Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Aulas Va Tout Faire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boy176951
    Ribéry joueur charismatique :shock: :shock:

Déjà faudrait qu'on puisse le comprendre pour qu'il soit charismatique.

Ribéry c'est l'anti-charismatisme incarné
    Aucun charisme chez Ribery ça c'est sur.....
    Pas beaucoup de joueurs charismatiques.
    Charismatique = leader qui fait l' unanimité.
    Je ne vois guère que Cantona qui a amené MU au plus haut niveau.

Quant à JMA et sa quête à tout prix d' un joueur d' exception, j' ai bien peur que ce soit un pari très risqué.
    Tout ce que je vois c' est que cette saison avec l' équipe bis on vient de faire un super résultat à Nantes là ou l' année dernière avec l' équipe de LC on s' en sortait tout juste grace à Gregory Coupet.
    Tiens en y réflissant bien, il y a finalement pas mal de charisme chez lui.
    Alors pourquoi aller chercher ailleurs et à grand prix ce que l' on a déjà...

Commentaire

• Envoyé par deliriumtremens
      tu appele ça ne pas etre un anes il est vraiment bete il n'existe pas plus bete que lui ds le football actuellement et pour c'est le milieu ou les gens sont reputer pour etre tres bete et bien lui il est encore plus bete que la moyenne il comprends pas qu'il se grille tout seul tempis pour lui

Excellent ton image animée....

Où l' as tu trouvée ?

et en plus je partage ton jugement sur Ribery...

Commentaire

• Eurosport.fr

Le Real Madrid suit le feuilleton Ribéry de près. Sachant que les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne souhaitent pas que leur joueur file à Lyon, le Real va très certainement faire une offre pour le jeune international français. Selon la chaîne Telemadrid, le club des Merengue pourrait même conclure le transfert dès cette semaine.

------------------------------------------------------------------------------------
        Et si un accord Real - Lyon - Ribéry avait été scellé ?

Diarra part au Real qui achète Ribéry et le prête une ou deux saisons à Lyon, faisant ainsi baisser le prix du transfert du malien...

Commentaire

• Envoyé par darksly69
          pour prendre ribery...
          Et bien tout simplement car JMA est tjs en quete de reconnaissance dans l'hexagone, et que prendre ribery c'est assurer le soutien de tout les français ds des matchs de champions league.
          Je connais bien le club depuis 20 ans et je peux vous affirmer qu'AULAS va prendre un gros risque financier comme il l'a fait avec sonny anderson, et je le vois bien investir entre 20 et 30 million d'euros pour avoir ribery car d'une part il en a les moyens, mais d'autre part il sait que des joueurs charismatiques et d'exeptions sont tres rares.
          C'est avec ce genre de joueurs qu'on gagne la champions league.

:grn: :grn: :grn:

Ribery un joueur charismatique... On aura tout vu C'est pas qui va faire que votre club sera aimé dans l'hexagone comme tu dis

Commentaire

• Envoyé par xoUe
            :grn: :grn: :grn:

Ribery un joueur charismatique... On aura tout vu C'est pas qui va faire que votre club sera aimé dans l'hexagone comme tu dis
            On s'aime simplement nous même c'est pas si mal!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎