Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Allez les nantais, faites nous plaisir ce soir. Sinon on n'a pas fini d'entendre Aulas se pavaner, comme quoi "meme avec l'équipe réserve, Lyon a réussi à gagner, malgré l'arbitrage, blablabla"
Je fais un peu le ménage dans les derniers messages, mais les toto-69, leucas, tapiefan et cie ... il va falloir penser à sérieusement se détendre sur le flood, et très vite ! :oui:
C'est quoi la composition probable ?
Moi je vois bien ça:
--------------------Coupet
---Rvr------Squilacci---Cris------Berthod
---------------------Diarra
--------Toulalan--------------Källström
--Ben Arfa--------------------------Benzema
-----------------Fred/Carew
Moi je vois bien ça:
Je sens que GH va mettre clerc a la place de rvr (ce qui me semble assez invraisemblable)
Et cris ne sera pas pret a mon avis, ce sera Cacapa
Moi je vois bien ça:
1 coupet ne joura pas
2 il parait que c'est carew
3 RVR c'est pas lui c'est cler
et 4 ca me fou les boules
Au lieu de pourrir ce topic avec des débilités comme certains.
Je vais faire un petit hors-sujet en ayant une petite pensée pour les supporters qui en cette première journée de championnat reprendront leur baton de pélerin pour supporter l'OL. Deux cents, cinquante ou dix milles, en train, en bus ou en voiture, de Lyon ou d'ailleurs, ils parcourent les routes de France et d'Europe pour soutenir leur Olympique. Parfois, au détour d'un virage, certains y laissent malheureusement la vie. Nantes-Lyon après un Lyon-PSG, ce n'est pas uniquement un match de foot, c'est une remontée dans le passé, le souvenir d'un peuple sans voix qui pleurent les siens...
Commentaire