Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gardonsjuni
    Bah le tirage de maillot je pense qu'il commence a l'exterieur.
    Dans ces cas la et si ca se prolonge dans la surface c'est coup franc ou peno?
    Bonne question :( Je ne sais pas !! Qqun sait ??
    Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
      Oui bien sûr, ils ont remontré les images sur canal+ juste avant le début de la 2° mi tps au ralenti ;)
      pour toi il y a penalty ?

Commentaire

• Envoyé par inspecteur moutarde
        pour toi il y a penalty ?
        Ba il l'aurait sifflé, ça n'aurait pas été un scandale, mais de toute façon, Gilles Veissière le disait d'ailleurs sur canal, les arbitres ne sifflent quasiment jamais les tirages de maillot ds la surface !! C'est un gros problème !!
        C'est à tous les matsh qu'il y a des tirages de maillot dans la surface, donc c'est balèse pour les arbitres de siffler à chaque fois pénaltit !!

Commentaire

• Enfin, l'arbitrage a été très bon, je n'ai rien à dire là dessus ! C'était vraiment un match parfait : un bon arbitrage, du spectacle sur le terrain, de l'ambiance dans les tribunes, bon ya juste le score qui ne me convient pas en tant que supp' nantais :-)

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
            Ba il l'aurait sifflé, ça n'aurait pas été un scandale, mais de toute façon, Gilles Veissière le disait d'ailleurs sur canal, les arbitres ne sifflent quasiment jamais les tirages de maillot ds la surface !! C'est un gros problème !!
            C'est à tous les matsh qu'il y a des tirages de maillot dans la surface, donc c'est balèse pour les arbitres de siffler à chaque fois pénaltit !!
            tu peut pas sifflet penalty la dessus autrement je ne te dit pas le nombre de penaly dans l'année !
            ..le Nantais je te remerci pour ta sportivité ! au plaisre de te lire!

Commentaire

• Les réactions : http://www.fcna.fr/articles/20062007...ions040806.php

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                Enfin, l'arbitrage a été très bon, je n'ai rien à dire là dessus ! C'était vraiment un match parfait : un bon arbitrage, du spectacle sur le terrain, de l'ambiance dans les tribunes, bon ya juste le score qui ne me convient pas en tant que supp' nantais :-)
                tout ca est vrai et une bonne prestation des supporters des deux camps et pour une fois un super arbitrage des deux cotés.

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                  Bonne question :( Je ne sais pas !! Qqun sait ??
                  CF non? La faute débute dehors...:(
                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• je viens de revenir de la Beaujoire (j'habite angers) ,très très bon match ! j'étais chez les nantais et j'ai pu m'empêcher de geuler tres fort un "ouai karim" a l'égalisation :mdr: sinon j'avais une perle footbalistique a côter de moi , ce que j'ai retenue de ses prouesses :

"whilemson il a fait un bon mondial avec la suisse mais transparent contre la france"
                    "oh mon heurteubis" (sur la tête de kälstrom )
                    "il est pas mauvais là le "diarra" '

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                      lol ! J'espère que tu n'as pas mis ça pour moi...:grn:
                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol
                        je viens de revenir de la Beaujoire (j'habite angers) ,très très bon match ! j'étais chez les nantais et j'ai pu m'empêcher de geuler tres fort un "ouai karim" a l'égalisation :mdr: sinon j'avais une perle footbalistique a côter de moi , ce que j'ai retenue de ses prouesses :

"whilemson il a fait un bon mondial avec la suisse mais transparent contre la france"
                        "oh mon heurteubis" (sur la tête de kälstrom )
                        "il est pas mauvais là le "diarra" '

alors, l'ambiance c'était comment ?
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• les nantais je vous ai connu plus chaud , j'étais a l'opposer des lyonnais et je les ai bien entendu !sa à fait plaisir toulalan applaudi

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol
                            les nantais je vous ai connu plus chaud , j'étais a l'opposer des lyonnais et je les ai bien entendu !sa à fait plaisir toulalan applaudi

perso je suis pas nantais, mon avatar est ceui de la JSK ( jeunesse sportive kabyle) mais c'est vrai que ça prête à confusion.;)
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• aulas ITW: Malouda et Abidal ont envie d'améliorer leur statut. Après un Mondial comme titulaire, c'est normal. Si j'étais à leur place, je ferais la même chose. Je leur ai dit que je les aimais très fort». (Avec AFP)

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Au fait Carew s'est blessé c'est ça? :(

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                                  Au fait Carew s'est blessé c'est ça? :(
                                  rien de grave !!elongation

Commentaire

• Cette histoire de tirage de Maillot... comme par hasard, c'est encore contre Lyon qu'on le montre
                                    Mais ce coup-ci, contrairement aux autres fois, ils ont quand meme precisé que c'etait aussi present de l'autre coté ....
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                      Cette histoire de tirage de Maillot... comme par hasard, c'est encore contre Lyon qu'on le montre
                                      Mais ce coup-ci, contrairement aux autres fois, ils ont quand meme precisé que c'etait aussi present de l'autre coté ....
                                      il y a pas de faute! est puis on merite la victoire, il on de la chance de pas prendre le 4iem

Commentaire

• Inspecteur moutarde ... au lieu de faire suer du nantais en etant de mauvaise foi (ah oui ... j'oubliais, on les a bouffé hein :dt: ),t'aurais pas un cahier de vacances a finir ? :grn:

Envoyé par inspecteur moutarde
                                        lissez ,sa vous ferra tu bien avant de dormir!!!!:) :)

Commentaire

• Envoyé par kapkedor
                                          Inspecteur moutarde ... au lieu de faire suer du nantais en etant de mauvaise foi (ah oui ... j'oubliais, on les a bouffé hein :dt: ),t'aurais pas un cahier de vacances a finir ? :grn:
                                          ta pas vu la dernier action sauvé sur la ligne ,?

Commentaire

ta pas vu la dernier action sauvé sur la ligne ,?

Oui ... mais j'ai surtout lu tout le topic depuis que je suis rentré, et les seuls posts qui m'ont enervés sont ceux d'un mec qui parsqu'on a gagné 3-1 dans une partie equilibrée s'imagine qu'on a bouffé l'equipe d'en face ... sans compter le ton arrogant que tu as pu arborer (je peux employer ce mot ? tu le comprend ou faut il que je parle plus simplement ?) envers nos amis nantais du forum : ev) :

Commentaire

• Envoyé par kapkedor
                                              Oui ... mais j'ai surtout lu tout le topic depuis que je suis rentré, et les seuls posts qui m'ont enervés sont ceux d'un mec qui parsqu'on a gagné 3-1 dans une partie equilibrée s'imagine qu'on a bouffé l'equipe d'en face ... sans compter le ton arrogant que tu as pu arborer (je peux employer ce mot ? tu le comprend ou faut il que je parle plus simplement ?) envers nos amis nantais du forum : ev) :
                                              je leur est dit qu'il avait une bonne equipe! bouffer n'est pas le mot juste dominer c'est mieux

Commentaire

rien de grave !!elongation
                                                Ok' merci.

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                                                  Ok' merci.
                                                  Oui, ils l'on dit sur OLTV une simple crampe donc pas d'indisponibilité.
                                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• UN OL Moyen (normal c'est la reprise) face à un bon Nantes encore en rodage.. Mais c'est le réalisme qui a payé du coté de l'OL qui a quand même était domnié sur l'ensemble du match Mais les occas' les plus franches elles sont lyonnaises !!

Et puis il faut dire comme c'est... le Dizet à ch""" dans la Colle avec son 4-5-1 qui va devenir la nouvelle français avec la Domenech Touch !
                                                    Alors que l'année dernière il m'était Diallo Oliech..
                                                    il entame le match avec le seul Diallo devant .. encore un qui a trop dormi devant sa Télé lors du Mondial !
                                                    Non mais franchement, espérons que ce n'était qu'une expérimentation sans lendemain...

Mais bon, on a vu un partie vraiment très bonne et agréable avec du jeu .. déja c'est le principal.. et puis des buts surtout.. john Carew qui mange pas mal .. et Fred qui fait la danseuse le nez dans le gazon sur son 1e Ballon.. qui marque sur son 3e ballon par contre.. opportuniste.. sans doute sa plus grande qualité et sans doute la seule mais bon...

Non je reste sur ma première opinion même si l'Equipe sera différente dans quelques jours avec les Internationaux... pour la Ligue 1.. c'est bon ... Pour l'Europe.. pour moi c'est trop léger !
                                                    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X