Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ici un VIDEO de Wilhelmsson, je suis belge et je suis supporter de anderlecht et l'OL bien sur
    http://usa.anderlecht-online.be/OnDe...usdenTh5-0.mpg

Commentaire

• lissez ,sa vous ferra tu bien avant de dormir!!!!:) :) Lyon, la tête dans les étoiles
      03/08/2006

Par Yannick SAGORIN
      De Sports.fr
      Jean-Michel Aulas est un président comblé. L'OL est devenu en moins d'une décennie la référence absolue du ballon rond dans l'Hexagone. Les records tombent à mesure que l'ambition du club grandit et même le Vieux Continent a appris au fil des ans à se méfier de l'appétit gargantuesque du Lyon. En quête d'un sixième sacre national consécutif et d'un palmarès à l'échelle européenne, la formation rhodanienne a de nouveau fait preuve de maestria et de vice sur le marché des transferts. Probablement la recette du succès.

Toulalan, Kallstrom et Squillaci, les trois nouveaux visages de l'OL. Voilà cinq ans que l'OL a pris le pouvoir sans crier gare. Cinq saisons que les Gones règnent sans partage, laissant tout juste les miettes des coupes nationales à leurs rivaux pour les distraire et les empêcher de fomenter d'ignobles putschs. Trop occupés à assurer leurs arrières pour accéder à la scène européenne, les autres têtes d'affiche de la Ligue 1 sont jusqu‘alors apparues résignées. Se faisant une raison aux premières encablures d'avance lyonnaises, Monégasques, Marseillais et Parisiens, challengers présumés à l'aube de chaque nouvel exercice, se sont systématiquement accommodés de leur infériorité ces dernières années quand de plus téméraires Bordelais ou Lillois s'échinaient à entretenir l'illusion d'une concurrence.

Pourtant la fronde gronde. Ce n'est pas une surprise, le consortium des outsiders, plus lassé que jamais, réclame sa part au Lyon. Le quinquennat de l'OL est écoulé, le club est d'ores et déjà entré dans l'histoire hexagonale, il est certainement temps de passer la main sous peine de révolution. Oui mais voilà, un homme - au moins - ne l'entend pas de cette oreille. De la race des insatiables tenaces, Jean-Michel Aulas n'est pas homme à lâcher le morceau par pure courtoisie, fut-ce au nom du renouvellement. Son bébé est en position de force et ne demande qu'à grandir pour écraser non plus le championnat national, mais l'Europe entière, celle qui porte les grandes oreilles et ignore la France depuis plus de treize ans.

Toujours plus haut

Il faut dire que le président rhodanien ne peut plus se contenter des Trophées des champions transformés en sacres nationaux et inversement. L'hégémonie lyonnaise à l'échelle du pays n'est plus à prouver et ne paraît pas menacée de sitôt si l'on se cantonne à un comparatif des forces en présence bête et méchant. De fait, qu'on se le dise, la capitale des Gaules courtise le continent. Un objectif certes maintes fois clamé sur les bords du Rhône - la modestie des ambitions n'étant pas ce qui caractérise le mieux l'OL nouveau - mais dont la formule n'a jamais paru aussi élaborée du côté de Tola Vologe.

Commentaire

• Nantes pourra sans doute réaliser de meilleurs résultats à l'avenir .

Le Mans nous avait aussi bousculé l'an passé et Wiltord et Carew ( centre de govou ) de la tete avait donné la victoire à l'ol et les manceaux ont fait une belle saison .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• je n'ai pas vu tout le match il a joué comment Fred?
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
            je n'ai pas vu tout le match il a joué comment Fred?
            Une vingtaine de minutes de footing, rien de fantastique...mais 1 but sur un caviar de KK dans la surface.

Commentaire

• Envoyé par sin23
              je n'ai pas vu tout le match il a joué comment Fred?
              bof pas de quoi sauter au plafond.
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par bigboiii
                Une vingtaine de minutes de footing, rien de fantastique...mais 1 but sur un caviar de KK dans la surface.
                Et une tres belle passe en deviation a Ben Arfa qui a failli marquer le 4eme je crois
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par #8Juninho
                  ici un VIDEO de Wilhelmsson, je suis belge et je suis supporter de anderlecht et l'OL bien sur
                  http://usa.anderlecht-online.be/OnDe...usdenTh5-0.mpg

c'est une sacrée pleunicheuse celui là, il a pas arrêter de chouiner tout le long du match.: ev) :
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                    Et une tres belle passe en deviation a Ben Arfa qui a failli marquer le 4eme je crois

du banc de touche ????

Commentaire

• Envoyé par bigboiii
                      Pfff... il a été très bon pour un joueur avec 10 jours de préparation

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                        Un très joli petit pont sur Dimitri Payet également de la part de Fred, Payet était vert :-) IL y au aussi un petit pont de Boukhari sur l'ancien nantais Toulalan !! On a vu de très beaux gestes techniques ce soir surtout de la part de Wilhelmsson et Boukhari !!
                        Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                          Un très joli petit pont sur Dimitri Payet également de la part de Fred, Payet était vert :-) IL y au aussi un petit pont de Boukhari sur l'ancien nantais Toulalan !! On a vu de très beaux gestes techniques ce soir surtout de la part de Wilhelmsson et Boukhari !!
                          Wilhelmsson est vraiment formidable comme joueur je le préfère à Ribéry perso...

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                            Et encore il est loin d'être à 100%, ça promet de très belles choses pour la suite.

Et Boukhari belle trouvaille même s'il m'agace déjà un peu :joue:

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                              Et encore il est loin d'être à 100%, ça promet de très belles choses pour la suite.

Et Boukhari belle trouvaille même s'il m'agace déjà un peu :joue:
                              C'est sûr, question tirrage de maillot, il est très fort.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                Non c'était Clerc. ;)
                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                  Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas été bon. Mais rentrer dans les 20 dernière minutes quand on mène, c'est jamais facile. On courre beaucoup et on touche pas beaucoup de balons.
                                  Et il a effectivement fait une passe "décisive" à Clerc je crois, pas Ben Arfa et un petit pont sur Payet.
                                  C'est pas mal mais je pense personnellement qu'il fera mieux quand il sera prêt physiquement.

Commentaire

• Envoyé par dimsydims
                                    Wilhelmsson est vraiment formidable comme joueur je le préfère à Ribéry perso...
                                    Heu je n'irais pas jusque là tout de même, Ribéry est quand même nettement meilleur pour être objectif :-) En tout cas, Grégory Pujol, qui jouait dans le club de Wilhelmsson l'année dernière, a dit qu'il était de loin le meilleur joueur du championnat belge et qui pourrait devenir cette saison l'un des meilleurs joueurs du championnat voire meilleur que Ribéry !! J'insiste bien, c'est Pujol qui l'a dit, pas moi ! :-)
                                    Moi perso, je verrais bien cette saison Boukhari meilleur que Wilhelmsson !! En tout cas, ce soir Boukhari est meilleur que Wilhelmsson mais il est vrai qu'on ne pouvait pas les comparer puisque Wilhelmsson vient jsute de reprendre l'entrainement et qu'il n'était pas à 100% ce soir !!

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                      Nantes a fait un très bon match(pêche un peu physiquement) , très bonne recrues c'est de bonne augure pour la suite

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                        C'est sûr, question tirrage de maillot, il est très fort.
                                        Cacapa aussi sur Cetto !! Gilles Vestiaire a même dit sur canal+ que ça méritait un péno pur Nantes !!
                                        Bref, bcp de joueurs aiment le tirage de maillot, c'est sûr, c'est chiant, mais c'est comme ça !!

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                          Cacapa aussi sur Cetto !! Gilles Vestiaire a même dit sur canal+ que ça méritait un péno pur Nantes !!
                                          Bref, bcp de joueurs aiment le tirage de maillot, c'est sûr, c'est chiant, mais c'est comme ça !!
                                          :mdr:

Je crois que c'est Gilles Veissière :grn:
                                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par bananas92

Désolé pour l'orthographe :confus: :-)

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                              exsquse moin mais je te regrade ecrire depuis tout ta l'heure sans intervenir tu a vu le tirage du maillot ?

Commentaire

• Envoyé par bananas92

C'était un lapsus révélateur, Gilles a sans doute fini dans les vestiaires, pas de nouvelles depuis :grn:

Commentaire

• Bah le tirage de maillot je pense qu'il commence a l'exterieur.
                                                  Dans ces cas la et si ca se prolonge dans la surface c'est coup franc ou peno?
                                                  Ex gardonsjuni
                                                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par inspecteur moutarde
                                                    exsquse moin mais je te regrade ecrire depuis tout ta l'heure sans intervenir tu a vu le tirage du maillot ?
                                                    Oui bien sûr, ils ont remontré les images sur canal+ juste avant le début de la 2° mi tps au ralenti ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X