OL : Cartons et Suspensions 2006/2007 (MAJ en Page 1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JUNINHO=DIEU
    • May 2006
    • 151

    petit up du topic pour ceux qui parlent de suspensions.

    les cartons de kim et de flo malouda en fin de match contre kiev pourraient nous etre préjudiciable au stade des huitiemes ou des quarts...

    Commentaire

    • TiNTiN63
      OLvergnat
      • May 2004
      • 47186

      MAJ du topic avec le carton jaune de Cris, qui sera suspendu pour le déplacement à Rennes dans 15 jours ... petit rappel, Juninho sera suspendu mercredi soir face au PSG pour le 1/8ème de finale de Coupe de la Ligue.

      Commentaire

      • drew
        • Dec 2005
        • 598

        en plus j'adore les cartons mérités qu'on se prend chaque journée ...

        déjà Juni contre sainté et là Cris contre Marseille :rolleye:

        Vive l'arbitrage pro-lyonnais flagrant ......

        Commentaire

        • Saigone
          • Dec 2005
          • 1051

          Super bien fait, ton topic !

          Bravo et merci !

          Commentaire

          • TiNTiN63
            OLvergnat
            • May 2004
            • 47186

            MAJ du topic avec les cartons jaunes de Squillaci et Vercoutre ce soir.

            ps : merci Saigone. :)

            Commentaire

            • doug69
              • Dec 2005
              • 4870

              Il tient le bon bout l'ami TIAGO :joue:
              Juni is back

              Commentaire

              • Elric 88
                • Sep 2003
                • 2261

                Meilleur Topic d' OL Café !!!! :oui:
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

                Commentaire

                • TiNTiN63
                  OLvergnat
                  • May 2004
                  • 47186

                  MAJ du topic, avec un match vierge au niveau des cartons ce soir pour l'OL ... à noter que Cris sera suspendu le week-end prochain pour le déplacement à Rennes.

                  Commentaire

                  • vblakoe
                    • Feb 2005
                    • 2102

                    Attention pour le match de Kiev à éviter les cartons stupides. Que l'expérience de l'année dernière nous serve à quelque chose :oui:

                    Commentaire

                    • vblakoe
                      • Feb 2005
                      • 2102

                      Envoyé par TiNTiN63
                      MAJ du topic, avec un match vierge au niveau des cartons ce soir pour l'OL ... à noter que Cris sera suspendu le week-end prochain pour le déplacement à Rennes.
                      Petite suggestion Tintin, ce serait super si tu pouvais mettre quelque part sur le topic sur quels matches nos joueurs ont été suspendus (du genre PSG en CDL pour Juni) . On pourrait faire le bilan en fin de saison voire combien (et sur quels type de matches) de nos joueurs ont été suspendus à un moment ou à un autre :fier:

                      Commentaire

                      • TiNTiN63
                        OLvergnat
                        • May 2004
                        • 47186

                        Envoyé par vblakoe
                        Petite suggestion Tintin, ce serait super si tu pouvais mettre quelque part sur le topic sur quels matches nos joueurs ont été suspendus (du genre PSG en CDL pour Juni) . On pourrait faire le bilan en fin de saison voire combien (et sur quels type de matches) de nos joueurs ont été suspendus à un moment ou à un autre :fier:
                        L'idée est pas mauvaise, mais je n'ai pas envie de me surcharger la tâche, par contre si tu veux t'occuper de faire ce petit récapitulatif, je le rajouterais avec plaisir dans l'un des 2 premiers messages de ce topic. :)

                        Commentaire

                        • jeg40
                          • Dec 2005
                          • 1613

                          Excellent topic très utile !

                          Il me semble que Tiago devrait être à 1 carton sur une séie de 9 matchs si je ne m'abuse ....
                          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                          -- Nick Hornby

                          Commentaire

                          • TiNTiN63
                            OLvergnat
                            • May 2004
                            • 47186

                            Envoyé par jeg067
                            Excellent topic très utile !

                            Il me semble que Tiago devrait être à 1 carton sur une séie de 9 matchs si je ne m'abuse ....
                            Merci pour le compliment ... sinon exact pour Tiago, je me suis emballé un peu en le supprimant de la liste ... mais je viens de corriger le tir. ;)

                            Commentaire

                            • vblakoe
                              • Feb 2005
                              • 2102

                              Envoyé par TiNTiN63
                              L'idée est pas mauvaise, mais je n'ai pas envie de me surcharger la tâche, par contre si tu veux t'occuper de faire ce petit récapitulatif, je le rajouterais avec plaisir dans l'un des 2 premiers messages de ce topic. :)
                              d'acc je ferai le premier récapitulatif dès que j'ai 5 min

                              Commentaire

                              • jeg40
                                • Dec 2005
                                • 1613

                                Sauf que ..... t'avais raison :oui: .... c'est moi qui me suis emballé ..... :o

                                En y réfléchissant, vu que ce carton il l'a pris sur le 1er match de la série de 9, il ne peut pas
                                lui valoir de suspension, sauf à en prendre 2 au prochain match (mais la ça fait rouge, donc ...) :non:

                                Désolé ....... :grn:

                                Envoyé par TiNTiN63
                                Merci pour le compliment ... sinon exact pour Tiago, je me suis emballé un peu en le supprimant de la liste ... mais je viens de corriger le tir. ;)
                                The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                -- Nick Hornby

                                Commentaire

                                • TiNTiN63
                                  OLvergnat
                                  • May 2004
                                  • 47186

                                  Envoyé par jeg067
                                  Sauf que ..... t'avais raison :oui: .... c'est moi qui me suis emballé ..... :o

                                  En y réfléchissant, vu que ce carton il l'a pris sur le 1er match de la série de 9, il ne peut pas
                                  lui valoir de suspension, sauf à en prendre 2 au prochain match (mais la ça fait rouge, donc ...) :non:

                                  Désolé ....... :grn:
                                  Non, sans le vouloir tu as raison (rires) ... Tiago en était à 2 cartons en 9 matchs avant la rencontre de ce soir, donc j'enléve le carton le plus ancien, mais l'autre est toujours valable sur la série en cours, il se retrouve donc à 1 carton en 9 matchs (car il avait pris 2 jaunes en 2 matchs, voir la liste des matchs dans le message #2 de ce topic).

                                  En clair, il n'a plus de risque de suspension au prochain carton, et si il n'en prend pas à Rennes le week-end prochain, son "casier" sera de nouveau vierge. :oui:

                                  Commentaire

                                  • TiNTiN63
                                    OLvergnat
                                    • May 2004
                                    • 47186

                                    MAJ du topic avec le jaune de Malouda ce soir, c'est le 2ème depuis le début de la compétition, il sera suspendu au prochain carton.

                                    Commentaire

                                    • Notorious
                                      • Dec 2005
                                      • 9937

                                      Envoyé par TiNTiN63
                                      MAJ du topic avec le jaune de Malouda ce soir, c'est le 2ème depuis le début de la compétition, il sera suspendu au prochain carton.
                                      Ce serait peut-être une bonne idée qu'il s'en prenne un contre le Real pour être suspendu contre le Staeua.

                                      Ps : Bonsoir. :-)

                                      Commentaire

                                      • TiNTiN63
                                        OLvergnat
                                        • May 2004
                                        • 47186

                                        Envoyé par Notorious
                                        Ce serait peut-être une bonne idée qu'il s'en prenne un contre le Real pour être suspendu contre le Staeua.

                                        Ps : Bonsoir. :-)
                                        Hello Noto,

                                        Il y a de fortes chances pour que ce soit le bon scénario, ça semblerait logique en tout cas, à suivre dans 3 semaines ... :)

                                        Commentaire

                                        • jeg40
                                          • Dec 2005
                                          • 1613

                                          Petite précision concernant la LDC : http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf

                                          Article 19 : Tu es suspendu au 3eme carton, au 5eme, au 7eme .... etc... etc... etc...

                                          Donc en gros, si Malouda était suspendu après un 3eme carton au real, il serait de
                                          nouveau suspendu au cas ou il prendrait deux cartons par la suite. :((
                                          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                          -- Nick Hornby

                                          Commentaire

                                          • TiNTiN63
                                            OLvergnat
                                            • May 2004
                                            • 47186

                                            Envoyé par jeg067
                                            Petite précision concernant la LDC : http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf

                                            Article 19 : Tu es suspendu au 3eme carton, au 5eme, au 7eme .... etc... etc... etc...

                                            Donc en gros, si Malouda était suspendu après un 3eme carton au real, il serait de
                                            nouveau suspendu au cas ou il prendrait deux cartons par la suite. :((
                                            Oui c'est bien ça, ça ne plaisante pas en LdC, vraiment pas évident de faire la compétition sans avoir de joueurs suspendus ... :(

                                            Commentaire

                                            • jeg40
                                              • Dec 2005
                                              • 1613

                                              C'est pour ça que le Malouda y m'énerve avec ses 2 cartons ridicules !!!!!! : ev) :

                                              Envoyé par TiNTiN63
                                              Oui c'est bien ça, ça ne plaisante pas en LdC, vraiment pas évident de faire la compétition sans avoir de joueurs suspendus ... :(
                                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                              -- Nick Hornby

                                              Commentaire

                                              • Gallego de LYON
                                                • May 2004
                                                • 306

                                                Envoyé par jeg067
                                                C'est pour ça que le Malouda y m'énerve avec ses 2 cartons ridicules !!!!!! : ev) :
                                                Moi aussi on a beau dire que l'effectif acquiert de l'xpérience chanque année toujours les memes erreures bêtes aprendre des jaune pour rien enfin bref j'espere que florent se calmera parceque sans lui on serai quelque peu handicapé!

                                                Commentaire

                                                • fatlip49
                                                  • Dec 2005
                                                  • 223

                                                  Si Cris est suspendu pour OL Rennes .. qui va le remplacer ?
                                                  sigpic

                                                  Commentaire

                                                  • Freak Kitchen
                                                    • Sep 2003
                                                    • 1647

                                                    Claudio er Pat' etant en phase de reprise je verrais bien abidal glisser dans l'axe, berthod a gauche. Benhamida faisant son apprarition dans le groupe.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X