Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL : Cartons et Suspensions 2006/2007 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toubib 01
    pourquois ils ne parlent pas de la suspension de toulalan??????????
    Je ne suis pas sûr que les suspensions suite à 3 cartons jaunes soit marquées sur les comptes-rendu des commissions de discipline ... ou alors c'est un oubli, mais là ça serait quand même énorme !

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Je ne suis pas sûr que les suspensions suite à 3 cartons jaunes soit marquées sur les comptes-rendu des commissions de discipline ... ou alors c'est un oubli, mais là ça serait quand même énorme !
      Surtout qu'il s'est pris encore un carton jaune hier !

Commentaire

• normalement toute les suspensions sonts inscrites par la comission de dicipline!!!
        alors si il y a eu un oubli comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Sa fai plein de carton!!!:-(
          :(

Commentaire

• Envoyé par jerome25
            Surtout qu'il s'est pris encore un carton jaune hier !
            Oui, mais celui là ne sera pris en compte que jeudi prochain ... je viens de vérifier et en effet en principe les suspendus suite à 3 cartons jaunes apparaissent sur le site de la LFP, et là pas de trace de Toulalan ...

Encore un coup à faire des histoires, moi à la place de l'OL, je prendrais le téléphone pour éviter tout risque de "gaffe", genre aligner Toulalan à Marseille ... :confus:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
              Oui, mais celui là ne sera pris en compte que jeudi prochain ... je viens de vérifier et en effet en principe les suspendus suite à 3 cartons jaunes apparaissent sur le site de la LFP, et là pas de trace de Toulalan ...

Encore un coup à faire des histoires, moi à la place de l'OL, je prendrais le téléphone pour éviter tout risque de "gaffe", genre aligner Toulalan à Marseille ... :confus:
              Donc Toulalan, seul suspendu pour l'OM ?
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                Donc Toulalan, seul suspendu pour l'OM ?
                ben normalement, mais vu que la commission n'a pas parlé de lui...:confus:

Commentaire

• Ce qui est très étonnant, c'est que le communiqué de la Ligue parle tres clairement de décisions concernant la coupe de la ligue...

Y aura t'il une autre réunion demain où seront abordé le championnat et les suspensions "automatiques" ?

C'est en tout cas très très étrange...
                  Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

• ils ont rectifié pr les sanctions et toulalan est bien suspendu donc toulalan ne jouera pas contre nice c'est ca non ?

Commentaire

• La LFP vient de corriger son communiqué sur son site, Toulalan est bien suspendu pour OM-OL.:oui:

Cris et Tiago se sera pour la semaine prochaine et donc supension pour Lorient-OL.

Commentaire

• Envoyé par malouda80
                        ils ont rectifié pr les sanctions et toulalan est bien suspendu donc toulalan ne jouera pas contre nice c'est ca non ?

Non, pour OM-OL, les sanctions prennent effet le lundi suivant le communiqué.

Commentaire

• MAJ du topic avec le carton jaune de Baros ce soir.

Toulalan sera suspendu mercredi à Marseille.

Commentaire

• MAJ du topic avec les cartons jaunes de Juninho et Fred ce soir.

Juninho a reçu son 3ème avertissement et il sera suspendu pour le match Lille - OL.

Commentaire

• Il y a Lorient d'abord non ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                Il y a Lorient d'abord non ?
                                Oui, mais vu que ça ne passera pas en commission demain, et que c'est applicable au lundi qui suit la commission, ça repousse au match contre Lille.

A Lorient, on aura Cris et Tiago de suspendus.

Commentaire

• C'est un plaisir pour les arbitres que de mettre un carton jaune à Juni ? Depuis le début de saison qu'est-ce qu'il se prend comme cartons très sévères :shock:

Commentaire

• Commission de Discipline
                                    01/02/2007

Réunie le 1er février 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme + un match avec sursis :
                                    Amzine (Troyes), Rossi (Nantes)

Un match ferme :
                                    Kovasevic (Lens), Kalou (PSG), Marchal (Lorient), Cris (Lyon), Tiago (Lyon), Puygrenier (Nancy), Diakhaté (Nancy), Emana (Toulouse), Dao (Toulouse), Jaziri (Troyes), Sessegnon (Le Mans), Perquis (Saint-Etienne), Bourillon (Rennes).

LFP.fr

Commentaire

• A noter, Marchal suspendu du côté de Lorient.

Commentaire

• MAJ du topic avec les cartons jaunes de Govou, Toulalan et Malouda ce soir.

Toulalan est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement.

Tiago et Cris seront suspendus le week-end prochain pour la réception de Lorient ... Juninho lui sera suspendu pour le déplacement à Lille.

Commentaire

• et malouda a eu combien de cartons il est pas sur le coup d'une suspension au prochain carton

Commentaire

• Envoyé par malouda80
                                            et malouda a eu combien de cartons il est pas sur le coup d'une suspension au prochain carton
                                            Tu as tout en 1ère page, Malouda n'a qu'un carton jaune pour le moment.

Commentaire

• toulalan c est chaud les cartons si ca continu il va etre suspendu tout les 6 matchs
                                              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• En ce moment on prend beaucoup de cartons je trouve :-(
                                                Les Tiago, Toulalan , Cris ou Juni sont souvent suspendus ...

J'espere que personne ne sera absent pour la finale au stade de France par exemple

Commentaire

• Envoyé par drew
                                                  En ce moment on prend beaucoup de cartons je trouve :-(
                                                  Les Tiago, Toulalan , Cris ou Juni sont souvent suspendus ...

J'espere que personne ne sera absent pour la finale au stade de France par exemple
                                                  je crois que c est un parametre qu il faudra prendre en compte tu as raison
                                                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Ou est Juni là ?? :

Réunie le 8 février 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Marseille-PSG
                                                    La Commission a évoqué l'incident au cours duquel le joueur Mario Yepes a été blessé et a estimé que M. Layec, arbitre de la rencontre, avait fait une juste appréciation des faits.

Un match ferme :
                                                    Fort (Toulouse), Saïdou (Nantes), D. Cissé (Marseille), Leko (Monaco), Heinz (StEtienne), Cousin (Lens), Mater (Valenciennes), Rippert (Valenciennes), Amzine (Troyes)

Commentaire

Chargement...
                                                    X