Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIarra et Fred dans l'oeil des recruteurs madrilène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DIarra et Fred dans l'oeil des recruteurs madrilène

Le Real à Nantes pour Diarra
    05/08/2006 - 11:50

Le Real était à la Beaujoire hier soir pour observer les performances de Mahamadou Diarra. Depuis plusieurs semaines sur les tablettes de Madrid, le milieu de terrain lyonnais pourrait s'engager avec le club espagnol dans la semaine. En effet, selon le quotidien ibérique AS, la performance de Diarra hier soir aurait convaincu les recruteurs du Real. Aulas avait affirmé qu'il ne lâcherait pas son joueur pour moins de 30 M€, le Real s'étant contenté d'une offre à 25 M€. Il semble donc que le club espagnol fera une nouvelle offre dans la semaine soit en incluant un ou deux joueurs à la transaction, soit en augmentant le montant du transfert. A noter que Fred a aussi tapé dans l'œil des recruteurs madrilènes.

Sports.fr

diarra on savait déjà mais fred :shock: à votre avis sa peut être qui les joueurs ? Gravesen ? Cassano ?

Dsl si doublon

fred? :)
    ils ont de l'espoir..

Commentaire

Ouais bon les gars, vous faites pas du souci.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Fred restera, Madrid a une tonne d'attaquants :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romain_
          Fred restera, Madrid a une tonne d'attaquants :rolleye:

oui c'est sur

Commentaire

cela m'énerve de penser que notre malien peut partir à Madrid car c'est vraiment l'un des tout meilleur...je crois que certain ne réalise pas le travail défensif qu'il fait au milieu de l'OL! Juni ne pourrai pas faire cela...je verrais par contre Toulalan le faire à sa place s'il n'y a pas de nouveau recrutement d'ici là (et s'il part...malheureusement) mais il serait moins robuste que notre malien l'était...c'est pour cela que si Mahamadou veut partir il vaudrait mieu demander un joueur avec les 25M€ de type Gravesen (que je crois le réal a écarté du groupe il n'y a pas longtemps...mais pour moi celui là il est trop bourrin donc je ne vois pas trop qui...)

Commentaire

ouai j'ai vu ca, mais n'importe qui l'aurait remarqué hier... donc ca ne veut rien dire !

Diarra à Madrid la semaine prochaine
              Par olweb69, samedi 5 août 2006 à 11:20 dans Transferts / Lyon
              Envoyer à un ami

Ca se précise pour Mahamadou Diarra, qui devrait très probablement rejoindre le Real Madrid, la semaine prochaine. Le quotidien espagnol As décrypte sa permorfance d'hier soir, dans son édition du jour, et précise que le président Aulas exige 30 millions d'euros pour son joueur. Le Real Madrid, qui à fait de Djila sa nouvelle priorité, n'offre pas plus de 25 millions d'euros, mais devrait proposer aux dirigeants lyonnais un joueur dans la transaction : il pourrait s'agir de Diogo ou de Pablo Garcia. Si un de ces deux joueurs arrivait à Gerland, les pistes Ribéry et Camoranesi seraient logiquement oubliées. Le président Aulas a les cartes en mains. L'article nous apprend aussi que les émissaires madrilènes venus hier soir à la Beaujoire pour superviser Diarra ont été impressionnés par la performance de l'attaquant brésilien Fred (1 but en 15 minutes de jeu).
              football.fr
              BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol

Le Real était à la Beaujoire hier soir pour observer les performances de Mahamadou Diarra. Depuis plusieurs semaines sur les tablettes de Madrid, le milieu de terrain lyonnais pourrait s'engager avec le club espagnol dans la semaine. En effet, selon le quotidien ibérique AS, la performance de Diarra hier soir aurait convaincu les recruteurs du Real. Aulas avait affirmé qu'il ne lâcherait pas son joueur pour moins de 30 M€, le Real s'étant contenté d'une offre à 25 M€. Il semble donc que le club espagnol fera une nouvelle offre dans la semaine soit en incluant un ou deux joueurs à la transaction, soit en augmentant le montant du transfert. A noter que Fred a aussi tapé dans l'œil des recruteurs madrilènes.

Sports.fr

diarra on savait déjà mais fred :shock: à votre avis sa peut être qui les joueurs ? Gravesen ? Cassano ?

Dsl si doublon
                pour fred je doute fort ... ils ont déja robinho, ronaldo vnr ... qu'est ce qu'il ferait la bas a part flinguer sa ( prometteuse ) carrière ...

Commentaire

belle reaction a la francaise le real vuex voir un joeur ca y est il va etre transfere

pas sur deja que diarra parte et encore moins fred jma en a deja refroidit plus d'un notament le milan qui as dit que recruter des lyon etait tres tres chere. Ca nous change car en france on a tendance a brader le joueur des qu'un club etranger est interresser et a meme etre flatter qu'un club etranger puisse etre interresse!!!!!

en plus regarde personne n'est encore partit de l'ol cette annee (juste des jouer n'ayant pas leur place dans l'effectif excepte peut etre pour monsoreau) et n'a pas vraiemetn besoin meme pour recruter camo-ribery et trezeguet

Commentaire

Envoyé par vickky
                    pour fred je doute fort ... ils ont déja robinho, ronaldo vnr ... qu'est ce qu'il ferait la bas a part flinguer sa ( prometteuse ) carrière ...
                    Ronaldo, Robinho, Cassano, Rvn, Raul, Portillo, Julio Baptista...:shock:

Commentaire

je vois pas comment Diarra a pu les convaincre hier, il a été très moyen :rolleye: , si ils sont convaincu c'est sur ses perfs de ces dernieres années pas sur ce match... :oui:

ils peuvent remballer avec leur 25M€

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol

Sports.fr

Dsl si doublon
                        Leurs chèvres ils peuvent se les garder. Maintenant s'ils veulent nous refiler Ronaldo on pourra peut être commencer à négocier. Et puis Diarra c'est forty five : ev) :

Commentaire

Envoyé par erwan63
                          je vois pas comment Diarra a pu les convaincre hier, il a été très moyen :rolleye: , si ils sont convaincu c'est sur ses perfs de ces dernieres années pas sur ce match... :oui:

en ce reconforte comme on peu:grn:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par erwan63

Diarra on le sent pas concrné, moi il me fait bien penser à Esiien lors de la peace cup... Il a envie de partir, après ce qu'il a fait ici je le comprend.

Sinon pour Fred, il suffit de se rappeler qu'il avait déclarer que son seul rêve était de jouer alors ca m'étonnerai qu'il aille au Real, c'est une maneuvre de déstabilisation.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                              Ronaldo, Robinho, Cassano, Rvn, Raul, Portillo, Julio Baptista...:shock:
                              bof un ou deux de plus ... au point ou on en est :-) :-) :-) :-)

Commentaire

si on perd diarra ca sera un gros coup dur pour l'ol , je ne parle pas pour le championnat mas pour la ligue des champions... ll etait primordiable pour l'ol par son impact physique..... et ca sera tres difficile de le remplacer car pour moi c le meilleur a son poste...
                                ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                  Leurs chèvres ils peuvent se les garder. Maintenant s'ils veulent nous refiler Ronaldo on pourra peut être commencer à négocier. Et puis Diarra c'est forty five : ev) :
                                  perso je préefert garder diarra qu'avoir ronaldo ... :dt:

Commentaire

il n y aurai pas aussi un problem de joueur hors CE part hasard

Commentaire

"DIARRA SE LUCIÓ EN NANTES DANDO...¡25 PASES BUENOS!"

"ante el Nantes fue uno de los mejores en el debut liguero del Olympique. Diarra fue el centrocampista que dirigió el juego":shock:

"Diarra fut l'un des meilleurs joueurs sur le terrain,il a dirigé le jeu"
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                                        il n y aurai pas aussi un problem de joueur hors CE part hasard
                                        oui..il y a deja Robinho et Baptista c'est soit Kaka ou Diarra
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par vblakoe

cassano une chévre ???? ok d'accord :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

arretez fred nira jamais au real il ont deja 5OO OOO attaquants......... ahh c journaleux de médeu..
                                            ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par ious
                                              cassano une chévre ???? ok d'accord :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                                              oui je confirme cassano est une vrai chevre :grn:
                                              ALLEZ L'OL

Commentaire

Le real va commencer l"operation sortie" tout les joueurs sur lequelles ils ne comptent pas vont essayer de trouver un autre club
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par vblakoe

faut pas croire qu'il nous proposes ronaldo ou d'autre gugus du genre

Commentaire

Chargement...
                                                  X