Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
pourquoi avez vous decidez que Ribery a choisi Lyon..il se mumure que ca serait Arsenal qui tiendrait la corde...
ah ben j espere bien!!!
Ribery à Arsenal avec son pote TITI... Ils pourront rivaliser en matiere de qui a la plus grosse tete.... On va bien se marrer! :grn:
hummm commentaire très pertinant ... si ribery vient beaucoup pluis de personne soutiendront l'ol ( au detriment de l'om pour certains :oui: )
les ventes de mailllots vont exploser etc etc etc
n'oubliez pas ... ribery était le clouclou des francais pendant la cdm ...
pas sur car les gens n'aiment pas trop les mercenaires, rappelle toi d'anelka et comme des gens qui apprecient l'om sont tres nombreux dans l'hexagone, il est parti pour se faire siffler dans tous les stades avec banderoles de bienvenue.
pas la meilleure maniere d'evoluer pendant une saison.
pas sur car les gens n'aiment pas trop les mercenaires, rappelle toi d'anelka et comme des gens qui apprecient l'om sont tres nombreux dans l'hexagone, il est parti pour se faire siffler dans tous les stades avec banderoles de bienvenue.
pas la meilleure maniere d'evoluer pendant une saison.
c'était le chouchou de l'edf en cdm donc je doute ..; m'enfin bon chaquin son point de vue :-)
ah ben j espere bien!!!
Ribery à Arsenal avec son pote TITI... Ils pourront rivaliser en matiere de qui a la plus grosse tete.... On va bien se marrer! :grn:
les marseillais c les + nuls o monde
om=ordure ménagère loin du but
Aulas doit laisser tomber pour Ribéry, je ne veut pas de faux-cul à l'Olympique Lyonnais. Ce dernier n'a eu aucun respest pour l'OM et c'est bien regrettable car c'est bien l'OM qui l'a fait monté jusqu'en Equipe de France. Je ne défend pas Marseille mais je constate la réalité. De plus, on n'a pas mal d'éléments capable de faire la différence à tout moment dans notre effectif.
hummm commentaire très pertinant ...
si ribery vient beaucoup pluis de personne soutiendront l'ol ( au detriment de l'om pour certains :oui: )
les ventes de mailllots vont exploser etc etc etc
n'oubliez pas ... ribery était le clouclou des francais pendant la cdm ...
moi je crois plutot qu'il s'est mis dans la merde le ribery...
Arretez les marseillais de retourner vos vestes chaques semaines, vous vous etes bien fait enfiler et profondement .....Vous allez tout perdre!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Ribery va bien vous la mettre profondement comme vous le meritez!!!!
Aulas doit laisser tomber pour Ribéry, je ne veut pas de faux-cul à l'Olympique Lyonnais. Ce dernier n'a eu aucun respest pour l'OM et c'est bien regrettable car c'est bien l'OM qui l'a fait monté jusqu'en Equipe de France. Je ne défend pas Marseille mais je constate la réalité. De plus, on n'a pas mal d'éléments capable de faire la différence à tout moment dans notre effectif.
ben ouais mais personne du niveau de Rib.
Si Aulas était vraiment malin, il négocierait le transfert de Ribéry à Lyon pour la saison 2007-2008. Comme ça tout le monde est content et personne ne perd la face.
Arretez les marseillais de retourner vos vestes chaques semaines, vous vous etes bien fait enfiler et profondement .....Vous allez tout perdre!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Ribery va bien vous la mettre profondement comme vous le meritez!!!!
Comme quoi les français sont des gros beaufs... Soutenir ce joueur immonde, c'est montrer que 99% des supporteurs sont des footix, et ont pris comme chouchou le type le plus ignoble (sans oublier les reportages de Téléfoot sur sa famille qui donnait envie de gerber)
Le reportage ou la famille qui te donnait envie de gerber ? Si c'est réponse A/ ça t'apprendras à regrder TF1 en espérant y trouver quelquechose d'interessant, si ta réponse est B/ t'es un gros con.
J'ai toujours été contre sa venue à l'OL et sa déclaration d'hier soir a renfoncé mon opinion sur lui. Pas de girouette à l'OL. D'ailleurs à chaque fois qu'il passe par un club, il y a toujours des emmerdes avec lui, mauvaise ambiance à Metz, problème de fric à Galatasaray, et ce qu'il se passe avec les dirigeants de Marseille actuellement. Qu'il aille en CFA2 à l'OM et j'en serai ravi pour lui !
A ceux qui disent qu'ils vont siffler Ribéry si il vient à Lyon vous me faites bien rire les gars... parce qu'il lui suffira de faire un gros match lors sa premiere apparition pour que Gerland l' acclame... ET puis qd c' est signé c signé un joueur qd il porte nos couleurs on se doit de le respecter... on n 'est pas a marseille ou paris ici
Et c'est diouf qui est dans la merde, il ne veut pas vendre son joueur au club qui propose le plus d'argent :crazy:
Et c'est pas Wenger qui va faire monter les enchères :mdr:
+1!!! De toute façons, même si Franck file à l'anglaise (arsenal), Le Diouf l'a dans le c.. et bien plus profond qu'il ne pouvait un jour l'imaginer!
Pour nous, la solution est toute trouver...Je vous rappelle qu'il y a un champion du monde qui n'attend que de signer chez nous! (Camoranesi:proud: )
Quoi qu'il en soit et qu'elle que soit la future destination de Ribery, c'est Diouf qui l'a dans l'ognion, et ça, vue la teneur de ses propos, C'EST TROP BON !!!!!:mdr: :mdr: :grn: :grn: :proud: :proud:
J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !
pour prendre ribery... Et bien tout simplement car JMA est tjs en quete de reconnaissance dans l'hexagone, et que prendre ribery c'est assurer le soutien de tout les français ds des matchs de champions league.
Je connais bien le club depuis 20 ans et je peux vous affirmer qu'AULAS va prendre un gros risque financier comme il l'a fait avec sonny anderson, et je le vois bien investir entre 20 et 30 million d'euros pour avoir ribery car d'une part il en a les moyens, mais d'autre part il sait que des joueurs charismatiques et d'exeptions sont tres rares.
C'est avec ce genre de joueurs qu'on gagne la champions league.
Je ne pense pas:non:
Les joueurs lyonnais sont déjà très populaires, le problème n'est pas la, c'est JMA qui ne l'ai pas..........
Et puis de toi a moi, le soutien de tous les français, j m'en fous moi perso :confus:
"Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "
J'ai toujours été contre sa venue à l'OL et sa déclaration d'hier soir a renfoncé mon opinion sur lui. Pas de girouette à l'OL. D'ailleurs à chaque fois qu'il passe par un club, il y a toujours des emmerdes avec lui, mauvaise ambiance à Metz, problème de fric à Galatasaray, et ce qu'il se passe avec les dirigeants de Marseille actuellement. Qu'il aille en CFA2 à l'OM et j'en serai ravi pour lui !
c'est pas une question de girouette. Les turcs ne payaient pas ses salaires (!), et le FC Calanques ne peut pas apporter les garanties sportives souhaitées. Ils ont eu leur chance, Rib est rentré à marseille, il a vu Diouf et apparemment celui-çi n'a pas su se montrer convaicant. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
De plus tu sais très bien que les dirigeants du FC Calanques sont des chèvres et qu'iml me paraît difficile de s'entendre avec eux. Ils sont tordus comme des anguilles, le directeur sportif - j'ai nommé le brancardier anigo - traîne avec le milieu, les joueurs sont menacés... tous les ingrédients sont là pour faire de ce club un endroit qu'on veut quitter au plus vite, d'autant qu'il n'y a même plus l'aspect sportif pour contre-balancer le négatif.
+1!!! De toute façons, même si Franck file à l'anglaise (arsenal), Le Diouf l'a dans le c.. et bien plus profond qu'il ne pouvait un jour l'imaginer!
Pour nous, la solution est toute trouver...Je vous rappelle qu'il y a un champion du monde qui n'attend que de signer chez nous! (Camoranesi:proud: )
Quoi qu'il en soit et qu'elle que soit la future destination de Ribery, c'est Diouf qui l'a dans l'ognion, et ça, vue la teneur de ses propos, C'EST TROP BON !!!!!:mdr: :mdr: :grn: :grn: :proud: :proud:
surtout que je vois pas arsenal dépenser plus que l'ol pour ribery:proud:
Commentaire