Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous allez soufrir car chippen vs berthod il va y avoir décalage a 90% des cas :proud:

Commentaire

• Envoyé par Pierreh06
      Le match, on peut le voir sur OLweb TV?

Je me pose la même question, je crois que oui, si tu regardes la page d'accueil, c'est écrit : match ce soir sur OL tv et premium.
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par gone75
        cool retour de cris et fred pour le match de ce soir

"L’OL a foulé pour la première fois cette pelouse lors de la saison 1990-91. Résultat ? Un nul 0 à 0. Depuis ce match, les Lyonnais 15 autres rencontres de championnat (3 succès, 4 nuls et 8 défaites). Dans l’ancienne enceinte des Canaris, les Olympiens avaient disputé 21 matchs de L1 (2 victoires, 2 nuls et 17 défaites). Les 3 dernières victoires lyonnaises se sont terminées sur le score de 1 à 0, en 2000-2001, 2003-2004 et 2005-2006. A chaque fois le buteur fut brésilien (Anderson, Juninho et Fred)"
        source OLWEB.FR

et si on regarde les couleurs du Brésil sont les mêmes que celles du FCNA, donc ce soir les ballons qui iront au fond des filets seront brésiliens. ;)
        Cacapa ? ou si ils rentrent en cours de jeu : Cris ou Fred (comme l'an dernier) :p

OL do Brazil !

Commentaire

• quelque soit l'issue du match j'espere juste qu'on aura pas a respecter une minute de silence comme l'année derniere.ce match est a dédié au 2 supporter lyonnais qui ont trouvé la mort sur la route de Nantes l'annéé dernière. Paix à leurs âmes et allez Nantes.

Commentaire

• C'était il y a 2 ans... mais ça ne change rien à la tristesse qu'ils ont laissé derrière eux:-(

Commentaire

• bonsoir a tous desolé pour le retard,je m'etais fourvoyé sur un post en hommage aux années 90..
              mea culpa,cela ne se reproduira pas de sitot..
              bon,j'ai la boule qui commence a se former dans le ventre...

Commentaire

• Z'allez rire, je croyais que le match etait demain soir ... :shock: :crazy:

Bon ceci dit je pourrai pas le suivre en direc'.
                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• bon niveau meteo,quelqu"un peut nous donner les dernieres infos plus l'etat de la pelouse...
                  car ici a lyon il tombe des seaux !!
                  j'espere que les joueurs lyonnais ne seront pas trop fatigué de devoir faire 700 metres a pied,vu que le bus de l'ol est trop haut et ne passe pas sous les barrieres de l'entrée du stade...

sinon ce matin restait plus que 700 places a vendre..
                  mieux que l'an dernier ?
                  amis nantais a vos plumes...

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                    bon niveau meteo,quelqu"un peut nous donner les dernieres infos plus l'etat de la pelouse...
                    j'espere que les joueurs lyonnais ne seront pas trop fatigué de devoir faire 700 metres a pied,vu que le bus de l'ol est trop haut et ne passe pas sous les barrieres de l'entrée du stade...
                    .

tu rigoles j espere :dt:

il ne pleut pas ou je suis :proud:

Commentaire

• Commentaire

• Bonjour je voulais savoir moi qui ai la chance d 'aller au match:) si les parking du stade de la beaujoire sont facile d'accès et gratuit merci

(je vien de la sarthe par l autoroute ) merci bien amis Lyonnais et Nantais et bon match à tous et des buts s il vous plait :grn:
                        "Il fallait débloquer la situation...et c'est ce qu'a fait Kaka..."
                        F.Leboeuf

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                          tu rigoles j espere :dt:

il ne pleut pas ou je suis :proud:
                          t'es dans ta cave ?!en fait moi je suis a 60 bornes de lyon(au nord) et vu que quand il pleut a lyon,c'est chez nous une heure plus tard,bon la ça c'est calmé.

Commentaire

• Quelle heure l'avant-match sur C+ ce soir svp ?

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                              Quelle heure l'avant-match sur C+ ce soir svp ?
                              20h30 et coup d'envoi à 21h. :)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                20h30 et coup d'envoi à 21h. :)
                                J'ai rien compris on peut voir le match sur OL premium ? :)

Commentaire

• Envoyé par kamik
                                  J'ai rien compris on peut voir le match sur OL premium ? :)
                                  Live audio uniquement sur OL Premium à mon avis, les horaires données ci-dessus sont celles de C+ :fier:

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                    bon niveau meteo,quelqu"un peut nous donner les dernieres infos plus l'etat de la pelouse...

sinon ce matin restait plus que 700 places a vendre..
                                    mieux que l'an dernier ?
                                    amis nantais a vos plumes...
                                    Envoyé spécial de Nantes.

Ici, il fait un bon 25 degrés, un temps idéal pour joueur au foot, même si ça va baisser jusqu'à 21h.
                                    Il y a un peu de nuages mais rien de bien méchant.

Concernant la pelouse, elle est en très bon état, mieux que la votre d'après ce que j'ai vu au Trophée des Champions. Elle risque quand même d'être arrosée, il a plu mercredi mais pas suffisament.

Ce soir la Beaujoire va être quasiment pleine, je pense que ce sera mieux que l'année dernière.

Bon, sur ce je vais pas tarder à vous laisser. Et oui, dans une heure et demi je pars dans mon beau p'tit stade encourager mes p'tits joueurs et revoir mon p'tit jérem'.

ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• live audio ?? sa sert à quoi de payer 1,69€ ? rmc ou rtl c'est gratuit.

surtout que sur la page d'accueil, il est écrit " 1 semaine de videos ". sa serait une belle arnaque si c'etait un live audio mais je ne peux y croire. de toute facon j'ai C+ donc je sais pas pourquoi je te prends la tete sur sa.

Commentaire

• Envoyé par chippen21
                                        Vous allez soufrir car chippen vs berthod il va y avoir décalage a 90% des cas :proud:
                                        Oué mais malheurement, Chippen ne sera pas à 100% ce soir car il n'a repris l'entraînement que depuis peu donc il ne fera pas un gros match !! Enfin il peut toujours nous surprendre et nous faire ce geste sur Berthod :proud: :

( On voit mieux ce geste technique exceptionnel dans la vidéo dans ma signature )
                                        Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Commentaire

• Envoyé par Le_ NanT
                                          Oué mais malheurement, Chippen ne sera pas à 100% ce soir car il n'a repris l'entraînement que depuis peu donc il ne fera pas un gros match !! Enfin il peut toujours nous surprendre et nous faire ce geste sur Berthod :proud: :

( On voit mieux ce geste technique exceptionnel dans la vidéo dans ma signature )
                                          fau que berthod le marque de pres . il ets vraiement fort se joueur .

Commentaire

• Scénario pour ce soir

Bon voilà comment je vois le match de ce soir, j'attends vos commentaires pour échanger:

Les lyonnais vont prendre un but dans le 1er quart d'heure car ils seront trop timides dans les contacts.
                                            Mais sursaut d'orgueil, toulalan a très envie de montrer toute sa technique et dans un raid infernal, il démonte la cage des canaris.

1 à 1 à la fin de la mi temps.

Seconde moitié de jeu les lyonnais sont biens. Rentré de pédretti à la place de toulalan qui fini sur les rotules. BUT sur coup de pieds arreté de pédretti après 2 min d'entrée en jeu.

C'est la ballade!!!! les lyonnais sont euphoriques. La mayonnaise a pris. La défense est étanche, le milieu est stratégique et l'attaque est perforatrice ave les tirs incessants de fred qui à tué déjà 2 supporters.

Fin du match, Carew marque un but en luxant l'épaule du défenseur qui le chargait.

Voila 3 à 1 dans la besace. :o :o :o :o :o :o

Commentaire

• evitez de trop vous enflammer les nantais. c'est facile de parler avant un match...

n'oubliez pas les deux dernieres saisons que vous avez eu. un peu d'humilité sa ne fait pas de mal.

Commentaire

• Envoyé par nicogerland
                                                Bon voilà comment je vois le match de ce soir, j'attends vos commentaires pour échanger:

Les lyonnais vont prendre un but dans le 1er quart d'heure car ils seront trop timides dans les contacts.
                                                Mais sursaut d'orgueil, toulalan a très envie de montrer toute sa technique et dans un raid infernal, il démonte la cage des canaris.

1 à 1 à la fin de la mi temps.

Seconde moitié de jeu les lyonnais sont biens. Rentré de pédretti à la place de toulalan qui fini sur les rotules. BUT sur coup de pieds arreté de pédretti après 2 min d'entrée en jeu.

C'est la ballade!!!! les lyonnais sont euphoriques. La mayonnaise a pris. La défense est étanche, le milieu est stratégique et l'attaque est perforatrice ave les tirs incessants de fred qui à tué déjà 2 supporters.

Fin du match, Carew marque un but en luxant l'épaule du défenseur qui le chargait.

Voila 3 à 1 dans la besace. :o :o :o :o :o :o
                                                ca j'adore :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

• Envoyé par beberto
                                                  ca j'adore :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  +1 excellent :mdr: :mdr:
                                                  c'est pas Cissé qui tue les supporters ? :clown:

Commentaire

• Envoyé par kamik
                                                    +1 excellent :mdr: :mdr:
                                                    c'est pas Cissé qui tue les supporters ? :clown:

C'est clair, Nico s'est cru sur un ring de boxe :mdr: Sinon, je vois bien Benzema ou Ben Arfa marqués ce soir.
                                                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Chargement...
                                                    X