Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal a Barcelone ...... en 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FRIZ
    d'apres football 365
    Décidé à ne pas prolonger les contrats de Giovanni van Bronckhorst et Sylvinho arrivant à expiration en juin 2007, le FC Barcelone est entré en contact avec l'agent d'Eric Abidal afin de négocier le transfert de l'international français en vue de la prochaine saison.

Afin de rajeunir son côté gauche lors de la saison 2007-08, le FC Barcelone est entré en contact avec l'agent d'Eric Abidal. Le défenseur international de l'Olympique Lyonnais est pressenti pour remplacer Giovanni van Bronckhorst et Sylvinho, les deux latéraux gauches du Barça, en fin de contrat en juin 2007.

une idee interessente pour le joueur et le club a voir.......
    Abidal veut jouer dans l'axe....alors le coté gauche !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
      Bréchet voulait jouer dans l'axe à l'OL. Une fois à l'Inter, le côté gauche ne le dérangeait plus autant, étrange, non?:grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
        Bréchet voulait jouer dans l'axe à l'OL. Une fois à l'Inter, le côté gauche ne le dérangeait plus autant, étrange, non?:grn:
        Oui mais c'est Brechet...et Abidal quant à lui vient de jouer unefinale de coupe du monde.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          Oui mais c'est Brechet...et Abidal quant à lui vient de jouer unefinale de coupe du monde.
          Si il signe au Barça, m'étonnerait qu'il chipote sur l'axe ou la gauche.;)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Mais quel naïf...tu crois qu'il ferait son caca nerveux là-bas...:fier:
            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Il nous gave le FC Barcelone, ils croient qu'ils sont désormais les maîtres de l'Europe, purée, j'espère qu'on va les éliminer cette année en LDC.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
              X