Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier
    S'il met Clerc je regarde même pas le match...:((
    Idem ...

En fait non je pourrrais pas .. :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Oui mais là, il y a une énorme différence, C+ et les droits TV, donc à mon avis tu peux oublier les images en live. :oui:
      Lyon a acheté les droits pour diffuser sur OL TV... OL Premium c'est une filière.

Commentaire

• dans quel hôtel sont les gones?

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
          dans quel hôtel sont les gones?
          surement un novotel
          "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• je serais a la beaujoire et surement bien plaçer , je prendrais des tof

Commentaire

• Envoyé par jean aimar
              surement un novotel
              je voudrais y aller mais il y a bcp de novotel tu sais peux tu être plus précis stp?;)

Commentaire

• Allez les nantais, faites nous plaisir ce soir. Sinon on n'a pas fini d'entendre Aulas se pavaner, comme quoi "meme avec l'équipe réserve, Lyon a réussi à gagner, malgré l'arbitrage, blablabla"

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                  je voudrais y aller mais il y a bcp de novotel tu sais peux tu être plus précis stp?;)
                  j'en vois qu'un a Nantes, celui Cité des Congrès. Yen a tant que ca la bas ?
                  "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par jean aimar
                    j'en vois qu'un a Nantes, celui Cité des Congrès. Yen a tant que ca la bas ?
                    ok t'as raison y'en a qu'un seul. sais tu à quelle heure les joueurs quittent l'hotel pour aller au stade

Commentaire

• Envoyé par squale
                      J'aime bien l'humour c'est vrai, mais bon ce soir tu rigoleras moins. ;))

on verra bien alors !!

HEy Squale ? est ce que Stojkovic est deja allé chercher 3 le ballon dans ces filets en un match ? si non, il y a un debut a tout !!

Commentaire

• comment fait on pour se rendre à novotel nantes SVP répondez c'est urgent les gars

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                          comment fait on pour se rendre à novotel nantes SVP répondez c'est urgent les gars
                          Recherche d'adresses, de lieux, comparateur d'itinéraires pour préparer vos déplacements partout en France

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                            comment fait on pour se rendre à novotel nantes SVP répondez c'est urgent les gars

sa devrait t'aider. t'es véhiculé ?

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                              t'es véhiculé ?
                              C'est quoi comme pratique sexuelle ? :dt:

Commentaire

• je veux prendre le bus mais je ne sais pas lequel prendre

Commentaire

• Envoyé par tapiefan
                                  C'est quoi comme pratique sexuelle ? :dt:

pense à etre drole la prochaine fois.

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                    je veux prendre le bus mais je ne sais pas lequel prendre
                                    utilise un peu google c'est pas compliqué :

Commentaire

• Je fais un peu le ménage dans les derniers messages, mais les toto-69, leucas, tapiefan et cie ... il va falloir penser à sérieusement se détendre sur le flood, et très vite ! :oui:

Commentaire

• si c'est pour dire de pareilles conneries reste sur omnet et vient pas nous emmerder.:(((ceci s'adresse a tapiefan)

Commentaire

• Le match, on peut le voir sur OLweb TV?

Commentaire

• C'est quoi la composition probable ?
                                            Moi je vois bien ça:
                                            --------------------Coupet
                                            ---Rvr------Squilacci---Cris------Berthod
                                            ---------------------Diarra
                                            --------Toulalan--------------Källström
                                            --Ben Arfa--------------------------Benzema
                                            -----------------Fred/Carew
                                            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                                              C'est quoi la composition probable ?
                                              Moi je vois bien ça:
                                              Je sens que GH va mettre clerc a la place de rvr (ce qui me semble assez invraisemblable)
                                              Et cris ne sera pas pret a mon avis, ce sera Cacapa

Commentaire

• Envoyé par LudOL56
                                                C'est quoi la composition probable ?
                                                Moi je vois bien ça:
                                                1 coupet ne joura pas
                                                2 il parait que c'est carew
                                                3 RVR c'est pas lui c'est cler
                                                et 4 ca me fou les boules
                                                **OLYMPIQUE LYONNAIS**
                                                :proud: ***Fier de mes couleurs !!!*** :proud:

Commentaire

• Au lieu de pourrir ce topic avec des débilités comme certains.

Je vais faire un petit hors-sujet en ayant une petite pensée pour les supporters qui en cette première journée de championnat reprendront leur baton de pélerin pour supporter l'OL. Deux cents, cinquante ou dix milles, en train, en bus ou en voiture, de Lyon ou d'ailleurs, ils parcourent les routes de France et d'Europe pour soutenir leur Olympique. Parfois, au détour d'un virage, certains y laissent malheureusement la vie. Nantes-Lyon après un Lyon-PSG, ce n'est pas uniquement un match de foot, c'est une remontée dans le passé, le souvenir d'un peuple sans voix qui pleurent les siens...

Commentaire

• sûrement un bon ptit match, et je vois bien un nul (1-1) :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X