Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nakatastrophe
    A votre avis quelles sont vos chances pour ce match?
    A Nantes c'est plutôt mitigé mais globalement tout le monde vous voit pas mal souffrir!
    Notament sur votre côté gauche (Berthod :shock: ) après ce n'est que mon avis!
    Vous savez si Coupet jouera?

ouai on va surment soufrir mais frenchement en début de saison on ne peut ps trop se prononcer:rolleye:
    **OLYMPIQUE LYONNAIS**
    :proud: ***Fier de mes couleurs !!!*** :proud:

Commentaire

Ligue 1: Lyon ouvre le bal avec un équipe bis
      jeu 03 aou, 11h16

PARIS (Reuters) - Même privé de ses neuf "mondialistes", qui n'ont repris l'entraînement que fin juillet, l'Olympique Lyonnais se fixe d'emblée l'objectif d'une victoire à Nantes vendredi, avec l'ambition de se mettre sur la voie d'un sixième titre consécutif.

Claudio Caçapa, le capitaine de l'OL qui a déjà remporté un nouveau titre - le Trophée des champions face au Paris Saint-Germain - à l'aube de la nouvelle saison, se veut très clair.

"Pour être à nouveau champions de France, il nous faut bien démarrer le championnat. Nous n'aimons pas la défaite. On la refuse même", dit le Brésilien.

"Chez nous ou hors de nos bases, nous jouons toujours de la même manière et avec le même objectif, la gagne."

"Nous savons bien que dans un début de saison, le facteur confiance est primordial, rappelle Jean-Michel Aulas, le président. C'est encore plus vrai cette saison avec notre déficit dans la préparation à cause des absences des mondialistes."

Tous les membres des sélections nationales présents à la Coupe du monde (Grégory Coupet, Sidney Govou, Eric Abidal, Florent Malouda, Sylvain Wiltord, Cris, Fred, Juninho et Tiago) ont retrouvé petit à petit le groupe à compter du 26 juillet.

A court de préparation, ils ne seront pas sur la pelouse de la Beaujoire. Cette absence avait poussé le club rhodanien, qui s'estimait défavorisé, à demander en vain le report de son entrée en lice dans le championnat.

"EN VASE CLOS"

Pour resserrer les liens avec son groupe, Gérard Houllier a emmené lundi soir ses troupes à Châteauroux pour un stage à huis clos.

"Il est bon qu'on se remette tous ensemble, staff technique, médical et joueurs. On va redéfinir les différents codes qui doivent nous régir: les priorités, les objectifs, les valeurs, le fonctionnement", justifie l'entraîneur.

"Pour ce faire, nous avons besoin d'être trois jours ensemble, sans média, sans apports extérieurs divers et variés. Nous avons besoin d'être simplement nous mêmes, en vase clos."

Même sans ses meilleurs internationaux, Lyon va présenter une configuration à faire pâlir quelques formations de Ligue 1. Le groupe compte en effet dans son équipe bis des internationaux, à l'image d'Anthony Réveillère ou Benoît Pedretti.

Décevant l'an passé, où ils ont terminé 14e de la Ligue 1, les Nantais devront composer avec le départ de leur capitaine emblématique, le gardien Mickaël Landreau, parti au Paris Saint-Germain.
      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Tu va le sortir quand ton roman lol :mdr: :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
        **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Benoît Pedretti un "internationnal qui fait pâlir quelques formation de L1" :shock: :shock: :shock:
          T'es sûr que c'est pas plutôt Aulas qui pâlit à chaque mercato quand il se retrouve avec cette buse dans son effectif... sans parler de son salaire!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

c'est vraie:mdr:
            **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Palmarès de Nantes

Trophée des champions: 2 (1999, 2001)
              Championnat: 8 (1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001)
              Challenge des champions: 1965
              Coupe: 3 (1979, 1999, 2000)

Et Celui de lyon:

Coupe Intertoto: 1997
              Trophée des champions: 5 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006)
              Challenge des champions: 1973
              Championnat: 5 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006)
              Coupe: 3 (1964, 1967, 1973)
              Coupe de la Ligue: 2001
              Championnat de D2: 2 (1954, 1989)
              **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Pathetique le FCNA, je suis vraiment blasé de voir un joueur que j'aime bien allez dans ce club en bois, en la personne de wilhemsson

Commentaire

Envoyé par barebaker
                  Pathetique le FCNA, je suis vraiment blasé de voir un joueur que j'aime bien allez dans ce club en bois, en la personne de wilhemsson
                  Désolé mais y'a pas que lyon comme club. Faut pas te plaindre s'il y a pas de concurrence et que le championnat de france est pas passionnant. Tous les bons joueurs ne peuvent pas venir à Lyon, vous en avez tellement déjà. Et puis, faut voir s'il va être bon chez nous, même si on y croit.

J'te remercie quand même de nous traiter de pathétique, ça fait super plaisir!!!!

C'est en remerciement de vous avoir "donné" jérem' qu'on a droit à un traitement de faveur ?

On est peut-être un club en "bois" comme tu dis, mais le bois est bien conservé... et oui 44 ans en ligue 1.

Allez NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain à la Beaujoire

Commentaire

rencontre particuliere pour Jeremy , demain a la Beaujoire et ou je vois un match nul 1 a 1 entre Nantes et Lyon

Commentaire

Envoyé par gone75
                      rencontre particuliere pour Jeremy , demain a la Beaujoire et ou je vois un match nul 1 a 1 entre Nantes et Lyon
                      Oui, pour lui et pour nous. Dans ses interviews, il a parlé que s'était un clin d'oeil sympa et qu'il allait essayer de ne pas être trop ému et de se concentrer sur son match. Je lui souhaite un bon match mais qu'il ne se mette pas à marquer, il a jamais marqué à la beaujoire puisqu'il a marqué qu'une fois avec nous, alors qu'il commence pas maintenant !

Ca va nous faire bizarre à nous aussi. Déjà au Trophée des Champions, ça me faisait chié alors là !!

Enfin, on sera content de le revoir et j'espère que le public lui réservera un bon accueil.

Jérem' is the best

Allez Nantes

Commentaire

Envoyé par barebaker
                        Ca c'est ce que l'on appelle de la critique argumentée!:rolleye:
                        En plus tu fais une faute dans le nom du joueur que t'aime tant...:shock:

Commentaire

Envoyé par Toulalan17
                          Désolé mais y'a pas que lyon comme club. Faut pas te plaindre s'il y a pas de concurrence et que le championnat de france est pas passionnant. Tous les bons joueurs ne peuvent pas venir à Lyon, vous en avez tellement déjà. Et puis, faut voir s'il va être bon chez nous, même si on y croit.

J'te remercie quand même de nous traiter de pathétique, ça fait super plaisir!!!!

C'est en remerciement de vous avoir "donné" jérem' qu'on a droit à un traitement de faveur ?

On est peut-être un club en "bois" comme tu dis, mais le bois est bien conservé... et oui 44 ans en ligue 1.

Allez NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain à la Beaujoire

j'aurais preféré le voir dans un vrai club ambitieux tel que paris, monaco, marseille, bordeaux, enfin des vrai club quoi! un joueur de son gabarit se doit de jouer autre chose que le maintien... :confus:

Commentaire

Vu sur la page d'accueil de olweb.fr:

"3 déplacements en 4 matchs et les mondialistes français, brésiliens et portugais en manque de préparation, absents à Nantes, voire pour certains avec des états d’âme."

:dt: :dt: :dt: Malouda? Abidal? Diarra?

Commentaire

Ils communiquent le groupe vers quelle heure chez vous ?
                              La Passion Jaune & Verte

Commentaire

Envoyé par squale
                                salut squale :) je sait pas lol:mdr:
                                **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Envoyé par squale
                                  D'ici une heure, au plus tard, à mon avis.

Mais, en dehors d'une possible intégration de Coupet, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changement par rapport au groupe du TDC.

Commentaire

Merci Jacques Palance, je repasserai dans un moment. ;))
                                    La Passion Jaune & Verte

Commentaire

mon prono: un partout avec une realisation de carew
                                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

La victoire et rien d'autre afin de se mettre en confiance pour la saison : 2 a 0 ou 3 a 1 doublé de john!!!!

Commentaire

Palmarès de Nantes

Trophée des champions: 2 (1999, 2001)
                                          Championnat: 8 (1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001)
                                          Challenge des champions: 1965
                                          Coupe: 3 (1979, 1999, 2000)

Et Celui de lyon:

Coupe Intertoto: 1997
                                          Trophée des champions: 5 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006)
                                          Challenge des champions: 1973
                                          Championnat: 5 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006)
                                          Coupe: 3 (1964, 1967, 1973)
                                          Coupe de la Ligue: 2001
                                          Championnat de D2: 2 (1954, 1989)
                                          **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Tu vas nous le mettre combien de fois ton palmarés ? dans le genre lourd, tu bats des records aujourd'hui. :(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Tu vas nous le mettre combien de fois ton palmarés ? dans le genre lourd, tu bats des records aujourd'hui. :(
                                              ca fait plesir des ptit palmares
                                              **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

Le groupe nantais :

- Heurtebis, Stojkovic
                                                - Cetto, Cubilier, Guillon, Savinaud, Signorino
                                                - Boukhari, Bocundji Ca, Capoue, Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Wilhelmsson
                                                - Diallo, Keserü, Oliech, Payet
                                                La Passion Jaune & Verte

Commentaire

quelle équipe pour l'OL au coup d'envoi?
                                                  Moi je vois la même équipe que pour le trophée des champions.

Et pour nantes?
                                                  On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par poulet26
                                                    quelle équipe pour l'OL au coup d'envoi?
                                                    Moi je vois la même équipe que pour le trophée des champions.

Et pour nantes?
                                                    Pour l'OL, ça devrait en effet être la même équipe que dimanche face au PSG, à part peut-être une éventuelle titularisation de Coupet dans les cages.

Pour Nantes, à priori ça devrait ressembler à ça :

Stojkovic
                                                    Cubilier Cetto Guillon Signorino
                                                    Faé---Saïdou
                                                    Wilhelmsson Boukhari Capoue
                                                    Oliech

:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X