Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Aulas Va Tout Faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par boy176951
    En tout cas, au vu du forum, le soutien des supporters pour Ribéry à l'OL ça doit être 30% seulement.

Je sens que ça va être sifflet à volonter à Gerland pour Scarface. Moi franchement je n'ai jamais sifflé un lyonnais (même Vairelles), mais là Ribéry c'est pas possible.

ce matin il a un entrainement a la commanderie
    j'imagine a peine l'accueil qu'il va recevoir

Commentaire

l' OL a 20 M dans les caisses possibles en defense ( en sachant que Govou doit partir et que l'ol espère 5-10 M dont cette vente là n'influe pas sur l'investissement possible ).
      L'ol economise une grande partie pour plutard si on fait Camoranesi .
      L'ol dépense tout si on prend ribéry (lequel sera un jour revendu , ce qui n'est pas le cas de Camoranesi ).
      Camoranesi a plus 'experience ( en LDC , cela pourrait servir ) .

L'ol ne peut pas prendre un no 9 ( trezeguet ou Toni ou Ibrahimovic tous plus ou moins sur le marché pour 25 M ) sauf à vendre Diarra ( 25 M proposé par le Real ? ) ..............mais laors qui pour remplacer Djila et à quel prix ??????????????? ( si Camoranesi il restera de l'argent pour cela sinon on sera à sec ) .

Le but n'est pas de perdre Diarra (très très difficile à remplacer ( bien plus que Essien l'an passé ) et quel interet d'un no 9 quand on a deja 3 no 9 chez nous dont Fred qui va exploser et un jeune talent a qui il faut laisser du temps de jeu ( Benzema ) , Carew serait dans la Tribune a 160 000 euros / mois environ ? ( un peu comme Pedretti ........lequel jouerait un peu plus car il aurait plus de chance de le faire avec le remplacant de Diarra qu'avec diarra ......mais le niveau de l'equipe ne serait pas le meme : ce ne serait pas terrible pour la L1 on s'en sortirait fort bien avec le recrutement deja effectué au milieu MAIS pour la LDC ce serait sans doute trop juste et cela meme avec un soi disant grand no 9 ( la Juve a-t-elle gagnée la Champion League avec trezeguet ????????????????????? ).

Gardons Diarra , c'est la priorité absolue
      et si Govou reste , pas de recrue .

l'effectif est excellent ,ce serait PAS catastrophique .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par boy176951
        En tout cas, au vu du forum, le soutien des supporters pour Ribéry à l'OL ça doit être 30% seulement.

Je sens que ça va être sifflet à volonter à Gerland pour Scarface. Moi franchement je n'ai jamais sifflé un lyonnais (même Vairelles), mais là Ribéry c'est pas possible.
        T'es fou toi ??? :shock: Pourquoi voudrais tu qu'on siffle Ribéry ? Pour quelle raison ?

Commentaire

Envoyé par boy176951

non c'est 70 %

Commentaire

Envoyé par chris64
            l' OL a 20 M dans les caisses possibles en defense ( en sachant que Govou doit partir et que l'ol espère 5-10 M dont cette vente là n'influe pas sur l'investissement possible ).
            L'ol economise une grande partie pour plutard si on fait Camoranesi .
            L'ol dépense tout si on prend ribéry (lequel sera un jour revendu , ce qui n'est pas le cas de Camoranesi ).
            Camoranesi a plus 'experience ( en LDC , cela pourrait servir ) .

L'ol ne peut pas prendre un no 9 ( trezeguet ou Toni ou Ibrahimovic tous plus ou moins sur le marché pour 25 M ) sauf à vendre Diarra ( 25 M proposé par le Real ? ) ..............mais laors qui pour remplacer Djila et à quel prix ??????????????? ( si Camoranesi il restera de l'argent pour cela sinon on sera à sec ) .

Le but n'est pas de perdre Diarra (très très difficile à remplacer ( bien plus que Essien l'an passé ) et quel interet d'un no 9 quand on a deja 3 no 9 chez nous dont Fred qui va exploser et un jeune talent a qui il faut laisser du temps de jeu ( Benzema ) , Carew serait dans la Tribune a 160 000 euros / mois environ ? ( un peu comme Pedretti ........lequel jouerait un peu plus car il aurait plus de chance de le faire avec le remplacant de Diarra qu'avec diarra ......mais le niveau de l'equipe ne serait pas le meme : ce ne serait pas terrible pour la L1 on s'en sortirait fort bien avec le recrutement deja effectué au milieu MAIS pour la LDC ce serait sans doute trop juste et cela meme avec un soi disant grand no 9 ( la Juve a-t-elle gagnée la Champion League avec trezeguet ????????????????????? ).

Gardons Diarra , c'est la priorité absolue
            et si Govou reste , pas de recrue .

l'effectif est excellent ,ce serait PAS catastrophique .
            Je suis assez d'accord, mais je pense malgrès tout que Govou doit partir, pas parce qu'il n'a pas le niveau mais parce que il a envie de changer d'air de découvrir d'autres choses, et donc à termes ça pourrait peut-être jouer sur la qualité de ses prestations. Donc départ de Govou pour ariver de Camoranesi (en terme d'argent ça doit être nul comme opération, Govou rapporterai l'argent du transfert de Mauro).

Ensuite Diarra je suis d'accord que c'est un top, qui est actuellement dur à remplacer, mais le poste de milieu défensif est très fournit actuellement en Europe (pas comme certains postes comme le poste d'ailier gauche par exemple), donc un départ de Diarra ne serait pas si catastrophique que ça, surtout que le remplaçant est déjà prévu depuis 2mois, puisque il devrait s'agir du Lillois Makoun. Si cette opération se fait on gagnerait une réserve de 10 à15M€, avec en plus une masse salariale diminuer. En fait, je ne souhaite pas le départ de Diarra, mais sur ce dossier, vu qu'au moins 3 clubs (Milan, Real et MU) semblent pouvoir proposer les 25M€ qu'Aulas souhaite récupérer, la balle est dans le camp du malien, qui avait négocié son bon de sortie la saison deernière au moment de sa prolongation de contrat.

Commentaire

Envoyé par vickky
              non c'est 70 %

Attends tu vas me faire croire que 70% des supporters lyonnais préfèrent voir arriver Ribéry à Camoranesi :shock: :shock:

PS: pourquoi on sifflerai Ribéry, ben pourquoi Pedretti a été sifflé pendant 3 mois la saison dernière :confus:

Commentaire

Envoyé par darksly69
                pour prendre ribery...
                Et bien tout simplement car JMA est tjs en quete de reconnaissance dans l'hexagone, et que prendre ribery c'est assurer le soutien de tout les français ds des matchs de champions league.
                Je connais bien le club depuis 20 ans et je peux vous affirmer qu'AULAS va prendre un gros risque financier comme il l'a fait avec sonny anderson, et je le vois bien investir entre 20 et 30 million d'euros pour avoir ribery car d'une part il en a les moyens, mais d'autre part il sait que des joueurs charismatiques et d'exeptions sont tres rares.
                C'est avec ce genre de joueurs qu'on gagne la champions league.
                Exactement, rien d'autre à ajouter... A si, à croire qu'on est les seuls, à Lyon, à ne pas supporter ribery, quand parallèlement toute la France n'a d'yeux que pour lui, bizarre.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                  Attends tu vas me faire croire que 70% des supporters lyonnais préfèrent voir arriver Ribéry à Camoranesi :shock: :shock:

PS: pourquoi on sifflerai Ribéry, ben pourquoi Pedretti a été sifflé pendant 3 mois la saison dernière :confus:

Parce qu'il est mauvais. :grn:

Commentaire

Envoyé par james000
                    Exactement, rien d'autre à ajouter... A si, à croire qu'on est les seuls, à Lyon, à ne pas supporter ribery, quand parallèlement toute la France n'a d'yeux que pour lui, bizarre.
                    tout la france ... c'est vite dit ... les medias te font croire ce qu'ils veullent

Commentaire

de toute façon les 2 vont venir JMA a dit que tous les joueurs qu'il veulent venir à l'ol viendront et les deux veulent venir

Commentaire

Hé franchement on s'en branle que la France nous soutienne. Moi je préfère largement que l'OL soit compétitif et qu'il n'y ai pas d'embrouille dans le club. Tu vois Ribéry s'asseoir sur le banc parce qu'Houllier est pas content de lui? Moi je vois plutôt un Anelka en puissance même si il est jeune et peut encore se canaliser. Ceci dit vu son entourage, je crois que ça va être dur de le calmer le petit: Orgueuilleux, colérique, fier comme un coq etc...N'aurait-on pas meilleur compte à garder Govou ou faire venir un autre milieu droit (sans oublier qu'on possède un certain Sylvain Wiltord qui peut jouer à droite et que je rapelle au besoin que la France se l'aurait arraché si on l'avait laissé partir) et à garder nos "petites économies" pour faire signer un grand attaquant (et pas que par la taille?Avec tout le respect que l'on doit à Jonh) genre Trézéguet:D ? Ca ça ferait plus bander la France que Rib je pense...Ceci dit que la France bande ou pas pour l'OL, il n'y a que JMA que ça tracasse!
                        Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                          S'il prend Ribéry pour 15 M (vu que lyon est en position de force on aura pas a mettre plus) puis Trézeguet (chaud) sa me va
                          En quelle année lyon est en position de force

non parce qu'il s'agirait de cesser de raconter des conneries mon garcon

lorsqu'essien a declaré sa flamme a chelsea ca a pas empeché le prix d'essien de gonfler à partir du moment ou aulas s'obsitnait à le declarer intransferable (meme si aulas savait qu'il allait devoir le ceder)...bin diouf prend exactement le meme chemin :un joueur qui dit vouloir se casser, un president qui le declare intransferable...et la mayonnaise montera d'autant plus qu'en ce qui concerne ribery, il n'y aprobablement pas que lyon sur le coup ...

faut arreter l'alcool monsieuir...position de force tu parles.....bien marrante celle ci

Commentaire

Envoyé par goose69
                            T'es fou toi ??? :shock: Pourquoi voudrais tu qu'on siffle Ribéry ? Pour quelle raison ?
                            t'inquiete tu le verra pas a gerland ....

et si par extraordinaire tu le voyais a gerland, ne le siffle pas tu as raison...garde ton souffle pour juillet 2007 periode durant laquelle il vous fera la galipette de la girouette cendrée "j'adore lyon, c'est une belle ville, le public est formidable, le stade est magnifique........mais madrid c'est un tres grand club....bla bla bla"

Commentaire

Envoyé par Skippy

Parce qu'il est mauvais. :grn:

Franchement Pedretti mauvais je veux bien, mais ton Ribéry il a fait 4 bon mois et c'est une super star.

L'année dernière l'Om finit 5ème plus grace à Maoulida qu'à Ribéry.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par gfaim
                                En quelle année lyon est en position de force

non parce qu'il s'agirait de cesser de raconter des conneries mon garcon

lorsqu'essien a declaré sa flamme a chelsea ca a pas empeché le prix d'essien de gonfler à partir du moment ou aulas s'obsitnait à le declarer intransferable (meme si aulas savait qu'il allait devoir le ceder)...bin diouf prend exactement le meme chemin :un joueur qui dit vouloir se casser, un president qui le declare intransferable...et la mayonnaise montera d'autant plus qu'en ce qui concerne ribery, il n'y aprobablement pas que lyon sur le coup ...

faut arreter l'alcool monsieuir...position de force tu parles.....bien marrante celle ci
                                Oui mais Aulas savait qu'en face y'a un milliardaire.

Si Ribery vient a Lyon c'est pour 15m€ + un joueur. Je vois très très mal Ribery venir qu'en échange de cash, pour moi il vas y avoir des joueurs en plus ( Govou ? ).

Commentaire

Ce qui fait le plus flippé c quand JMA annonce qu'on va filer des joueurs en plus du transfert:sick: ...comprend pas: qui bordel? Govou? Carew? Réveillère? Sur ce coup là, pas sur qu'on prépare pas une belle bévue sur le marché des transferts.Autant se focaliser sur des dossiers moins chaud ou plus utile (Trézéguet). Si on doit donné des joueurs à l'OM : Idangar, Rémi: et encore ils sont au dessus du niveau!:mdr:
                                  Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

En début de semaine beaucoup de lyonnais insultaient ribéry et disaient qu'ils ne le voulaient pas. Soudain ribéry dit qu'il veut quitter l'om et hop vous changez de veste et vous recommencez la masturbation sur ribéry. Et apres on traitera diouf de bouffon...

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                      Oui mais Aulas savait qu'en face y'a un milliardaire.

Si Ribery vient a Lyon c'est pour 15m€ + un joueur. Je vois très très mal Ribery venir qu'en échange de cash, pour moi il vas y avoir des joueurs en plus ( Govou ? ).
                                      et en face de diouf, il n'y aura certainement pas que aulas
                                      certain clubs ont deja officiellement manifesté un interet pour ribery : arsenal, le bayern...m'etonnerait pas de les revoir poindre le bout de leur nez

et va t'en savoir si chelsea ne va pas rentrer dans la danse à un moment donné :oh non pas pour chopper coute que coute ribery mais juste pour emmerder MU ou arsenal si ces 2 clubs venaient à manifester un interet officiellement pour ribery.... abrahamovic est capable de sur encherir non pas pour obtenir le joueur visé mais simplement pour l'empecher de signer chez un concurrent...ils l'ont deja fait

Commentaire

La solution la plus rigolote finalement serait qu'il reste à Marseille et qu'il soit bradé dans 6 mois ou 1 ans.

Commentaire

Envoyé par gfaim
                                          et en face de diouf, il n'y aura certainement pas que aulas
                                          certain clubs ont deja officiellement manifesté un interet pour ribery : arsenal, le bayern...m'etonnerait pas de les revoir poindre le bout de leur nez

et va t'en savoir si chelsea ne va pas rentrer dans la danse à un moment donné :oh non pas pour chopper coute que coute ribery mais juste pour emmerder MU ou arsenal si ces 2 clubs venaient à manifester un interet officiellement pour ribery.... abrahamovic est capable de sur encherir non pas pour obtenir le joueur visé mais simplement pour l'empecher de signer chez un concurrent...ils l'ont deja fait
                                          Ribery a déjà choisi le club où il veut aller.

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                                            La solution la plus rigolote finalement serait qu'il reste à Marseille et qu'il soit bradé dans 6 mois ou 1 ans.

9a va être méchant ce que je vais dire, mais pour moi la meilleure solution ça serait que Ribéry se blesse pendant 6 mois minimum, et que le système du foot business se retourne contre lui.: ev) :

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                                              nan AVec Trézeguet :oui: alors gardons nos petits sous pour Mauro et David
                                              T'as toujours pas changé de pseudo toi ... t'es maso : ev) : ... tu sais que quoi qu'tu dises, t'es plus crédible pour un sou

Commentaire

Envoyé par seb
                                                Ce qui fait le plus flippé c quand JMA annonce qu'on va filer des joueurs en plus du transfert:sick: ...comprend pas: qui bordel? Govou? Carew? Réveillère? Sur ce coup là, pas sur qu'on prépare pas une belle bévue sur le marché des transferts.Autant se focaliser sur des dossiers moins chaud ou plus utile (Trézéguet). Si on doit donné des joueurs à l'OM : Idangar, Rémi: et encore ils sont au dessus du niveau!:mdr:
                                                Pedretti?:grn:

Commentaire

pourquoi avez vous decidez que Ribery a choisi Lyon..il se mumure que ca serait Arsenal qui tiendrait la corde...

Commentaire

Envoyé par Magicwaddle
                                                    pourquoi avez vous decidez que Ribery a choisi Lyon..il se mumure que ca serait Arsenal qui tiendrait la corde...
                                                    Perso ça m'arrangerait :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X