Envoyé par Twisty
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais
Réduire
X
-
Envoyé par MiloOn aura ça finalement ce soir:
Vercoutre
Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod
Diarra
Toulalan ------ Källström
Ben Arfa
Carew - Benzema
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Ça c'est dans ton idée, je te sais partisan du 4/4/2 ... mais à mon avis, on prend la même compo que dimanche dernier et on recommence, seul changement éventuel, Benzema à droite et Ben Arfa à gauche, ce qui semblerait plus logique. :)
Enfin, je donnais surtout les joueurs après c'est vous qui voyez pour les placer ;)
Commentaire
-
Envoyé par sly.OLPutai.n abuser, toujours pas Reveillère ... :non: :(( :((
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierOuais moi aussi...
sly on va créer un fan club Antho si ça continue...:proud:
Je suppose qu'il y a des nouveaux qui vont poser la question, alors http://www.hit-sport.fr/ pour écouter le match en intégralité, même si une minute de décalage, net oblige.:fier:
Commentaire
-
A mon avis, ça va être une sacrée concurrence entre Réveillère et Clerc pendant toute la saison !! Je pense que à l'heure actuelle les 2 joueurs ont à peu près le même potentiel même si Clerc est plus jeune et a forcément une marge de progression bcp plus importantePayet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html
Commentaire
-
La pour l'instant ils nous font adimirer les qualités offensives de Whil'
Commentateur :
On est content de voir debarqué ce jour, Thieriez et Gui roux doivent etre content de voir debarquer des joueurs de talent, réclamant un peu plus de spectacle et de but.
Whil completement fashion, il ne parle pas fr,
Interview du joueur :
Y a pleins pour lesquel j'ai choisis nantes :
-nouveau challenge
-nouvelle quipe
-nouveaux equipiers
-pas mal de club interessés mais avec nantes tout a marcher
cest le club que j'ai preferé avec l'environnement la ville et surtout les ambitions
Commentaire
-
On peut voir une image tres sympa entre Cris et Fred avec un Fred qui arrive derriere Cris en lui tappotant l'oreil le.
Maintenant on s'attarde sur Toulalan. Selon les commentateurs : Il a l'air solide, pas evident de reprendre devant son ancien club. Il y a aura surement un petit peu d'apprehension mais il mettra pas longtemps a se libéré.
On parle ensuite de Squillaci maintenant. Com : Pour ce genre de joueur, lyon est un pallier ideal avec toutes les coupes et la LDC qui reste un objectif primordial de l'ol
Selon Canal+ , Robert Duverne pourrait peut être entrainer Ribery et ils vont tout faire pour interviewer JMA et avoir des informations
Commentaire
-
Envoyé par Le_ NanTA mon avis, ça va être une sacrée concurrence entre Réveillère et Clerc pendant toute la saison !! Je pense que à l'heure actuelle les 2 joueurs ont à peu près le même potentiel même si Clerc est plus jeune et a forcément une marge de progression bcp plus importante
Je l'aurais bien vu à Lyon mais Chapeau à Nantes de l'avoir chopé!
C'est cool pour la L1 :)sigpic
Commentaire
Commentaire