Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa veut marquer l'histoire du clu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa veut marquer l'histoire du clu

En dépit de cinq années de suprématie, le vice-capitaine de l’OL Claudio Caçapa montre encore beaucoup d’envie auprès de Reuters. "Le sixième titre, c'est notre objectif. Nous voulons d'autres choses aussi, comme les coupes, voire la Ligue des Champions. Mais pour cela il faut d'abord bien réussir ce qui est notre quotidien, le championnat, déclare le défenseur brésilien. C'est dans cette épreuve que l'on puise notre confiance. Notre force, c'est ne jamais douter et haïr la défaite." Caçapa veut laisser une trace plus importante encore avec Lyon. "Je veux marquer l'histoire du club, pour pouvoir revenir plus tard ici, quand je serai en retraite, et lire dans le regard des supporters le respect et l'admiration", confie-t-il.

c'est qui cacapa

Commentaire

Envoyé par isen
      c'est qui cacapa
      C'est quoi le clu ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romain_
        C'est quoi le clu ? :rolleye:

ca fait combien de temps que t'ai averti:grn:
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

euh, il est gaucher ou droitier?

Commentaire

Non mais, on ne peut pas vraiment commenter ce topic Forzalyonnais69 ;)

Commentaire

En tout cas ca change des discours de certains joueurs français olympiens :rolleye: ca fait du bien ...

Commentaire

ouai... il est fidele lui

il a pas été a la coupe du monde mais il sait vraiment grace a qui il est au haut niveau, pas comme certaine crotte.

Commentaire

Les mêmes qui crachent et qui sucent par la suite...j'adore...:grn:
                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

non mais rassure toi je trouve aussi que cacapa est loin d'être le meilleur defenseur d'europe. mais bon au moins ca tout le monde le dit;

Commentaire

Je parlais des gens qui crachent sur Malouda et Abidal depuis quelque temps et qui si bien sur il reste ( et je l'espère ) les suceront comme si de rien n'était...
                      Toi apparement tu peux pas blairer ces joueurs...libre à toi...mais tes arguments..."sans charisme" " coureur de 400m raté" "pas centreur" enfin voila...c'est assez limite...

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                        Je parlais des gens qui crachent sur Malouda et Abidal depuis quelque temps et qui si bien sur il reste ( et je l'espère ) les suceront comme si de rien n'était...
                        Toi apparement tu peux pas blairer ces joueurs...libre à toi...mais tes arguments..."sans charisme" " coureur de 400m raté" "pas centreur" enfin voila...c'est assez limite...
                        Abidal jai rien contre lui , il a du talent , inexploité , mais il en a.

Moulouda il a du .. du.. rien , exploité , mais il en a ..

Commentaire

Envoyé par Romain_
                          Non mais, on ne peut pas vraiment commenter ce topic Forzalyonnais69 ;)
                          Lisez le alors !:)

Commentaire

Envoyé par isen

Malouda pour moi c'est du talent aussi...un gars qui fait la différence dans les petits espaces...qui pètent les reins aux défenseurs adverses...c'est pas un buteur tous le monde le sait...mais j'ai pas vraiment de souvenir de lui croquant des actions à la Govou.
                            Malouda c'est un joueur puissant et technique tous ce que j'aime, ces centres sont pas parfaits...? Dans l'équipe de l'OL...j'vois pas beaucoup de gars meilleurs que lui...Juninho, Pedretti, Reveillère...Diarra probablement.
                            Ce joueur a lui encore une belle marge de progression, ça ne fait aucun doute.

Commentaire

Envoyé par isen

Malouda est beaucoup plus talentueux, technique, physique, il lui manque que le réalisme sinon c'est un des meilleurs milieux offensifs gauche

Commentaire

Cacapa marquera sans doute quelques buts sur coup de pieds arrêtés, menfin ça n'est pas son rôle premier !

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                  Malouda pour moi c'est du talent aussi...un gars qui fait la différence dans les petits espaces...qui pètent les reins aux défenseurs adverses...c'est pas un buteur tous le monde le sait...mais j'ai pas vraiment de souvenir de lui croquant des actions à la Govou.
                                  Malouda c'est un joueur puissant et technique tous ce que j'aime, ces centres sont pas parfaits...? Dans l'équipe de l'OL...j'vois pas beaucoup de gars meilleurs que lui...Juninho, Pedretti, Reveillère...Diarra probablement.
                                  Ce joueur a lui encore une belle marge de progression, ça ne fait aucun doute.
                                  Des gars meilleurs que lui, j'en vois à peu près 10 et ce seulement chez les titulaires... T'en oublies pas mal. Sinon t'as pas souvenir de Malouda qui croque ? Bah ****** faut le faire exprès là... mais bon c'est pas comme si c'était son rôle premier (après tout il est latéral gauche, pas ailier.. heu je me trompe ?), il a des défauts bien pires.

Diarra qui reste, Malouda qui part ... le meilleur mercato Lyonnais depuis 10 ans ! Qu'il s'en aille avec son melon, il fait une coupe du monde affreuse et ça y est, il se sent plus pisser ? Son interview hier dans l'équipe m'a fait hurler de rire (intérieurement), apparemment il se prend pour le roi pelé désormais.

Quant à Caçapa, je lui souhaite toute la réussite du monde cette saison, il est bien sympathique ce chauve. En tout cas, il a l'air motivé.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                    (1)Des gars meilleurs que lui, j'en vois à peu près 10 et ce seulement chez les titulaires... T'en oublies pas mal. Sinon t'as pas souvenir de(2) Malouda qui croque ? Bah ****** faut le faire exprès là... mais bon c'est pas comme si c'était son rôle premier (après tout il est latéral gauche, pas ailier.. heu je me trompe ?), il a des défauts bien pires.

Diarra qui reste, Malouda qui part ... le meilleur mercato Lyonnais depuis 10 ans ! Qu'il s'en aille avec(3) son melon, il fait une coupe du monde affreuse et ça y est, il se sent plus pisser ? Son interview hier dans l'équipe m'a fait hurler de rire (intérieurement), apparemment il se prend pour (4)le roi pelé désormais.

Quant à Caçapa, je lui souhaite toute la réussite du monde cette saison, il est bien sympathique ce chauve. En tout cas, il a l'air motivé.
                                    1)J'attends alors...
                                    2)En tous cas j'ai plus en mémoire les loupés de Govou que ceux de Malouda.
                                    3):mdr: :mdr: :mdr:
                                    4):mdr: Mais bien sur...

Commentaire

donner lui un stylo il va le marquer 500 fois et pour demain !!

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                        1)J'attends alors...
                                        2)En tous cas j'ai plus en mémoire les loupés de Govou que ceux de Malouda.
                                        3):mdr: :mdr: :mdr:
                                        4):mdr: Mais bien sur...
                                        1) Tu prends la compo de l'équipe et c'est bon.
                                        2) Pas moi.
                                        3) Déjà quand il demandait à jouer "meneur de jeu" (avec sa vista et son intelligence ce jeu pitoyables), je trouvais ça à pouffer, mais alors là qu'il commence à snober l'OL alors qu'il en a déjà pas le niveau... (il a l'impression d'avoir fait un bon match contre l'Italie en plus dans son interview :mdr: Il compte la simulation qui amène le péno comme une action décisive, je suppose ?)
                                        4) Eh oui ! Il est comme ça notre maradona des DOM TOM !

Bon allez j'vais bosser, bonne journée à tous, avec les déclarations de Diouf et les réponses d'Aulas, elle s'annonce sympathique (surtout si Malouda s'y met aussi).

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                          1) Tu prends la compo de l'équipe et c'est bon.Moi j'parlais déjà des joueurs sensé mieux centrer que lui...si tu comptes les Cacapa, les Cris, les Govou...ça perds déjà en crédibilité...Ensuite au niveau de son jeu...si on compare les 3 qui sont alliés (Lui, Govou, Wiltord)...à part Wiltord peut être...Malouda est le meilleur.
                                          2) Pas moi.
                                          3) Déjà quand il demandait à jouer "meneur de jeu" (avec sa vista et son intelligence ce jeu pitoyables), je trouvais ça à pouffer, mais alors là qu'il commence à snober l'OL alors qu'il en a déjà pas le niveau...(pas le niveau...comme je l'ai dit dans un autre post...le gars est titulaire avec 3 entraineurs différents et il a pas le niveau de l'OL, mais bien sur:mdr: (il a l'impression d'avoir fait un bon match contre l'Italie(t'as regardé la finale en entière ou non?:( ) en plus dans son interview :mdr: Il compte la simulation qui amène le péno comme une action décisive, je suppose ?)Dans l'interview, il parle d'un rôle plus offensif, surement un peu plus recentré...j'vois pas marquer...meneur de jeu...mais si tu parles d'une autre j'aimerais bien là lire.:) Et puis jeu pitoyable...:mdr: T'attends quoi d'un allié offensif au juste?
                                          4) Eh oui ! Il est comme ça notre maradona des DOM TOM ! Flatteuse la comparaison...tant que c'est pas l'Alexander Frei de Guyane ça me va...

Bon allez j'vais bosser, bonne journée à tous, avec les déclarations de Diouf et les réponses d'Aulas, elle s'annonce sympathique (surtout si Malouda s'y met aussi).

Enfin bref...:mdr:

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                                            En dépit de cinq années de suprématie, le vice-capitaine de l’OL Claudio Caçapa montre encore beaucoup d’envie auprès de Reuters. "Le sixième titre, c'est notre objectif. Nous voulons d'autres choses aussi, comme les coupes, voire la Ligue des Champions. Mais pour cela il faut d'abord bien réussir ce qui est notre quotidien, le championnat, déclare le défenseur brésilien. C'est dans cette épreuve que l'on puise notre confiance. Notre force, c'est ne jamais douter et haïr la défaite." Caçapa veut laisser une trace plus importante encore avec Lyon. "Je veux marquer l'histoire du club, pour pouvoir revenir plus tard ici, quand je serai en retraite, et lire dans le regard des supporters le respect et l'admiration", confie-t-il.
                                            perso, pour moi il l'aura deja. maintenant, avec une ldc, ça peut que être mieu !
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                                              Comment ca vice-capitaine?

Commentaire

captain claudio donne la bonne voie a suivre a tous ses coequipiers pour atteindre un nouveau pilier avec l ol cette saison

en esperant qu il puisse enfin nous faire une saison complete sans pepins physiques majeurs

Commentaire

Cacapa est loin d'etre le meilleur joueur mais il est toujours exemplaire :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X