Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eugène k2
    oui oui oui ...

Sinon, pas d'eccès de confiance d'autant que malgré 39 points d'écart, le match à la Beaujoire fut l'un ou le match le plus compliqué de la saison ...

Qu'en ont pensé les nantais, d'ailleurs ( hormis un résultat heu réaliste) ...
    Tu parles du match de l'année dernière ??
    Ba sur le papier, la victoire lyonnaise semble tout logique mais sur le terrain, c'est un vrai hold-up :-)
    Coupet a gagné le match à lui tout seul, énorme !! En tout cas, il y a eu du spectacle, c'est le principal ! D'ailleurs, il a tjs du spectacle lors des Nantes Lyon !! Et depuis qq années, c'est tjs Lyon qui obtient un bon résultat alors que Nantes mérite de gagner !!
    Espérons qu'on ait du spectacle ce soir aussi et que le meilleur gagne ;)
    Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Nantais,nantais c'est beau de rever...
      Y'a temps de soleil que ca a Nantes?
      Vous m'avez l'air d'avoir tous pris un coup de chaud!
      3-0 pour le FCNA...et pourquoi pas Nantes champion!
      Ils vous restent 3 heures pour rever,profitez en!!!
      St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

• y aura forcément du spectacle. vu la qualité technique des joueurs alignés.

mais bon sa ne veut pas forcément dire qu'il y aura beaucoup de buts.

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
          C'est bien beau un joueur qui se la jouer avec des gestes techniques, mais ce qu'on recherche avant tout c'est l'efficacité.
          En meme temps si tu regarde la video de whil'...2 fois sur trois c au fond apres ses gestes techniques :p

Commentaire

• Envoyé par ro8star
            Nantais,nantais c'est beau de rever...
            Non mais ils plaisantaient ceux qui ont dit ça :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Nantes33
              En meme temps si tu regarde la video de whil'...2 fois sur trois c au fond apres ses gestes techniques :p
              Je parle du marocain. Il m'a l'air un peu flambeur.

Commentaire

• en tout cas ça vas etre débridé comme match je pense...les défenses sont pas au top en début de saison et certains attaquants ont des choses a prouver en profitant des absences sur blessures ou des mondialistes!
                Lyon est logiquement favori mais attention aux jeunes pousses nantaises, on vas enfin voir ce que donne wilhemsson (dsl pr l'orthographe) car il a 1 sacrée vitesse et une bonne technique il risque de faire souffrir notre défense!
                bon match a tous!

Commentaire

• Envoyé par juninho91830
                  j'annonce que Toulalan ne jouera pô :-( enfin jespere qu'il jouera !!!

Et je voit un 2.0 pour lyon meme si le match va etre tres riche en occasion !!

Petite Question !!! :

Est ce que Greg pourra jouer ? vu qu'il est revenu s'entrainer 1 jours plus tôt !!

Et Cris ? :-(
                  2-0 ? et pourquoi pas fanny aussi...lol
                  avec la prestation de l'attaque lyonnaise, je vois pas comment lyon va faire , sauf si fred rentre...

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                    Je parle du marocain. Il m'a l'air un peu flambeur.
                    Possible ! Cependant, pendant les matchs amicaux, il parait qu'il a joué plutot simple en une touche de balle !! Ce qui m'inquiète, ce n'est pas qu'il soit flambeur ( un peu de spectacle, ça ne fait pas de mal ), c'est plutôt son caractère, il risque de prendre bcp de cartons, rouges qui plus est !!

Commentaire

• Envoyé par ro8star
                      Nantais,nantais c'est beau de rever...
                      faut arrêter c'est pas non plus impossible a imaginer que l'ol puisse perdre à nantes... faut arrêter de vous pignoler les lyonnais, vous êtes favoris et largement du championnat d'accord mais attendez d'"être qu complet pour commencer à être sur de vous, car contre le psg l'attaque lyonnaise m'a franchement fait de la peine avec benzema qui fait tous les mauvais choix possible et ben arfa qui se la joue cristiano ronaldo genre :achetez moi un ballon...y a que carew que j'avais trouvé correct...
                      vous serez irresistible quand fred sera là et que vous aurez récupérez master juninho...

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                        C'est bien beau un joueur qui se la jouer avec des gestes techniques, mais ce qu'on recherche avant tout c'est l'efficacité.

Si Ben Arfa pouvait t'entendre.
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• D'après Benedetti, l'équipe pourrait ressembler à ça:

Vercoutre
                          Reveillere - Squillaci - Caçapa - Berthod
                          Clerc - Toulalan - Diarra - Källström
                          Carew - Benzema

Commentaire

• Ben Arfa passe à la trappe quoi. ben s'il arrive pas à jouer meme quand il manque tous les internationaux, faut qu'il se remette en question dare dare.

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                              Ben Arfa passe à la trappe quoi. ben s'il arrive pas à jouer meme quand il manque tous les internationaux, faut qu'il se remette en question dare dare.
                              c'est ronaldo ta signature?

Commentaire

• Quelqu'un sait si on peut suivre le match sur hit & sport ?

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                  D'après Benedetti, l'équipe pourrait ressembler à ça:

Vercoutre
                                  Reveillere - Squillaci - Caçapa - Berthod
                                  Clerc - Toulalan - Diarra - Källström
                                  Carew - Benzema
                                  hmm, j'ai peur qu'ils se retrouvent un peu isolé devant, an plus on a plus d'ailliers, et kallstrom a la réputation d'être lent, heureusement que benzema et carew peuvent remonter le ballon

Commentaire

• Envoyé par inthedark
                                    Oui, c'est sa période "gestes techniques" :)

Commentaire

• Envoyé par inthedark
                                      oui ! sa date...

Commentaire

• Envoyé par raphlelyonnais
                                        Quelqu'un sait si on peut suivre le match sur hit & sport ?
                                        hit&sport je sais pas mais rmc et rtl surement.

Commentaire

Quelqu'un sait si on peut suivre le match sur hit & sport ?
                                          Je pense comme chaque match de L1 de l'OL. ;)

Commentaire

Oui, c'est sa période "gestes techniques" :)

t'as pas nakata a la neige:grn:

Commentaire

• On aura ça finalement ce soir:

Vercoutre
                                              Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod
                                              Diarra
                                              Toulalan ------ Källström
                                              Ben Arfa
                                              Carew - Benzema

Commentaire

• Putai.n abuser, toujours pas Reveillère ... :non: :(( :((

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                                  On aura ça finalement ce soir:

Vercoutre
                                                  Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod
                                                  Diarra
                                                  Toulalan ------ Källström
                                                  Ben Arfa
                                                  Carew - Benzema
                                                  marrant cela me rappelle l'equipe qui a debuté face a paris...ces gars la sont champions des champions !!respect messieurs...

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sniper)
                                                    Je pense comme chaque match de L1 de l'OL. ;)
                                                    Ouais, mais j'avais un doute je sais pas pourquoi... mais merci bien!

Commentaire

Chargement...
                                                    X