Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camoranesi veut Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benin Striker
    C'est comme ça à Lyon, le recrutement c'est le président qui le fait...il demande l'avis au coach, il l'écoute mais à la fin il tranche...
    Comme qui dirait...Houiller est là pour piloter la F1 OL...
    Il y a aussi Lacombe qui a un rôle tampon entre l'entraîneur et le président.

Et quand Lacombe aime un joueur...

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
      Il y a aussi Lacombe qui a un rôle tampon entre l'entraîneur et le président.

Et quand Lacombe aime un joueur...
      En effet j'ai oublié de le préciser.:)
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• C'est la première fois que je vois 5 pages sur un post dont l'info vient de FOOTMERCATO. :sick:

L'info est bidon comme d'habitude.

Commentaire

• Camo il joue à la place de Malouda c'est ça ?
          En tout cas je pense que si Camo veut venir à Lyon Aulas jartera le personnel nécéssaire pour qu'il vienne. Il ne peut pas se permettre de refuser un joueur de sa trempe et il le sait très bien. Tout ce que fait JMA pour le moment c'est pour mieux peter ensuite fin aout.
          Lyonnais depuis 1992

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais[OL]
            Camo il joue à la place de Malouda c'est ça ?
            En tout cas je pense que si Camo veut venir à Lyon Aulas jartera le personnel nécéssaire pour qu'il vienne. Il ne peut pas se permettre de refuser un joueur de sa trempe et il le sait très bien. Tout ce que fait JMA pour le moment c'est pour mieux peter ensuite fin aout.
            Non à la place de Govou ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par FRIZ
              pourquoi??????
              laisse tomber
              comme d ab ce sont des fanbtasms de certains
              DD a ete approche de tres pres par l OL pour le remplcament de PL
              alors les fantasm de certains voulant prendre leurs reves pour des realites ..........
              il y a eu des mots avec DD et avec guily c est pas pour autant qu e aAULAS et eux ne s aiment pas
              giulyu etait pret a revenir a lyon en cas de non prlongation de contrat au barca
              et DD a rflechit longuement a ce fait la mais est retait a monaco pour la suite que l on connait qq mois apres .....
              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• c'est camoranesi nous rejoint ol aurai franchi un pas et vous verez d'autre star viendron a ol
                cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                  C'est du flan, Marca ne fait que reprendre l'article d'hier ou avant-hier qui circulait déjà.
                  eH ! mon ami, dans ce cas ne lemet pas en post dans la rubrique RUMEURS MERCATO ! :oui:

Commentaire

• en tout cas, si camo vient à lyon, ca peut donner un petit coup de pouce pour le futur des recrutements car on ne pourra plus dire que lyon n'attire pas les stars. Ceci peut donc être un élément déclencheur et assoir encore un peu plus la force de lyon au niveau européen et ça, c'est intéressant.
                    tutti frutti summer love
                    http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• Envoyé par jymnaze
                      eH ! mon ami, dans ce cas ne lemet pas en post dans la rubrique RUMEURS MERCATO ! :oui:
                      On y met plus rien alors :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                        On y met plus rien alors :mdr:
                        Si si, mais on se la joue pas après:proud:

Commentaire

• Un article est sorti, et il a été décliné sur plusieurs sites, dont Marca :rolleye:

Ca n'apporte rien de nouveau.

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                            J'crois que Camo peut aussi evoluer à gauche mais j'en suis pas sur du tout...:(
                            toute façon, Nino peut aussi très bien évoluer à gauche, donc...
                            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Alors pourquoi le club attend une réponse de Ribéry qui un jour veut venir le lendemain non pour recruter Camoranesi que BL préfere d'ailleurs au marseillais.........la somme du transfert à l'air fixé,le joueur est OK et coute bien moins cher..........ne jouons pas avec le feu en fesant trainer les choses car les 2 risquent de nous passer sous le nez.

Commentaire

• Envoyé par gé_gé69
                                Alors pourquoi le club attend une réponse de Ribéry qui un jour veut venir le lendemain non pour recruter Camoranesi que BL préfere d'ailleurs au marseillais.........la somme du transfert à l'air fixé,le joueur est OK et coute bien moins cher..........ne jouons pas avec le feu en fesant trainer les choses car les 2 risquent de nous passer sous le nez.
                                Comme d'hab !

Commentaire

• Govou, à chaque mercato, est un vrai problème pour l'OL...

Commentaire

• Envoyé par gé_gé69
                                    Alors pourquoi le club attend une réponse de Ribéry qui un jour veut venir le lendemain non pour recruter Camoranesi que BL préfere d'ailleurs au marseillais.........la somme du transfert à l'air fixé,le joueur est OK et coute bien moins cher..........ne jouons pas avec le feu en fesant trainer les choses car les 2 risquent de nous passer sous le nez.
                                    c' est se que je crain

Commentaire

• Au fond de lui Deschamps détèste l'OL, et je le comprends, on lui a piqué 2 titres de champion à sa portée (2003 et 2004), du coup il fera tout pour rien nous vendre !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Au fond de lui Deschamps détèste l'OL, et je le comprends, on lui a piqué 2 titres de champion à sa portée (2003 et 2004), du coup il fera tout pour rien nous vendre !
                                        Pas sûr, il ne detient pas la decision finale, il n'est qu'entaineur et pas administrateur

Commentaire

• Eurosport
                                          Football - 01/08/2006 - 13:27

Camoranesi proche de Lyon ?

Selon le quotidien espagnol Marca, l’Italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps et voudrait s'engager avec Lyon. Le transferts avoisinerait les 4,7 millions d'euros pour une durée de trois ans.

-------------------------------------------------------------
                                          Rien de neuf, mais ca confirme ce qu'on entend depuis ce matin.

Commentaire

• Envoyé par cdjeuce
                                            C'est la première fois que je vois 5 pages sur un post dont l'info vient de FOOTMERCATO. :sick:

L'info est bidon comme d'habitude.
                                            Elle vient de tuttosport pas de footmercato

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                              Elle vient de tuttosport pas de footmercato
                                              Laisses Madeleine :joue:

Commentaire

• Envoyé par jymnaze
                                                Pas sûr, il ne detient pas la decision finale, il n'est qu'entaineur et pas administrateur
                                                De plus je ne pense pas que la Juve peut mettre un véto sur le départ des joueurs car ce ne sont pas eux qui ont fait descendre le club mais leurs dirigeants.

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                                  Eurosport
                                                  Football - 01/08/2006 - 13:27

Camoranesi proche de Lyon ?

Selon le quotidien espagnol Marca, l’Italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps et voudrait s'engager avec Lyon. Le transferts avoisinerait les 4,7 millions d'euros pour une durée de trois ans.

-------------------------------------------------------------
                                                  Rien de neuf, mais ca confirme ce qu'on entend depuis ce matin.
                                                  sa chauffe la

Commentaire

• Envoyé par gé_gé69
                                                    De plus je ne pense pas que la Juve peut mettre un véto sur le départ des joueurs car ce ne sont pas eux qui ont fait descendre le club mais leurs dirigeants.
                                                    je ne sais pas si c'est vendable juridiquement, sinon, ça va être la grande braderie ! (c'est du reste bien triste)

Commentaire

Chargement...
                                                    X