Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL : Cartons et Suspensions 2006/2007 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeg40 le 24/02/2007
    Si j'ai bien compris le système, tout ce petit monde (Cris, RVR, Toulalan, Malouda) a intérét à
    prendre un carton lors du derby et donc à être suspendu contre Nancy,
    car sinon un carton contre l'OM les priveraient de la finale de la coupe de la ligue ....... :(
    TA-DA !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

• A croire que le staff et les joueurs lisent le topic :proud:

c'etait quand meme pas très discret :grn:, Toulalan obligé d'envoyer tous les ballons dans la tribune pour etre sanctionné, et Cris très enervé car on mené que 3-0 :mdr:, Maloud pas mieux... en faites le plus sobre c'est Reveillere comme d'hab, un bon tacle par derriere

la finale de la Coupe de la Ligue est vraiment un gros objectif, la preuve

Commentaire

• Envoyé par erwan63
        A croire que le staff et les joueurs lisent le topic :proud:

c'etait quand meme pas très discret :grn:, Toulalan obligé d'envoyer tous les ballons dans la tribune pour etre sanctionné, et Cris très enervé car on mené que 3-0 :mdr:, Maloud pas mieux... en faites le plus sobre c'est Reveillere comme d'hab, un bon tacle par derriere

la finale de la Coupe de la Ligue est vraiment un gros objectif, la preuve
        Clair que c'est pas discret:grn: Mais c'est le jeu aussi avec ce système. On peut prévoir contre qui on est suspendu, ou éviter une suspension en sautant un match.

En tout cas le staff savait ce qu'il faisait.

Commentaire

• MAJ du topic avec les cartons jaunes de Malouda, Réveillère, Cris et Toulalan ce soir ... les 4 joueurs seront suspendus pour la rencontre Nancy - OL.

ps : Bien vu Gégé d'être passé lire mon topic avant de partir à Sainté. :grn:

Commentaire

• CRIS---------------- ( 31, 32, 33 ) -------- suspendu pour Nancy - OL

3 cartons en 3 matchs , espérons qu'il ne prenne pas 2 matchs de suspension :dead:

cela peut dépendre du type de carton pris .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 3 cartons en 3 matchs ou en 10 matchs, le résultat est le même, c'est 1 seul match de suspension. ;)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                MAJ du topic avec les cartons jaunes de Malouda, Réveillère, Cris et Toulalan ce soir ... les 4 joueurs seront suspendus pour la rencontre Nancy - OL.

ps : Bien vu Gégé d'être passé lire mon topic avant de partir à Sainté. :grn:
                Marino faccioli...???? :dt: Vous ici. :shock: :grn:

Ps : je suis le seul à avoir donné la victoire de l'OL hier... J'attends mes kinders surprises... :grn:

Commentaire

• Merci Tintin63 de ce topic, car j'avais peur que les joueurs qui ont pris un carton jaune aujourd'hui soit suspendus pour la finale de la Coupe de la Ligue .. je suis plus rassuré maintenant ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                    Ps : je suis le seul à avoir donné la victoire de l'OL hier... J'attends mes kinders surprises... :grn:
                    Pour les oeufs, tu vois avec le grizzly. :joue:

Bien vu pour ton prono, en espérant que les autres soient bons aussi. ;)

Commentaire

• celui qu'est enorme surtout c'es toulalan.sur une premiere action il degage le ballon 2 fois l'arbitre lui dit rien alors 2 mn plus tard il y va encore plus de bon coeur bien devant l'arbitre!a peine rodé!cris a au moins joué la comedie!:grn:

Commentaire

• Envoyé par jem73
                        celui qu'est enorme surtout c'es toulalan.sur une premiere action il degage le ballon 2 fois l'arbitre lui dit rien alors 2 mn plus tard il y va encore plus de bon coeur bien devant l'arbitre!a peine rodé!cris a au moins joué la comedie!:grn:
                        Cris c'est a limite

"****** tu me le donnes ce carton" :grn:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Enorme... :grn:
                          Bien vu, bien vu...

Commentaire

• vas y avoir des places sur le banc a nancy :crazy:
                            Envoyé par Jeremy69005
                            Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• j'ai hate de voir ces séquences sur TLM demain:mdr:

dédicace a tous ceux qui comme moi bossaient pendant ce derby et n'ont le résultat que ce soir:non:

Commentaire

• Voilà qui confirme la thése évoquée sur ce même topic. :grn:
                                Dernière modification par TiNTiN63, 04/03/2007, 10h47.

Commentaire

• " Tous ont voulu etre avertis, tous y sont parvenus "
                                  " Malouda et Toulalan s'y sont pris en balançant des ballons en touche après le coup de sifflet de l'arbitre .. l'ancien Nantais a meme du s'y reprendre a deux reprises "
                                  " Lyon maitrise vraiment tout .. "
                                  Merci de l'article j'adore ! et sa confirme se qui a etait dit sur le topic ! :)

Commentaire

• Incroyable :mdr: :mdr: :mdr:
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• petite question: si un joueur possède 2 cartons par exemple en 5 match, au sixième il se prend un rouge, est-ce que les deux jaunes s'annulent ??

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                                        petite question: si un joueur possède 2 cartons par exemple en 5 match, au sixième il se prend un rouge, est-ce que les deux jaunes s'annulent ??
                                        Non, il purge sa suspension causée par le carton rouge et il reprend sa série en cours.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                          Non, il purge sa suspension causée par le carton rouge et il reprend sa série en cours.
                                          ok, merci pour la réponse =)))

je dormirai moins bête si c'est encore possible, lolol =)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            [Ligue des Champions

7 matchs joués

Les Règles :

1 Carton Rouge = suspension automatique pour le match suivant
                                            Suspension automatique pour le match suivant à 3, 5 et 7 cartons jaunes (pas de remise à zéro).

Tableau des suspensions et cartons jaunes

Joueurs ------------- Matchs n° -------- Séries

A.REVEILLERE-----------( 1, 5 )---------- 2 cartons en 7 matchs
                                            J.TOULALAN-----------( 2, 5, 7 )--------- suspendu pour OL - AS Roma
                                            K.KALLSTROM------------ ( 3 )------------ 1 carton en 7 matchs
                                            F.MALOUDA----------- ( 3, 4, 5 )--------- 3 cartons en 7 matchs
                                            JUNINHO---------------- ( 5, 7 )----------- 2 carton en 7 matchs
                                            C.CAÇAPA---------------- ( 6 )------------- 1 carton en 7 matchs
                                            S.GOVOU------------------ ( 7 )------------- 1 carton en 7 matchs

*Joueurs sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune
                                            *Joueurs suspendus

Donc Juni et Rvr sont sous le coup d'une suspension pour les potentiels quarts de finale aller ? :(

Commentaire

• Envoyé par bow.
                                              Donc Juni et Rvr sont sous le coup d'une suspension pour les potentiels quarts de finale aller ? :(

oui c'est ca

Commentaire

• Déjà qu'on se qualifie après on verra ..

Commentaire

• Envoyé par tidus1
                                                  Déjà qu'on se qualifie après on verra ..
                                                  D'ou la présence de "potentiel" ;)

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                                                    petite question: si un joueur possède 2 cartons par exemple en 5 match, au sixième il se prend un rouge, est-ce que les deux jaunes s'annulent ??
                                                    Envoyé par TiNTiN63
                                                    et s'il prend 2 jaunes?ça lui fait un match de suspension pour le rouge + un autre pour les 3 jaunes en 10 journées?

Commentaire

Chargement...
                                                    X