Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL : Cartons et Suspensions 2006/2007 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MPayne69
    Fred ayant pris un jaune, il sera suspendu pour le derby, de même que Sablé d'ailleurs côté Stéphanois. :fier:
    Personne ne pourra être donc suspendu contre Marseille:) (mis a appart le rouge)

Commentaire

Envoyé par Colombiano
      Personne ne pourra être donc suspendu contre Marseille:) (mis a appart le rouge)
      Yes, on aura l'équipe type contre Marseille (retours conjugués de Carew et de Cacapa) si aucun bobo ne se produit en sélection. :ang:
      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

MAJ du topic avec le 3ème carton jaune pour Fred en 6 matchs, qui lui vaudra une suspension pour le Derby à Gerland.

Commentaire

LANDRIN et SABLE suspendus coté STEPHS pour le DERBY !
          Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69
            LANDRIN et SABLE suspendus coté STEPHS pour le DERBY !
            exact, il est bidon le commentateur de canal+ qui a dit le contraire pour landrin...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
              exact, il est bidon le commentateur de canal+ qui a dit le contraire pour landrin...
              Balbir ;)

Commentaire

Envoyé par elbarto
                Balbir ;)

BALBIR = VERT = TOCARD.
                Juni is back

Commentaire

Un petit Up pour faire rmonté le topic qui est plus qu 'intéressant contrairement a la dizaine de post débiles qui souvre en longueur de journée Bref ...

Sauf erreur de ma part il n est aucunement fait allusion a la sanction du match ferme de François Clerc ( purgé contre sochaux il me semble ) Mais SURTOUT de ces 2 ou 3 matchs avec sursis infligés par la ligue suite à l'épisode Marseillais.

Pas de panique me direz vous mais :

Sauf erreur de ma part à nouveau --> Si Clerc prend un jaune dans les 2 ou 3 matchs qui arrivent il sera donc suspendu (unmatch) pour le prochain match ( en espérant que vous me suivez toujours :-))

Alors avis aux experts ( mais rassures vous je ne pense pas trop me mouiller en postant cela :o )

Qu 'en est il vraiment ?

Pour faire simple Clerc est en suris pour 2 ou 3 matchs encore donc ?

Bonne soirée à tous

Cheers

JC
                  En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par enzo enzo
                    Sauf erreur de ma part il n est aucunement fait allusion a la sanction du match ferme de François Clerc ( purgé contre sochaux il me semble ) Mais SURTOUT de ces 2 ou 3 matchs avec sursis infligés par la ligue suite à l'épisode Marseillais.

Pas de panique me direz vous mais :

Sauf erreur de ma part à nouveau --> Si Clerc prend un jaune dans les 2 ou 3 matchs qui arrivent il sera donc suspendu (unmatch) pour le prochain match ( en espérant que vous me suivez toujours :-))

Alors avis aux experts ( mais rassures vous je ne pense pas trop me mouiller en postant cela :o )

Qu 'en est il vraiment ?

Pour faire simple Clerc est en suris pour 2 ou 3 matchs encore donc ?
                    Bonne question, je n'avais pas pris en compte la suspension de Clerc, car c'était un peu spécial et ça n'entrait pas en compte dans le suivi des cartons sur ce topic, mais je ne savais pas qu'il avait aussi pris du sursis, si c'est le cas les matchs de suspension seraient en effet applicables au prochain carton jaune à mon avis !

Si quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet, merci d'avance.

:)

Commentaire

A mon avis pour etre a nouveau suspendu, il faut que francois signe un nouveau contrat puis seretracte avant le match de Marseille

Non ya deux solutions soit c'est un jaune soit c'est une suspension (donc rouge puisqu'il n'a pas de cartons) a ce moment la sa sanction serait aggravée.
                      Je pencherais pour la deuxieme solution meme si ca revient a melanger des choses qui n'ont rien a voir.
                      C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de sursis...
                      Ex gardonsjuni
                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Rien à voir avec l'OL, mais on peut se rendre compte que les cartons rouges pésent lourds dans la balance au niveau des résultats ... pour le moment aucun lyonnais n'a écopé de cette sanction depuis le début de la saison, pourvu que ça dure. :fier:

Commentaire

Juni suspendu à marseille?:-(

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                            S'il a eu un carton, oui, il est suspendu...

Commentaire

Pour avoir enlevé son maillot :'(:'(:'(

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                Non contre Paris en CDL malin juni

Commentaire

Il sera pas suspendu contre le PSG plutôt ?

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Arf, je vais attendre confirmation.:fier:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      J'avais oublié, bien joué JUni, et en plus s'il y avait pas de CDL, ca serait contre Nancy non ?

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                        J'avais oublié, bien joué JUni, et en plus s'il y avait pas de CDL, ca serait contre Nancy non ?
                                        Tout à fait ! La commission se réunissant le jeudi pour une sanction applicable la semaine d'après.

Commentaire

MAJ du topic avec le carton jaune de Juninho qui sera suspendu pour la réception du PSG en Coupe de la Ligue.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            MAJ du topic avec le carton jaune de Juninho qui sera suspendu pour la réception du PSG en Coupe de la Ligue.

ouff j'ai cru que c'etait pour le deplacement a marseille....
                                            ALLEZ L'OL

Commentaire

Z'avez quand même de la chance niveau cartons... :(

:-)

Commentaire

MAJ du topic avec les cartons jaunes de Källström et Malouda ce soir.

Commentaire

Vraiment con de prendre des cartons qd on mene 3 - 0 . Je suis d'accord, c est tres dur de jouer ds des conditions pareilles ...

J espere qu on perdra pas Malouda ou KIm pour un quart retour ....

Commentaire

• + 1 avec Drew

A la vu du match d hier et de celui de bucarest (les 2 syuper bien maitriser par l OL de A à Z ) je ne comprends vraiment pas comment en menant par 3 - 0 les 2 fois on trouve le moyen de ce prendre 3 cartons jaunes ( toulalan en Roumanie, Maldouda et Kallstrom hier) assez " bêtes"

Ne croyez pas que je chipote pour un rien et que je cherche a radoter mais avec ces cartons eventuellement "inutiles" compte tenu du scénario ( celui de Tiago en 1/4 aller était + inteligent par exemple compte tenu du contre Milanais) c est au mois de Mars Avril que l on perds nos meilleurs élements betement.

Comme disait Mourihno les matchs sont peut etre faciles en poule mais autant eviter des cartons inutilses que l on se traine comme un boulet pendant le reste de la competition.
                                                    Au passage Diarra aurait pu en prendre 1 aussi hier soir :-(

Bref vivement la qualif aquise que l on fasse jouer l equipe Bis ( si bien sur on peut appeler ca une équipe bis :-))

Me ferait chier de voir malouda et / ou Toulalan absent en 1/8 retour ou 1/4 de finale retour pour des cartons pris a 3-0 a l exterieur a 15 minutes de la fin au mois d octobre ...
                                                    En route pour la Joie

Commentaire

Chargement...
                                                    X