Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Pas terrible non, il a vraiment du mal à retrouver son meilleur niveau ... :-(

Par contre, je trouve la note de Diarra un peu gentille, je l'ai pas trouvé tranchant comme à son habitude encore hiers soir, le malien me semble avoir clairement la tête ailleurs. :confus:
    La chose étant, le travail défensif de Ben Arfa n'était pas top non plus... :((

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Boukhari 1-0

benzema 1-1

Squillaci 1-2

Fred 1-3

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu
    Envoyé par JSK
    c'est vrai, on a pas du voir le même match que les journaleux.

ta signature est énorme :mdr:

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par ludomada
    Mais bon, on a vu un partie vraiment très bonne et agréable avec du jeu .. déja c'est le principal.. et puis des buts surtout.. john Carew qui mange pas mal .. et Fred qui fait la danseuse le nez dans le gazon sur son 1e Ballon.. qui marque sur son 3e ballon par contre.. opportuniste.. sans doute sa plus grande qualité et sans doute la seule mais bon...
    C'est sur que Trezeguet, lui, il aurait pris le ballon de sa surface, aurait dribblé les 11 nantais et aurait poussé le ballon dans les buts avec les fesses, quand on connait ses qualités...

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    FRED JE T'AIMEEEEEE :mdr: :) :)

Laisser un commentaire:

• salvatore2
    a répondu
    Effectivement, les notes sont assez contradictoires entre le match qu'on a vu et celles des journaux. A part celà, un début de saison très prometteuse pour l'Olympique Lyonnais, cela doit se confirmer pendant les prochaines journées, je suis très confiant

Laisser un commentaire:

• kizzer69
    a répondu
    Envoyé par JSK
    C'est clair et après certains OSE dire que l'OL est chouchouté par les médias...n'importe quoi décidemment.

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    c'est quoi ces notes ?! :shock: perso moi j'ai vu un enorme squilacci hier mais bon :non:

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63

Voilà les notes de l'Equipe. :)
    c'est quoi ces notes ?! :shock: perso moi j'ai vu un enorme squilacci hier mais bon :non:

Laisser un commentaire:

• NIKOLAS69
    a répondu
    Envoyé par ludomada
    UN OL Moyen (normal c'est la reprise) face à un bon Nantes encore en rodage.. Mais c'est le réalisme qui a payé du coté de l'OL qui a quand même était domnié sur l'ensemble du match Mais les occas' les plus franches elles sont lyonnaises !!

Et puis il faut dire comme c'est... le Dizet à ch""" dans la Colle avec son 4-5-1 qui va devenir la nouvelle français avec la Domenech Touch !
    Alors que l'année dernière il m'était Diallo Oliech..
    il entame le match avec le seul Diallo devant .. encore un qui a trop dormi devant sa Télé lors du Mondial !
    Non mais franchement, espérons que ce n'était qu'une expérimentation sans lendemain...

Mais bon, on a vu un partie vraiment très bonne et agréable avec du jeu .. déja c'est le principal.. et puis des buts surtout.. john Carew qui mange pas mal .. et Fred qui fait la danseuse le nez dans le gazon sur son 1e Ballon.. qui marque sur son 3e ballon par contre.. opportuniste.. sans doute sa plus grande qualité et sans doute la seule mais bon...

Non je reste sur ma première opinion même si l'Equipe sera différente dans quelques jours avec les Internationaux... pour la Ligue 1.. c'est bon ... Pour l'Europe.. pour moi c'est trop léger !
    Pour l'Europe.. pour moi c'est trop léger ben dis donc qu'est ce qui faut pas lire , cris coupet abidal malouda juninho et bien d'autres encore absent attends le tirage de la LDC mon petit et tu verras

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui Boukhari bon match.

Sinon je suis surpris que sur les différents sites on ne compte pas les passeurs décifis lyonnais d'hier !

Pas une trace de la passe de Carew, ni Cacapa et i Kallstrom.:((

Laisser un commentaire:

• Le_ NanT
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63

Boukhari seulement 5.5 ??? ça a été le meilleur joueur nantais pourtant, non ? :(

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Carew 5.5... lui qui a bougé toute la defense et qui a une passe decisive a son compteur

Laisser un commentaire:

• vincent bouttier
    a répondu
    qu'est ce que ca va etre apres le retour des mondialistes ? ...:shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ludomada
    UN OL Moyen (normal c'est la reprise) face à un bon Nantes encore en rodage.. Mais c'est le réalisme qui a payé du coté de l'OL qui a quand même était domnié sur l'ensemble du match Mais les occas' les plus franches elles sont lyonnaises !!

Et puis il faut dire comme c'est... le Dizet à ch""" dans la Colle avec son 4-5-1 qui va devenir la nouvelle français avec la Domenech Touch !
    Alors que l'année dernière il m'était Diallo Oliech..
    il entame le match avec le seul Diallo devant .. encore un qui a trop dormi devant sa Télé lors du Mondial !
    Non mais franchement, espérons que ce n'était qu'une expérimentation sans lendemain...

Non je reste sur ma première opinion même si l'Equipe sera différente dans quelques jours avec les Internationaux... pour la Ligue 1.. c'est bon ... Pour l'Europe.. pour moi c'est trop léger !
    Des matchs de reprise MOYENS avec une victoire 3-1 a Nantes (une equipe qui ne nous reussit pas d'habitude) moi j'en veux tous les jours...

et puis assez bien resumé par les collegues y'a pas besoin d'en rajouter... il manquait juste 80% de l'equipe...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier
    Moi j'ai pas vu un mauvais Réveillère, très très loin de là !

Par contre Berthod !:crazy:
    RVR a fait bcp trop de fautes, 11 je crois, on voit vraiment qu'il manque de matchs.
    Mais il est monté en puissance au fil du match, c'est plutot bon signe.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63

Par contre, je trouve la note de Diarra un peu gentille, je l'ai pas trouvé tranchant comme à son habitude encore hiers soir, le malien me semble avoir clairement la tête ailleurs. :confus:
    Moi j'ai pas vu un mauvais Réveillère, très très loin de là !

Par contre Berthod !:crazy:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Virgin Suicides
    Rvr si mauvais que ça?:-(

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par m0bzinho
    Pareil, Toto a fait un match plein malgré deux trois approximations dans ses relances au pied vers Vercoutre.
    Toulalan, je redoutais un peu son match, il est jeune, la pression allait peser lourd sur ses épaules, il est bien rentré dans le match et a fait son taf.
    Kallström, c'était un peu plus compliqué, on avait du mal à le voir en début de match, il a touché + de ballons par la suite mais il a également bien fait son boulot dans l'ensemble.
    Bref, les gars, on a un milieu à faire tomber toutes les princesses de Ligue 1
    Surtout on a réelleent de quoi faire tourner pour la C1 et les coupes nationales. Parce que l'an dernier, Pedretti et Clément, c'était un peu léger.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gnocch
    Il n'a clairement pas été bon. Moi je me suis dit qu'il avait la tete ailleurs.:(
    Je pense surtout qu'il ne jouer plus depuis longtemps c'est tout ... j'espère qu'il rejouera le prochain.

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Il n'a clairement pas été bon. Moi je me suis dit qu'il avait la tete ailleurs.:(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il est monter en puissance au fil du match je trouve, normal au départ ça faisais longtemps qu'il ne jouer plus ! :)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• juninho91830
    a répondu
    Envoyé par juninho91830
    on verra bien alors !!

HEy Squale ? est ce que Stojkovic est deja allé chercher 3 le ballon dans ces filets en un match ? si non, il y a un debut a tout !!

Et sans edit !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X