Envoyé par Alexandreoflyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi Aulas Va Tout Faire
Réduire
X
-
PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
-
Ribery veut partir a Arsenal..
Personne ne veut le dire mais de nombreux bruits courts comme quoi son choix est fait.
Si on le vend 20 a arsenal on sera ravi meme si mon reve soit qu'il joue un peu en CFA pour lui faire les pieds et monter qu'un contrat cela s'honorre et que les clubs de foot ne sont pas des jambons..
Si jamais il part a Lyon ne soyez pas dupes..il fera le meme coup l'an prochain pour partir autre part
Commentaire
-
Envoyé par midfieldDe plus tu sais très bien que les dirigeants du FC Calanques sont des chèvres et qu'iml me paraît difficile de s'entendre avec eux. Ils sont tordus comme des anguilles, le directeur sportif - j'ai nommé le brancardier anigo - traîne avec le milieu, les joueurs sont menacés... tous les ingrédients sont là pour faire de ce club un endroit qu'on veut quitter au plus vite, d'autant qu'il n'y a même plus l'aspect sportif pour contre-balancer le négatif.
Je rappelle aussi que Taiwo était au bord de quitter l'OM pour aller à Valence en Espagne mais l'OM lui a augmenter son salaire et puis finalement il est rester. La source du problème n'est pas les dirigeants au départ, mais bien l'agent de Ribéry et lui-même.
Commentaire
-
coucou du maroc!
ce matin je regarde tv5 et j'apprends deux choses de dingue
l'équipe bis est impressionnante
et ribery a dit je veux quitter l'om et c'est aux deux clubs de s'arranger ( sous-entendu aulas/diouf?)
aujourd'hui meme si franck ne viens pas aulas aura tout gagné!
marseille s'afflaiblit diouf se ridiculise " je ne serai pas le président qui vendra franck" et lyon soit achète franck soit camonarresi!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par hot-man
marseille s'afflaiblit diouf se ridiculise " je ne serai pas le président qui vendra franck" et lyon soit achète franck soit camonarresi!!!!!!
+1! C'est tout à fait ça mon garçon!!:proud:J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !
Commentaire
-
Moi il y'a 2 choses qui m'ont fait menser que ribery signer pour arsenal:
1) il a dit que le meilleur publis de france c'est celui de marseille.je ne pense pas qu'il puisse dire ça alors qu'il va venir à lyon
2) il veut jouer avec des grands joueurs.ça m'a directement fait penser à thierry henry car mème si à lyon il y'a de grands joueurs ils n'ont pas le mème rayonnement sur la scène international
Commentaire
-
Envoyé par boy176951Ribéry joueur charismatique :shock: :shock:
Déjà faudrait qu'on puisse le comprendre pour qu'il soit charismatique.
Ribéry c'est l'anti-charismatisme incarné
Disons que c'est un joueur rare et très doué, mais charismatique en aucun cas! Mème Benoit Pedretti est plus charismatique que lui! en tout cas si on le recrute, ce que je souhaite , on pourra se venter d'avoir lesdeux joueurs les plus laids du championnat!! Y'aura plus qu'a acheter Wimbée!In Fondue Savoyarde We Trust
Commentaire
-
Mais arretez les marseillaise de dire que Rib' s'est mit dans la merde !! il va a lachez roayalement comme des merdes c'est tout ... vous allez lui faire quoi ? juste dit moi , tu vas lui faire quoi a Ribery ? hein ? pfff que des grandes gueules ceux la j'te jure:((http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1
Commentaire
-
Envoyé par Bad BoyMais arretez les marseillaise de dire que Rib' s'est mit dans la merde !! il va a lachez roayalement comme des merdes c'est tout ... vous allez lui faire quoi ? juste dit moi , tu vas lui faire quoi a Ribery ? hein ? pfff que des grandes gueules ceux la j'te jure:((
Hein? Ribery , sort du corps de Bad Boy!:mdr:
j'comprend rien!In Fondue Savoyarde We Trust
Commentaire
-
Envoyé par MagicwaddleRibery veut partir a Arsenal..
Personne ne veut le dire mais de nombreux bruits courts comme quoi son choix est fait.
Si on le vend 20 a arsenal on sera ravi meme si mon reve soit qu'il joue un peu en CFA pour lui faire les pieds et monter qu'un contrat cela s'honorre et que les clubs de foot ne sont pas des jambons..
Si jamais il part a Lyon ne soyez pas dupes..il fera le meme coup l'an prochain pour partir autre part
site moi des grands joueurs du championnat qui respecte leur contrat?In Fondue Savoyarde We Trust
Commentaire
-
Envoyé par marseillais1993moi je crois plutot qu'il s'est mis dans la merde le ribery...http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1
Commentaire
-
Envoyé par NIKOLAS69camoranési oui:oui:ribéry non:((
http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1
Commentaire
-
Envoyé par james000Exactement, rien d'autre à ajouter... A si, à croire qu'on est les seuls, à Lyon, à ne pas supporter ribery, quand parallèlement toute la France n'a d'yeux que pour lui, bizarre.
Si Lyon cherche la popularite, ya bien plus de potentiel en Trezeguet quand Ribery a l`heure actuelle.
Commentaire
-
Envoyé par hot-mancoucou du maroc!
ce matin je regarde tv5 et j'apprends deux choses de dingue
l'équipe bis est impressionnante
et ribery a dit je veux quitter l'om et c'est aux deux clubs de s'arranger ( sous-entendu aulas/diouf?)
Commentaire
-
Envoyé par tapiefansalut les lyonnais.
Alors content de récupérer tres bientot ce cono de Ribery ?http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1
Commentaire
-
Envoyé par MagicwaddleRibery veut partir a Arsenal..
Meme payé un poil moins, si tu proposes a un joueur de jouer avec des loosers une coupe a toto ou jouer une LDC entouré de grand joueurs et ce a 22 ans, histoire de progresser .. il fais quoi tu penses ?
Alors hein ... faut etre realiste un peu. Demain on te propose le meme job mais avec une rentrée dans le capitale de ta boite, et une evolution fulgurante dans les 6 mois a venir, sans compter une gestion de projets plus interessants ? Tu fais quoi ? Tu restes ou tu es par amour de ta boite ? :mdr:
Faut arreter d'etre con ... dans cette histoire, depuis le debut c'est pas qu'une histoire de sous mais une histoire de challenge sportif pour le franck
Commentaire
Commentaire