Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse américaine de notre L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse américaine de notre L1

Bonjour à tous.
    Je me permets de poster ce lien vers le site américain ESPN où j'ai été surpris de trouver une longue analyse de la saison qui s'ouvre en L1.
    J'étais d'autant plus ravi que l'article est des plus flatteurs pour l'OL. :proud:
    Et cerise sur le gâteau, la réputation sulfureuse de l'OM a traversé l'Atlantique! :grn:

http://soccernet.espn.go.com/feature?id=374855&cc=5739

Béni soit celui qui aura le courage de traduire :ang:

Envoyé par John T Chance
    Bonjour à tous.
    Je me permets de poster ce lien vers le site américain ESPN où j'ai été surpris de trouver une long analyse de la saison qui s'ouvre en L1.
    J'étais d'autant plus ravi que l'article est des plus flatteurs pour l'OL. :proud:
    Et cerise sur le gâteau, la réputation sulfureuse de l'OM a traversé l'Atlantique! :grn:

pas mal du tout ;)
    HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

y a pas à dire, ils s'y connaissent plutot bien. on aurait pu s'attendre à quelques erreurs grossieres, fréquentes dans ce genre de situation. ce n'est pas le cas. bon en meme temps, ils ne disent rien d'extraordinaire. que lyon a la possiblité de rentrer dans l'histoire du foot européen en gagnant 6 titres. que aulas veut encore réaliser 2 transferts, que les charges en france sont trop élevées (pour sa qu'on a du mal à recruter Trezeguet). qu'on est à la recherche d'un tueur de surface depuis sonny.

mais bon, t'as du comprendre aussi bien que moi, si tu te balades sur ce site.

Commentaire

Envoyé par malcolm
        y a pas à dire, ils s'y connaissent plutot bien. on aurait pu s'attendre à quelques erreurs grossieres, fréquentes dans ce genre de situation. ce n'est pas le cas. bon en meme temps, ils ne disent rien d'extraordinaire. que lyon a la possiblité de rentrer dans l'histoire du foot européen en gagnant 6 titres. que aulas veut encore réaliser 2 transferts, que les charges en france sont trop élevées (pour sa qu'on a du mal à recruter Trezeguet). qu'on est à la recherche d'un tueur de surface depuis sonny.

mais bon, t'as du comprendre aussi bien que moi, si tu te balades sur ce site.
        Si tout le monde lit l'Anglais, pas de soucis ;)

Il faut souligner la pertinence de leur analyse. D'autant qu'on pourra difficilement les taxer de parti-pris, à l'inverse de n'importe quel canard hexagonal.

Pour résumer : Lyon (loin ) devant Paris, Lille, un peu plus loin Marseille, Bordeaux, Monaco et en queue de peloton Saint-Eti... à ben non, ils n'en parlent même pas :grn:

Commentaire

"Lyon and Gérard have a one-track mind and they are not ready for page 2 of the Kama Sutra just yet"

y a que des américains pour faire allusion au kamasutra dans un article de foot.

enfin, je dis sa tout en pensant que l'auteur doit être anglais ou vivant en europe depuis longtemps en tout cas. c'est ian holyman (pour ceux aptes à déterminer l'origine du nom...). il place auxerre et nice comme equipes surprises.

Commentaire

Envoyé par John T Chance

Il faut souligner la pertinence de leur analyse. D'autant qu'on pourra difficilement les taxer de parti-pris, à l'inverse de n'importe quel canard hexagonal.

Pour résumer : Lyon (loin ) devant Paris, Lille, un peu plus loin Marseille, Bordeaux, Monaco et en queue de peloton Saint-Eti... à ben non, ils n'en parlent même pas :grn:
            ya pas de quoi s'enflammer non plus ;)
            HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par boudha13
              ya pas de quoi s'enflammer non plus ;)
              Poue eux Rib c'est lascarface :grn:

Commentaire

Lascar Face, c'est trop bon !!!!:mdr:
                Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

"The Batman-fight-scene-acronymed Pierre-Alain Frau" :mdr:

Visiblement tres au courant du foot hexagonal, on sent que c'est pas un stagiaire a qui on a fourgué une rubrique emmerdante, comme on en a parfois l'impression dans nos propres medias.
                  Et en plus quelques touches d'humour donc :oui:

Interessant.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

"Cayzac confirmed the moustachioed Guy Lacombe would continue the foundation work of last season"

LOLLLLLLLLLL

"Nice defender Sammy Traoré "
                    Je savais pas que Sammy Traoré était un nice défenseur :)

Commentaire

est ce qu on peut faire un mini resume car l anglais et moi :rolleye:

Merci :)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        " il place auxerre et nice comme equipes surprises.
                        Je serais assez d'accord avec eux...
                        Et encore plus pour Nice que pour Auxerre, je les sens forts cette années, ces cons de nicois

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                          est ce qu on peut faire un mini resume car l anglais et moi :rolleye:

Merci :)
                          Bon OK rapidos. C'est bien parce que j'ai pas envie d'avancer mon boulot :)

Lyon l'année passée a été premier sur 38 matchs, sauf 4 et a eu le meilleur total de points (84).
                          Lyon, après avoir battu le PSG aux tirs aux buts pour le Trophée des Champions, peut devenir le premier club d'une ligue majeure en Europe à aligner six titres consécutifs (mes condoléances à tastane).

"Si vous n'avancez pas, vous reculez" a dit Aulas. Donc recrutement. Squillaci, Kallstrom et Toulalan dans l'espoir de franchir les quarts.
                          Le club a réussi à persuader Clerc (arrière droit prometteur) et Cris de rester, et si Diarra (le nouveau Roy Keane) reste, Aulas et Houllier savent qu'il n'y aura personne pour les concurrencer en France.
                          Mais ce n'est pas fini, puisqu'il devrait y avoir encore deux transferts.

Depuis le départ de Sonny Anderson, l'OL cherche un attaquant, mais aucun grand attaquant du championnat ne veut venir, préférant partir pour des pâturages plus réputés.
                          John Carew a échoué à devenir ce grand attaquant attendu tandis que Fred est toujours considéré un peu inexpérimenté.
                          Trezeguet ne serait pas contre revenir dans son pays d'adoption. Mais le salaire élevé associé aux taxes élevées et à la détermination de Deschamps pourraient faire que Lyon aille chercher ailleurs (oh qu'elle est moche ma traduction).

L'arrivée la plus possible est celle de Ribery, la star française sans coup de boule. Il a dit qu'il n'était pas très accroché à la côte sud.

Et Marseille ne joue pas la Ligue des Champions dans les derniers halètements du championnat dernier.
                          Mais ils jouent l'Intertoto, et 13 après Valenciennes (qui bizarrement remonte cette année), il y a toujours des affaires étranges, comme des rumeurs de joueurs menacés, d'intimidation de Jean Fernandez au calme avec Auxerre aujourd'hui ainsi que des problèmes judiciaires suite à des transferts (??????).
                          Malgré cela, ils peuvent avoir un beau coup à jouer avec Albert Emon, le non-départ de Ribery et l'arrivée de Cissé, le buteur qui ne marque pas. (je suis pas sû de cette phrase)
                          Pas de Barthez en goal, mais le prometteur Carasso. Et Zubar, futur William Gallas.

Le PSG semble revenir dans la course après avoir passé des années à dépenser beaucoup d'argent pour de mauvais joueurs, avec l'arrivée de Cayzac qui aime le club et connaît quelque chose en foot!
                          Cayzac a confirmé le moustachu Lacombe dans son rôle d'entraîneur. Et les transferts se passent bien, même si personne de spectaculaire arrive comme Sammy Traoré, Amara Diané, David Hellebuyck et Albert Banning.
                          PAF devrait enlever à Pauleta une partie du poids d'être le buteur de Paris tandis que Dhorasoo, Kalou et Yepes devraient voir Paris se battre pour les deux premières places.

On ne peut pas dire la même chose de Bordeaux qui n'a réussi qu'à faire signer Micoud qui passe du Riestling au rouge (:p) tandis que ne pas faire signer Cheyroux est un boost pour leur espoir :) Leur défense et Ramé pourrait leur faire atteindre les 4 premières places de façon besogneuse.

Lille et Lens ont été frugaux dans le recrutement. Mais Lille a réussi à conserver Puel et il faudra suivre Sidi Keita que Lens a fait signer en éventuel remplacement de Alou Diarra.

A Monaco, Boloni est devenu entraîneur, qui ferait passer Graeme Souness (c'est qui??) pour Alice au Pays des Merveilles. Il va essayer de faire passer sa tactique de fort-à-bras avec la réputation du terrain de jeu des millionnaires.
                          Vieri a été remplacé par Koller. Mais le départ de Maicon pour l'Inter, de Squillaci pour Lyon et l'éventuel de Givet pour la Juve signifient que Boloni devra reconstruire son arrière garde, peut-être avec Boumsong.

Et le reste?
                          Auxerre et Nice pourraient troubler le Top 8, mais on s'en fout. Lyon et Gérard ont une seule idée en tête et ne sont pas encore prêt pour la deuxième page du Kama Sutra.

Commentaire

Envoyé par John T Chance
                            Bonjour à tous.
                            Je me permets de poster ce lien vers le site américain ESPN où j'ai été surpris de trouver une longue analyse de la saison qui s'ouvre en L1.

Bizarre le texte ne me semble pas être écrit ni aux Etats-Unis, ni pas un Américain :dt: :(

Commentaire

Envoyé par John T Chance

il faut savoir que ESPN aux USA, c'est pas trop d'la merde, en sport ils s'y connaissent vraiment bien aux USA, mais sont aussi pointus dans les sports au niveau européen...
                              tutti frutti summer love
                              http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Sébastien 'Toto' Squillaci has brought his imaginative Italia '90 nickname and international-class defensive
                                Il se melenge un peu les pinceau mais sinon l article est correste pour des ricains!!! lol

Commentaire

par contre roland zubar... :grn:
                                  tutti frutti summer love
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Moi qui croyais que le soccer aux states c'est un peu comme le base ball pour nous.. c'est à dire RIEN :shock: :grn:
                                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

SOMEONE WHO has access to omerde forum SHOULD COPY AND PASTE THIS ARTICLE .THEy will probably appreciate it
                                      Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par stephanedu069
                                        Sébastien 'Toto' Squillaci has brought his imaginative Italia '90 nickname and international-class defensive
                                        Il se melenge un peu les pinceau mais sinon l article est correste pour des ricains!!! lol
                                        Il est où le problème là ?

Commentaire

Envoyé par stephanedu069
                                          mais qu'est ce que tu racontes?? defensive skills on a dit ! il parle de notre squillaci pas de celui de 90... :mdr:

Commentaire

Envoyé par stephanedu069
                                            Si il y a un qui se mélange les pinceaux ici c'est toi donc ravale ton ton condescendant vis à vis de nos amis américains. Merci :oui:

Commentaire

Quand on lit l'article on voit que c'est sans doute la Branche Européenne d'ESPN qui écrit cela !!!
                                              Ce n'est pas from USA ..
                                              D'ailleurs le site soccernet en foot c'est la branche européenne !

D'ailleurs des allusions au Championnat Anglais ... "ESPN Europe est en Angleterre" le montre bien..
                                              Avec la comparaison à Graeme Souness .. un entraineur en Angleterre..
                                              Et puis le no Goal Scoring Goalscorer Cissé ... ça c'est une belle pique anglaise sur un français qui a réussi moyenne en Angleterre...

Un 'ricain .. n'est pas capable de sortir une analyse aussi profonde et avec autant de nuance !!
                                              Par contre le truc de la Batman Fight Scene et Pierre Alain Frau .. si quelqu'un a compris l'allusion j'aimerais bien un éclaircissement !:grn:
                                              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Personne ne l'a releve ca? :
                                                :shock: :shock: :shock:
                                                Gérard Houllier may not look like a man with detailed carnal knowledge, but if - as likely - he steers Lyon to a record sixth consecutive Ligue 1 title this season, the former Liverpool boss will at least have shown consummate mastery of the number one position.

Traduction :

Gerard Houiller ne ressemble pas a un homme ayant une connaissance du charnel tres etendue, mais (si comme prevue) il mene Lyon a une 6eme victoire, on pourra dire qu'il possede une expertise de la position numero 1....

Le kama sutra selon GH?? :mdr: :sick: :-(

P.S. : "Trezeguet parle francais comme un douanier allemand"

P.S. bis : "Ribery : Lascar Face":grn:

P.S. bis bis : "L'OM pareil a son habitude, louche":dead: :confus: Meme les ricains sont au courant!
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Je n'ai lu que le 1er paragraphe et ils annoncent que Le Guen a gagné 3 titres de champions avec l'OL. Ca commence fort...
                                                  Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                  X