                  idem quand j'entend niang ça me fait marrer :mdr: :mdr: enfin la bonne chose c'est que quand tu joues contre l'om et qu'il y a niang sur le terrain c'est comme si tu jouais à 11 contre 10 :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Benzemagic
                                    sauf que la situation est différente, la juve est en serie b, il n'ont plus d'autorité pour retenir les joueurs !
                                    Bah jouer l'Intertoto c'est pas une forme d'autorité non plus ! :grn:
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Perfec
                                      Gianluigi Buffon et Maura Camoranesi resteront au club pour la saison à venir selon le site sports.it. "Buffon veut rester. Je ne vois pas quel est le problème et Camoranesi a un contrat avec nous et restera à la Juve", a déclaré le président turinois Giovanni Cobolli Gigli

Oui comme Djila diarra , il est pas a vendre, comme ribery aussi, et comme essien l'an dernier :proud: ...

Envoyé par vickky
                                      idem quand j'entend niang ça me fait marrer :mdr: :mdr: enfin la bonne chose c'est que quand tu joues contre l'om et qu'il y a niang sur le terrain c'est comme si tu jouais à 11 contre 10 :mdr:

Niang cest pas le type qui nous a éliminé en 1/4 de coupe de france l'année derniere ?... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                        Oui comme Djila diarra , il est pas a vendre, comme ribery aussi, et comme essien l'an dernier :proud: ...

Niang cest pas le type qui nous a éliminé en 1/4 de coupe de france l'année derniere ?... :confus:
                                        c'est la seul chose qu'il a fait de bien dans ça saison :-) pit encore ... sur le but il a eu de la chance avec le ballon qui lui arrive dans les pied après avoir été légerement détourné ... :o

Commentaire

• Govou étant pas parti , ce n'est pas un problème .

On peut très bien rester avec l'effectif actuel déjà plus fort que l'an passé avec 3 belles recrues .
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• en ldc si diarra part ,ca m'etonnerait
                                            personne n'a sa dimension physique ,or ca joue en ldc
                                            etre champion d efrance c'ets bien ,mais il faudrait quand meêm avancer en ldc
                                            On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par chris64
                                              Govou étant pas parti , ce n'est pas un problème .

On peut très bien rester avec l'effectif actuel déjà plus fort que l'an passé avec 3 belles recrues .
                                              il faudrait quand meme mieu avoir un camoranesi que govou;)
                                              qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Commentaire

• Envoyé par gaburon
                                                il faudrait quand meme mieu avoir un camoranesi que govou;)

La juve ne veut pas le lacher et Govou est encore là , donc pour le moment c'est mort .
                                                Camoranesi marque très peu ( 3 à 4 buts / an : moyenne sur 6 saisons en Italie )
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                X