Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL : Cartons et Suspensions 2006/2007 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tintin63,

L'explulsion de Ben Arfa cet apres midi en CFA a-t-elle un impact pour ses matchs L1 ?
    A priori oui ...???

Commentaire

• Envoyé par cactus93
      Salut tintin63,

L'explulsion de Ben Arfa cet apres midi en CFA a-t-elle un impact pour ses matchs L1 ?
      A priori oui ...???
      Salut,

Probablement oui, mais je ne prends pas en compte les avertissements récoltés en CFA dans mon topic. ;)

Commentaire

• Mes couilles sur la table que Fred prend un jaune d'ici la fin de la saison.

D'ailleurs, il y a un "reset" en fin de saison ou non ?
        Ce serait con de ne pas l'avoir pour le Trophée des champions !

Commentaire

• Envoyé par cactus93
          Mes couilles sur la table que Fred prend un jaune d'ici la fin de la saison.

D'ailleurs, il y a un "reset" en fin de saison ou non ?
          Ce serait con de ne pas l'avoir pour le Trophée des champions !
          Pour les cartons jaunes, oui il y a une remise à zéro des compteurs, par contre les suspensions restent actives.

Commentaire

• MAJ du topic avec le carton jaune de Baros ce soir.

Avertissement sans importance car le tchèque ne rejouera pas cette saison suite à sa suspension pour 3 rencontres (affaire M'Bia).

Commentaire

• MAJ du topic avec le carton jaune de Diarra ce soir, le milieu de terrain lyonnais est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement.

Commentaire

• MAJ du topic avec le carton jaune de Cris hier soir.

Baros purgera son 3ème et dernier match de suspension pour la réception de Nantes samedi prochain.

Commentaire

• MAJ du topic, avec un match vierge en carton hier soir.

Baros a purgé sa suspension de 3 matchs et pourra jouer pour la reprise du championnat.

Merci aux personnes ayant participé à ce topic tout au long de la saison. :fier:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

Merci aux personnes ayant participé à ce topic tout au long de la saison. :fier:
                    Le mec qui s'auto-remercie. :grn:

Bref, merci à toi surtout. ;)

Commentaire

Chargement...
                    X