Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    marrant cela me rappelle l'equipe qui a debuté face a paris...
    Etonnant, non? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
      On aura ça finalement ce soir:

Vercoutre
      Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod
      Diarra
      Toulalan ------ Källström
      Ben Arfa
      Carew - Benzema
      Ça c'est dans ton idée, je te sais partisan du 4/4/2 ... mais à mon avis, on prend la même compo que dimanche dernier et on recommence, seul changement éventuel, Benzema à droite et Ben Arfa à gauche, ce qui semblerait plus logique. :)

Commentaire

• D'après Benedetti, c'est Reveillere apparemment :dt:

Commentaire

• Envoyé par Milo
          D'après Benedetti, c'est Reveillere apparemment :dt:
          Yesssss ! j'espère ... :)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
            Ça c'est dans ton idée, je te sais partisan du 4/4/2 ... mais à mon avis, on prend la même compo que dimanche dernier et on recommence, seul changement éventuel, Benzema à droite et Ben Arfa à gauche, ce qui semblerait plus logique. :)
            Oh, si peu :grn:

Enfin, je donnais surtout les joueurs après c'est vous qui voyez pour les placer ;)

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
              Putai.n abuser, toujours pas Reveillère ... :non: :(( :((
              Oui je trouve ça un peu bizarre aussi... Mais là-dessus faut faire confiance à GH l'année dernière il a super bien géré en titularisant toujours le plus en forme du moment entre Govou et Wiltord, pareil avec Carew et Fred... peut-être que Réveillère n'est pas au top... J'espère qu'un départ est pas de nouveau d'actualité!

Commentaire

• y a t-il une radio lyonnaise qui passe le match? si oui laquelle?
                merci

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                  Ouais moi aussi...

sly on va créer un fan club Antho si ça continue...:proud:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                    a la place de berthod alors !!parce qu'il a ete catastrophique contre paris.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                      Ouais moi aussi...

Obliger, on est pas les seuls, je pense .. :proud:

Commentaire

• Voila la compo d"equipe de ce soir

OL
                        Titulaires :

Vercoutre
                        Caçapa
                        Réveillère
                        Squillaci
                        Berthod
                        Källström
                        Diarra
                        Toulalan
                        Carew
                        Benzema
                        Ben Arfa

Remplaçants :

Hartock
                        Clerc
                        Cris
                        Diatta
                        Pedretti
                        Fred
                        Remy

Source:olweb.fr
                        John Carew est Galactique

Commentaire

• Yesssssssss Reveillère !!!

Commentaire

• Et puis sur le banc Fred , notre grand attaquant
                            John Carew est Galactique

Commentaire

• RVR ouaiiiiiiiiiiiissssssssssssss!Merci gégé,t'as tout compris encore une fois!
                              La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• bon ben Reveillere retrouve sa place. sa me parait plus que logique.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                  Ouais moi aussi...

Vous acceptez les MAMistes?:o :grn:

Je suppose qu'il y a des nouveaux qui vont poser la question, alors http://www.hit-sport.fr/ pour écouter le match en intégralité, même si une minute de décalage, net oblige.:fier:

Commentaire

• CLERC TITULAIRE !!!

Mais Gerrard tu comprends plus rien ou quoi ??? RVR est meilleur :shock:

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                      CLERC TITULAIRE !!!

C'est RVR le titulaire ce soir...
                                      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                        CLERC TITULAIRE !!!

ou t'as vu clerc titulaire. il est écrit sur olweb que Clerc est remplacant

Commentaire

• A mon avis, ça va être une sacrée concurrence entre Réveillère et Clerc pendant toute la saison !! Je pense que à l'heure actuelle les 2 joueurs ont à peu près le même potentiel même si Clerc est plus jeune et a forcément une marge de progression bcp plus importante
                                          Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Tout le monde est sur le topic de Ribery donc je vais en profiter pour flooder un peu ce topic en essayant de vous mettre en temps reel ceux qui se passe sur Canal pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match.
                                            Voili Voilou

Commentaire

• La pour l'instant ils nous font adimirer les qualités offensives de Whil'

Commentateur :

On est content de voir debarqué ce jour, Thieriez et Gui roux doivent etre content de voir debarquer des joueurs de talent, réclamant un peu plus de spectacle et de but.
                                              Whil completement fashion, il ne parle pas fr,

Interview du joueur :

Y a pleins pour lesquel j'ai choisis nantes :
                                              -nouveau challenge
                                              -nouvelle quipe
                                              -nouveaux equipiers
                                              -pas mal de club interessés mais avec nantes tout a marcher
                                              cest le club que j'ai preferé avec l'environnement la ville et surtout les ambitions

Commentaire

• On peut voir une image tres sympa entre Cris et Fred avec un Fred qui arrive derriere Cris en lui tappotant l'oreil le.

Maintenant on s'attarde sur Toulalan. Selon les commentateurs : Il a l'air solide, pas evident de reprendre devant son ancien club. Il y a aura surement un petit peu d'apprehension mais il mettra pas longtemps a se libéré.

On parle ensuite de Squillaci maintenant. Com : Pour ce genre de joueur, lyon est un pallier ideal avec toutes les coupes et la LDC qui reste un objectif primordial de l'ol

Selon Canal+ , Robert Duverne pourrait peut être entrainer Ribery et ils vont tout faire pour interviewer JMA et avoir des informations

Commentaire

• bon c'est pas tout ca de se foutre de la tronche de Diouf mais on a un match nous!!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                                    A mon avis, ça va être une sacrée concurrence entre Réveillère et Clerc pendant toute la saison !! Je pense que à l'heure actuelle les 2 joueurs ont à peu près le même potentiel même si Clerc est plus jeune et a forcément une marge de progression bcp plus importante
                                                    J'adore Wilehmson je le trouve très très fort...

Je l'aurais bien vu à Lyon mais Chapeau à Nantes de l'avoir chopé!

C'est cool pour la L1 :)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X