Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cvsbx33
    ha bon! donc ils seront la pour la 3eme journée, la journée qui sera synonime de passation de pouvoir
    nan c'est la 2eme lyon toulouse :grn:
    **OLYMPIQUE LYONNAIS**
    :proud: ***Fier de mes couleurs !!!*** :proud:

Commentaire

• cool retour de cris et fred pour le match de ce soir

Commentaire

• Envoyé par gone75
        cool retour de cris et fred pour le match de ce soir
        fred est pas titulaire pfuu
        **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• Envoyé par toto-69
          fred est pas titulaire pfuu

laissons lui le temps de retrouver le rythme;)

Commentaire

• Envoyé par gone75
            laissons lui le temps de retrouver le rythme;)
            C'est sur, il reste encore 37 journées après ça.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
              C'est moi où le match passe en direct sur OL Premium ? :shock:
              Ne t'emballes pas trop ... Live radio à mon avis, comme toujours sur OLTV, sauf que là c'est sur Premium aussi. :grn:

Commentaire

• Bordel,il faut RVR TITULAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRREEEE!!! :grn:
                La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• Envoyé par vyse
                  Bordel,il faut RVR TITULAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRREEEE!!! :grn:
                  ooouuuaaaiii tous pour rvr et fred :mdr: :mdr:
                  **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• Match assez difficile d'une parceque OL na jamais jongler a Nantes

De deux parcequ 'il manque beaucoup de titulaires. Et on a beau dire c 'est pas la meme tambouille :fier:

Parceque leur prestation, contre les parigots ne ma pas convaincu [ Mode gege on]on est pret !!![Mode gege off] il est marrant ........ rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                      Match assez difficile d'une parceque OL na jamais jongler a Nantes

De deux parcequ 'il manque beaucoup de titulaires. Et on a beau dire c 'est pas la meme tambouille :fier:

Parceque leur prestation, contre les parigots ne ma pas convaincu [ Mode gege on]on est pret !!![Mode gege off] il est marrant ........ rrr...rrr...rrr
                      ouai ta pas tord :oui:
                      **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• Envoyé par vyse
                        Bordel,il faut RVR TITULAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRREEEE!!! :grn:
                        S'il met Clerc je regarde même pas le match...:((
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                          S'il met Clerc je regarde même pas le match...:((
                          ba c'est bien parti pour :mdr: :sick: :mdr:
                          **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• Envoyé par toto-69
                            ba c'est bien parti pour :mdr: :sick: :mdr:
                            Enfin si, et j'aimerais bien que Clerc se fasse bouffer par Signorino (ce qui a 90% de chances de se produire) pour montrer à Gégé...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Enfin si, et j'aimerais bien que Clerc se fasse bouffer par Signorino (ce qui a 90% de chances de se produire) pour montrer à Gégé...
                              On va pas esperer que nos joueurs fassent un mauvais match juste pour en voir d'autres titulaires.

Commentaire

il sera titulariser une autre fois
                                **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                  Ne t'emballes pas trop ... Live radio à mon avis, comme toujours sur OLTV, sauf que là c'est sur Premium aussi. :grn:
                                  Pour le PAOK Salonique c'était un live vidéo.

Commentaire

• :rolleye: c vrai que ca risque de ne pas etres facile ce match,en meme temps ce n'est que le premier:dt:

Commentaire

• j'espere que les jeunes se mettront en valeur. c'est une de leur rares occasions.

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                        j'espere que les jeunes se mettront en valeur. c'est une de leur rares occasions.
                                        Y'a que Remy comme jeune

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                          j'espere que les jeunes se mettront en valeur. c'est une de leur rares occasions.

Je suis bien d'accord avec toi, j'entends plus de Ben Arfa mais surtout de Benzema par rapport à leur prestation leur du Trophée des Champions.
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• pourtant je pense que malgré les absents ont peu faire quelque chose!! mais c'est vrai que contre paris ca ne ma pas super convaincu

Commentaire

• ca serai super que benzema et ben arfa marque ;)
                                              **OLYMPIQUE LYONNAIS**

Commentaire

• ouais mais nantes joue son premier match à domicile. ils auront aussi à coeur de bien commencer. et pour celui qui evoluera en ailier droit, Signorino c'est pas du gateau...

Commentaire

• Votre principal pb à mon avis c'est votre côté gauche!:oui:
                                                  Berthod va souffrir contre Wil' même s'il est pas encore au meilleur de sa forme! Il cèdera sûrement sa place à Payet à l'heure de jeu, il est grande forme le Dimitry!:) :fier:
                                                  A gauche nous on a Capoue, il est rapide mais c'est pas un vraiment un crack!:((
                                                  Par contre Ben Arfa peut pas mal gêner Cubilier avec sa technique mais bon faudrait qu'il apprenne à faire des passes pour que ça serve à quelquechose!:rolleye:

Sinon je vois bien une victoire nantaise 1-0 but de Diallo!

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                                    Pour le PAOK Salonique c'était un live vidéo.
                                                    Oui mais là, il y a une énorme différence, C+ et les droits TV, donc à mon avis tu peux oublier les images en live. :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X