Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Nantes 1 - 3 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• david nantais
    a répondu
    Décevant pour nous quand même... mais bon c'est le foot et on gagnera surement d'autres matchs cette saison avec les promesses entrevues!! allez nantes

Laisser un commentaire:

• bettersweet
    a répondu
    Envoyé par inspecteur moutarde
    je suis pas vraiment l'ami des Nantais quand meme abuse pas!!j'ai dit sa comme ca!surtout que chez vous certain vienne au stade avec le maillot vert et aussi pour le 1er titre votre favoris etait Lens je me r'appel!
    :shock: pas tout le monde....
    Moi je l'ai déjà marqué, je ne porte pas Lyon spécialement dans mon coeur. Néanmoins, je n'ai rien contre les supporters lyonnais, loin de là... :-)
    Je vous préfère aux :clown: :clown: (dans leur ensemble) de Paris ou de Marseille.

Laisser un commentaire:

• inspecteur moutarde
    a répondu
    Envoyé par bettersweet
    Merci mObzinho ;)

Certaines personnes, que ce soit à Nantes ou dans les clubs de France, ne sont pas objectifs et ne veulent pas reconnaitre et applaudir ceux qui sont plus forts que nous... C'est bien dommage... C'est tellement mieux quand ça se passe de façon sportive, n'est ce pas ? Bonne chance pour la suite, et ramenez enfin la coupe aux grandes oreilles en France... :proud:

Pareillement l'ami ! ;)
    je suis pas vraiment l'ami des Nantais quand meme abuse pas!!j'ai dit sa comme ca!surtout que chez vous certain vienne au stade avec le maillot vert et aussi pour le 1er titre votre favoris etait Lens je me r'appel!

Laisser un commentaire:

• perceval
    a répondu
    merci c'est sympa!

c'est sur que vous n'avez pas démérité loin de la !

bonne chance pour la suite ;)

Laisser un commentaire:

• waner44
    a répondu
    Lyon le patron!!!
    Je vous félicite amis lyonnais pour cette 1ère victoire d'une très longue série je pense. Avec une équipe "bis" que beaucoup de club de L1 aimerait posséder, vous avez fait un match solide et avez fait preuve de beaucoup de réalisme. Je félicite aussi nos joueurs qui ont quand même montré de belles choses. D'ailleurs les supporters nantais ont applaudis à la fin du match de qui montre qu'on a rien n'as se repproché. on a quand meme tenu tête a une des meilleures equipes européennes durant 1h. bravo les lyonnais et bonne continuation et allez Nantes bien sur!!

Laisser un commentaire:

• titinno
    a répondu
    vous pensez koi de l association clerc reveillere sur le coté droit?

moi j ai bien aimé car il peuvent s'interchanger car il savent tous les 2 défendre et presque tous les 2 attaquer... donc quand un se rue a l'attak, l'autre défend et vice versa. bon coatching de GH!

Laisser un commentaire:

• bettersweet
    a répondu
    Envoyé par m0bzinho
    Bonne chance pour la suite du Championnat :fier:
    Merci mObzinho ;)
    Envoyé par daminouxm
    a tous les supporters et lyonnais compris prenons exemple sur nos amis nantais pour leurs messages de félicitations et leur fair-play qui font chaud aux coeurs bravo et merci aux nantais et courage pour la saison et je pense que vous serez européens au vu du match que vous avez fait plutot encourageant
    Certaines personnes, que ce soit à Nantes ou dans les clubs de France, ne sont pas objectifs et ne veulent pas reconnaitre et applaudir ceux qui sont plus forts que nous... C'est bien dommage... C'est tellement mieux quand ça se passe de façon sportive, n'est ce pas ? Bonne chance pour la suite, et ramenez enfin la coupe aux grandes oreilles en France... :proud:
    bon courage a Nantes ,merci aux Nantais!
    Pareillement l'ami ! ;)

Laisser un commentaire:

• squale
    a répondu
    Salut supporters lyonnais,

Je partage complètement l'analyse de Bettersweet.
    Je suis déçu certes, j'y croyais, je pensais sincèrement que le FCN pouvait réussir un résultat, surtout que l'OL était amoindri par quelques abesnces, mais force est de constater que ce sont les plus forts qui ont gagné.
    L'équipe B de l'OL c'est 6 ou 7 internationnaux je crois...

Bref, j'avais beaucoup aimé la remarque d'OLF dans l'inrterview des supporters alors je le cite "La question serait plutôt : Qui peut empêcher Lyon d'obtenir un 6ème sacre ?"
    Je n'ai pas la réponse et si j'essaie d'en trouver une, je crois que le seul adversaire de l'OL, c'est l'OL lui-même...

@+ et bonne saison. ;))

Laisser un commentaire:

• delf59
    a répondu
    je viens de regarder télé foot !vous avez vu comme Raymond est content que Lyon tourne bien!
    je suis vraiment fier je regarde la tele avec un grand sourire et vous ?..quelle match!! vous avez vu les occase Lyonnaise ?
    Oui, moi aussi ça m'a fait plaisir. Il dit que Lyon joue très bien sans ses cadres, alors si ça continue ainsi, les autres clubs vont souffrir !!!

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    FRED JE T'AIMEEEEEE :mdr: :) :)
    T'aime Fred, mais tu as l'avatar de C.Ronaldo et la signature de Robinho
    Tu crois que ca va faire plaisir a Fred ca ?
    Qu'il va te croire ?

Polygame va !

:grn:

Laisser un commentaire:

• inspecteur moutarde
    a répondu
    je viens de regarder télé foot !vous avez vu comme Raymond est content que Lyon tourne bien!
    je suis vraiment fier je regarde la tele avec un grand sourire et vous ?..quelle match!! vous avez vu les occase Lyonnaise ?

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    on sera pas loin des 100 points cette année...:oui:
    au moins tt ca moi 1 pt de plus que le 2nd ca ma suffit

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Thierry Rodriguez
    Maintenant ça va , c'était juste une méningite ''virale'' mais rien que le mot méningite....j'ai eu la trouille de ma vie...:shock: là elle est sortie et tout va bien ...mais merci quand même .. :)

Pour en revenir à lyon..j'ai l'impression que vous allez encore faire trés mal cette saison...quand on pense à tous les joueurs qu'il manquait chez vous.....:shock:

on sera pas loin des 100 points cette année...:oui:

Laisser un commentaire:

• inspecteur moutarde
    a répondu
    Envoyé par daminouxm
    a tous les supporters et lyonnais compris prenons exemple sur nos amis nantais pour leurs messages de félicitations et leur fair-play qui font chaud aux coeurs bravo et merci aux nantais et courage pour la saison et je pense que vous serez européens au vu du match que vous avez fait plutot encourageant
    wé ta raison !bon courage a Nantes ,merci aux Nantais!

Laisser un commentaire:

• daminouxm
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ludomada
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    C'est sur que Trezeguet, lui, il aurait pris le ballon de sa surface, aurait dribblé les 11 nantais et aurait poussé le ballon dans les buts avec les fesses, quand on connait ses qualités...

Si tu m'as vu milité pour la venue de Trézéguet à Lyon.. tu me fais signe !!
    Je dis juste que Fred.. il a touché à peu près 2 ballons.. un pour faire sa danseuse.. l'autre pour son but.. Je dis c'est bien .. contre Nantes... est-ce qu'il va faire cela tout le temps et surtout en Europe ..j'en doute.. C'est mon droit n'est ce pas ???

Moi je dis .. il fait ce qu'il veut .. il veut peut-être devenir le Inzaghi Brésilien ?? Et pourquoi pas .. quand on voit ce qu'a réussi Filipo... Mais moi.. Fred.. je n'y crois pas !

Laisser un commentaire:

• m0bzinho
    a répondu
    Envoyé par bettersweet
    Bonsoir tout le monde
    Je suis Nantais, et comme tous les Nantais s'étant inscrit sur ce forum, je me dois de vous féliciter, vous les Gones, pour leur très belle victoire. Vous avez beaucoupe de mérite de jouer aussi bien et de gagner avec une équipe où 8 internationaux étaient absent, face à une équipe... au complet. Même si je voudrais bien avoir votre équipe "bis" au FCNA...
    Une bonne deuxième période à mettre à votre actif, où vous avez su "endormir" notre équipe pour mieux la surprendre. De grands attaquants pour le réalisme, et le tour est joué: d'un 1-1 qui me paraissait logique, on arrive à un 1-3 que je juge assez sévère compte tenu de la prestation des Canaris.
    Il faut dire que vous êtes tombé sur une défense centrale relativement fébrile, imparfaite dans ses positionnements, qui n'a pas eu le rendement espéré, alors que nous, malgré les tentatives (avérées vaines) de Boukhari, Wilhelmsson et consorts, avons buté sur une charnière centrale de bonne qualité, avec un Squillaci qui pour moi à été meilleur que Caçapa.
    Je vais être honnête, je ne porte pas Lyon dans mon coeur, peut-être par jalousie. Mais il ne faut pas être borné non plus, vous êtes vraiment les meilleurs. J'espère quand même que vous aurez moins de chance que l'année dernière :o , pensez au championnat qui devient terne pour les autres équipes... ;)
    Sur ce, bonne continuation amis Lyonnais ! :)
    Mon Dieu, si tous les supporters étaient comme toi.
    Respect total, en + d'une très bonne analyse. ;)
    Celà dit, les Canaris m'ont fait très bonne impression, j'espère vraiment qu'ils nous montreront une bien meilleure face que ces dernières années, votre recrutement va dans ce sens, bonne chance pour la suite du Championnat :fier:

Laisser un commentaire:

• bettersweet
    a répondu
    Bonsoir tout le monde
    Je suis Nantais, et comme tous les Nantais s'étant inscrit sur ce forum, je me dois de vous féliciter, vous les Gones, pour leur très belle victoire. Vous avez beaucoupe de mérite de jouer aussi bien et de gagner avec une équipe où 8 internationaux étaient absent, face à une équipe... au complet. Même si je voudrais bien avoir votre équipe "bis" au FCNA...
    Une bonne deuxième période à mettre à votre actif, où vous avez su "endormir" notre équipe pour mieux la surprendre. De grands attaquants pour le réalisme, et le tour est joué: d'un 1-1 qui me paraissait logique, on arrive à un 1-3 que je juge assez sévère compte tenu de la prestation des Canaris.
    Il faut dire que vous êtes tombé sur une défense centrale relativement fébrile, imparfaite dans ses positionnements, qui n'a pas eu le rendement espéré, alors que nous, malgré les tentatives (avérées vaines) de Boukhari, Wilhelmsson et consorts, avons buté sur une charnière centrale de bonne qualité, avec un Squillaci qui pour moi à été meilleur que Caçapa.
    Je vais être honnête, je ne porte pas Lyon dans mon coeur, peut-être par jalousie. Mais il ne faut pas être borné non plus, vous êtes vraiment les meilleurs. J'espère quand même que vous aurez moins de chance que l'année dernière :o , pensez au championnat qui devient terne pour les autres équipes... ;)
    Sur ce, bonne continuation amis Lyonnais ! :)

Laisser un commentaire:

• Gone_do_Brazil
    a répondu
    Bonne entrée en matière pour nos Gones dans le championnat...
    le grand enseignement de la soirée c'est que l'équipe A' est compétitive. Elle nous l'avait déjà montré la semaine dernière contre Paris...et puis y'a les 4 succès en amical...c'est bon pour tout le groupe pro de l'OL...
    Ce qui me plait c'est que tout le monde aura sa chance, pour chaque match...je l'espère...en sachant que l'ojectif c'est d'aligner les 11 meilleurs à chaque match...quel travail pour HOULLIER...
    La concurrence sera rude mais c'est une nécessité...le plus important pour chaque joueur c'est de participer à l'aventure et participer à la dynamique du groupe...
    Avec Vercoutre on a un super N°2...
    les recrues me font bonnes impressions, hier Squillaci s'est bien déchiré...
    Quand à BENZEMA il est vraiment très fort, quand on pense que c'est un pur produit de la maison lyonnaise ça fait plaisir...je le vois déjà en équipe de France...j'espère qu'il va encore progresser et rester performant de match en match...
    Et:) FRED :) je sens qu'il va tout casser...un but au bout de 12 minutes...il est énorme...FRED c'est BRASIL...il faut qu'il finisse meilleur buteur que Pauleta...
    QUE DU POSITIF...

en tout cas chapeau pour la victoire à NANTES...

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Maintenant ça va , c'était juste une méningite ''virale'' mais rien que le mot méningite....j'ai eu la trouille de ma vie...:shock: là elle est sortie et tout va bien ...mais merci quand même .. :)

Pour en revenir à lyon..j'ai l'impression que vous allez encore faire trés mal cette saison...quand on pense à tous les joueurs qu'il manquait chez vous.....:shock:
    bon ben sa va alors.

pour le match, perso je suis content parce qu'il y a beaucoup de joueurs de l'équipe alignée hier qui ne seront pas titulaires toute la saison et vu leur prestation, houllier hesitera moins à les titulariser en cas de nécessité.

par contre, pedretti...

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par malcolm
    merci et je souhaite un bon rétablissement à ta "gamine". nantes a effectivement un beau jeu avec ses boukhari wilhemsson mais pour jouer les premieres places y a encore du boulot je pense.

Laisser un commentaire:

• juninho51
    a répondu
    A mon avis, une place dans les 5 premiers est largement envisageable pour Nantes.

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Bon, j'ai pas vu le match because ma gamine était hospitalisé..mais félicitation aux lyonnais qui ont l'air d'avoir (encore) une équipe trés impressionnante !!!
    Et nous, je pense qu'en jouant de la sorte si j'en crois les commentaires d'après match on devrait revoir du beau jeu à NANTES !!

Bravo les gones ;)
    merci et je souhaite un bon rétablissement à ta "gamine". nantes a effectivement un beau jeu avec ses boukhari wilhemsson mais pour jouer les premieres places y a encore du boulot je pense.

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Bon, j'ai pas vu le match because ma gamine était hospitalisé..mais félicitation aux lyonnais qui ont l'air d'avoir (encore) une équipe trés impressionnante !!!
    Et nous, je pense qu'en jouant de la sorte si j'en crois les commentaires d'après match on devrait revoir du beau jeu à NANTES !!

Bravo les gones ;)

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon
    La chose étant, le travail défensif de Ben Arfa n'était pas top non plus... :((
    Ni celui de Benzema par ailleurs
    Malouda-Govou defensivement, c'est quand meme autrement plus actif

Laisser un commentaire:

Chargement...
X