Domination nantaise dans l'ensemble mais réalisme olympien pour le moment. :grn: :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais
Réduire
X
-
et le metalleux qui disait que benzema vaut pas un clou ...
en tous cas 2 matchs officiel c'est repartie kom lan passé ..on prend le premier but et on égalise :grn:Commentaire
-
Envoyé par dimsydimsvous auriez pas un lien pour voir le match par hasard?
Par contre il y a www.hit-sport.fr pour le live audio ;)Commentaire
-
Envoyé par Soso91Domenech est présent ce soir!Commentaire
-
Envoyé par squallbah on leur a appris qu'on pouvais égaliser aussi vite:mdr:
Si seulement on pouvait prendre l'avantage aussi vite.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:Commentaire
-
Envoyé par sin23Benzema soit disant peut etre en EDF selon le commentateur :mdr: :mdr: :mdr:
pourquoi tu rigoles toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJCommentaire
-
Envoyé par le loup de mibuSi seulement on pouvait prendre l'avantage aussi vite.Commentaire
-
Domenech surpren telement et vu que les internationnaux francais de l ol ne seront pas selectionné pr reposCommentaire
-
Envoyé par JSKpourquoi tu rigoles toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.frCommentaire
-
Mais elle est nulle ou quoi notre défense?:((Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:Commentaire
-
Envoyé par sin23faut pas non plus deconner:)
il y au moins 10 attaquants qui passent avant lui...
C'est lui le meilleur, je le suis de près depuis 3 ans, il est mieux qu'eux.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJCommentaire
Commentaire