Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parle de wilhemson mais on oublie aussi l'excelente recrue de l'ajax d'amsterdam Nordin Boukhari

Cete vidéo est sympa...
    Jpense que nantes va gagner 3 à 0 ce soir ;)

Commentaire

• Envoyé par lesfouteux7
      fau que berthod le marque de pres . il ets vraiement fort se joueur .
      Oué mais je ne pense pas que ce sera le nantais le plus dangereux ce soir : pas à 100% !! Boukhari pourrait être dangereux par contre ( si il ne se fait pas expulser ) :rolleye: !!
      Le plus mauvais nantais sera à mon avis Cubilier : il lui faudra du temps pour qu'il s'adapte à Nantes !!
      Enfin bon, on verra bien ce soir !! Mais à mon avis l'homme du match sera Toulalan :((
      Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Nantes

Ils ont l'air super sur d'eux mdr, on a fait si mauvaise impression que ca face au PSG?
        En tout cas si ils perdent, ils vont tomber de haut les pauvres.
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par mnick69
          Bonjour je voulais savoir moi qui ai la chance d 'aller au match:) si les parking du stade de la beaujoire sont facile d'accès et gratuit merci

(je vien de la sarthe par l autoroute ) merci bien amis Lyonnais et Nantais et bon match à tous et des buts s il vous plait :grn:
          Les parking de la Beaujoire sont directement accessibles du périphérique quand tu prends les sorties "porte de la beaujoire"
          ils sont gratuit et ta voiture ne risque absolument rien!!

bon match:fier:

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
            Oué mais malheurement, Chippen ne sera pas à 100% ce soir car il n'a repris l'entraînement que depuis peu donc il ne fera pas un gros match !! Enfin il peut toujours nous surprendre et nous faire ce geste sur Berthod :proud: :

( On voit mieux ce geste technique exceptionnel dans la vidéo dans ma signature )
            Ne vous emballez pas trop quand même. Le dernier joueur que j'ai vu faire ce geste en France c'est... Severino Lucas. Un joueur que vous avez dû copieusement (et à juste titre) moquer du côté de Nantes, non ?

;)

Commentaire

• Envoyé par Nantes33
              On parle de wilhemson mais on oublie aussi l'excelente recrue de l'ajax d'amsterdam Nordin Boukhari

Cete vidéo est sympa...
              Jpense que nantes va gagner 3 à 0 ce soir ;)
              Nan mais ce n'est pas Nourdin Boukhari sur cette vidéo, c'est son frère je crois ! ;) Sinon, t très optimiste pour ce soir, bcp trop :rolleye: Moi je verrais bien une victoire de Nantes 2-1 ou alors un match nul pour être réaliste !!
              Sinon, voilà une vraie vidéo de Boukhari : http://www.youtube.com/watch?v=y1S_g...earch=Boukhari

Commentaire

• Sans non plus vous encourager pour un 6eme titre (normal en tant que supporter adverse :) ) je tenais néanmoins à vous souhaiter une excellente reprise de championnat !

Si il y a des Nantais dans la salle, je leur souhaite également une très bonne inauguration de saison !

Bon match et pleins de buts à vous !:)

Commentaire

• c'est un forum nantais ici ou quoi ? zavez pas de forum le fcna ?

Commentaire

• Ou allé sur ce site pour voir des vidéos s de Boukhari, le vrai, le nantais :-) :
                    Je pense vraiment que ce sera lui le meilleur nantais à l'image du match exceptionnel qu'il a fait contre St Etienne, vos ennemis !!
                    Le meilleur lyonnais sera soit Toulalan soit Carew qui aime bien les débuts de saison :-) !!
                    Score final : 2-1 pour Nantes : buts de Diallo et Boukhari ; but de Carew !! Voilà mes pronostics !! :-)

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                      c'est un forum nantais ici ou quoi ? zavez pas de forum le fcna ?
                      Ba c bon, ce n'est pas interdit aux supporters adverses non plus votre forum ??!!! :rolleye: : ev) :
                      Si on fout pas le bordel bien sûr !! Mais là, on parle tranquillement entre lyonnais et nantais, ya pas de problème, non ? : ev) :

Commentaire

• non rien...............

Commentaire

• sa me dérange pas que des supp adverses interviennent mais y a des limites :

les " nantes va gagner 3-0" ou le bombardage de video sur vos joueurs, c'est pas tres intéressant.

reviens apres le match qu'on en parle. sa sera plus concret.

Commentaire

• Envoyé par Nantes33
                            Dans le genre efficacité 0... le gars il s'emballe, et quand il reussit un truc on se demande même si il l'a fait exprès. C'est tout sauf efficace.

Commentaire

• On envahie le forum Lyonnais...on prend le dessus...à l'image de ce que va faire notre équipe cette saison...
                              Nantes a toujours eu des moments de creux mais quand ils reviennt au top...Ca fait mal...

de 90 à 93 on été médiocre de 93 à 96 on été les dieux...
                              Ensuite une baisse de régime é un nouveau titre en 2000 :)

Cette fois-ci méfiez vous de nantes...On va se réveiller ca va vous faire mal :p

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                sa me dérange pas que des supp adverses interviennent mais y a des limites :

les " nantes va gagner 3-0" ou le bombardage de video sur vos joueurs, c'est pas tres intéressant.

reviens apres le match qu'on en parle. sa sera plus concret.
                                Pas de problème, je serais là quelque soit le score ;) Heu sinon pour les pronostics irréalistes, les lyonnais sont pas mal non plus :rolleye: :rolleye: : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111131

5-0 pour Lyon ???!!! C'est réaliste ??

Commentaire

• Envoyé par Nantes33
                                  On envahie le forum Lyonnais...on prend le dessus...à l'image de ce que va faire notre équipe cette saison...
                                  Nantes a toujours eu des moments de creux mais quand ils reviennt au top...Ca fait mal...

Cette fois-ci méfiez vous de nantes...On va se réveiller ca va vous faire mal :p
                                  t'es drole toi. bon je te laisse dans tes illusions. il ne te reste plus que sa.

Commentaire

• Envoyé par Nantes33
                                    On envahie le forum Lyonnais...on prend le dessus...à l'image de ce que va faire notre équipe cette saison...

oui oui oui ...

Sinon, pas d'eccès de confiance d'autant que malgré 39 points d'écart, le match à la Beaujoire fut l'un ou le match le plus compliqué de la saison ...

Qu'en ont pensé les nantais, d'ailleurs ( hormis un résultat heu réaliste) ...
                                    :)

Commentaire

• Envoyé par Nantes33

je sais pas si vous allez faire mal sur le terrain mais sur le papier vous les avez casser

Commentaire

• Allez un peu d'ambiance, c'est la reprise.

SUPPORTERS LYONNAIS
                                        C'EST LE MOMENT DE CHANTER
                                        ENCOURAGEONS L'EQUIPE AIMEE
                                        AVEC NOUS ELLE VA GAGNER

Commentaire

• Bon je suis désolé de vous bombadez de vidéo encore une nouvelle fois :confus: :confus: , mais celle ci de Boukhari est excellente, je ne pouvais pas m'enpêcher de vous la présenter :
                                          http://www.dailymotion.com/wilhelmss...hari-spartapsv
                                          Tout ça pour dire qu'on parle bcp de Wilhelmsson, quelle star et tout et tout, mais pour moi la meilleure recrue, c'est peut être Boukhari malgré son mauvais caractère !!

Commentaire

• on peut voir dans quel bar ou resto le match ?:D svp:joue:

Commentaire

• Envoyé par la machine a tirer
                                              on peut voir dans quel bar ou resto le match ?:D svp:joue:
                                              Vous avez la même passion, profitez de ce forum pour faire connaissance. Les soirs de matches, ou à l'occasion des rencontres amicales, retrouvez-vous ensemble en France ou à l'étranger.

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                                Pas de problème, je serais là quelque soit le score ;) Heu sinon pour les pronostics irréalistes, les lyonnais sont pas mal non plus :rolleye: :rolleye: : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111131

5-0 pour Lyon ???!!! C'est réaliste ??

18 équipes penseraient : hum douteux ...

Non ...

Mon pronostique pars en faveur du FCN : 1-0 ...
                                                Aout et Septembre seront compliqués pour nous ...
                                                :)

Commentaire

• C'est bien beau un joueur qui se la jouer avec des gestes techniques, mais ce qu'on recherche avant tout c'est l'efficacité.

Commentaire

• merci :D beaucoup:D

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎