Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alternative à Trézéguet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alternative à Trézéguet

Juve-Ibrahimovic: Le clash !
    05/08/2006 - 10:50

Zlatan avait prévenu, il ne veut pas jouer avec la Juventus de Turin en Serie B. Hier soir, il a donné du poids à ses récentes déclarations en ne se présentant pas au match amical qui a opposé la Juve à La Spezia. La victoire de son club (4-1) n'a pas calmé le président turinois qui a déclaré après la rencontre: "Ibrahimovic s'est trompé. Il y aura des sanctions". La seule façon d'éviter un clash entre Ibrahimovic et Giovanni Cobolli Gigli serait que le Comité Olympique Italien réponde favorablement à l'appel de le Juventus et maintienne le club et Série A. Epilogue le 18 août.

pourquoi pas ?
    Allez l'OL !!!

Parce que non...
    La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Pourquoi pas en effet ... On n'en est plus à ça près, de l'autre côté des Alpes !
      Ne me quote pas !

Commentaire

et DD serait pret à lacher un de ses 2 attkants ! en plus, j'crois qu'il est assez polyvalent pour pouvoir de tps en tps jouer à droite
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Pourquoi pas ? Parce que quand on est courtisé par le Milan AC et l'Inter, on ne signe pas à l'OL.

Commentaire

En + je crois bien que c'est lui qui avait déclaré que tous ce que fait Carew avec un ballon,lui le fait avec une orange.Un mec qui se la péte autant,merci bien...
            La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par karmacoma
              Pourquoi pas ? Parce que quand on est courtisé par le Milan AC et l'Inter, on ne signe pas à l'OL.

ouais,mais si on joue en italie,on est pas titulaire en EDF.Tu vois où je veut en venir?
              dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                Juve-Ibrahimovic: Le clash !
                05/08/2006 - 10:50

Zlatan avait prévenu, il ne veut pas jouer avec la Juventus de Turin en Serie B. Hier soir, il a donné du poids à ses récentes déclarations en ne se présentant pas au match amical qui a opposé la Juve à La Spezia. La victoire de son club (4-1) n'a pas calmé le président turinois qui a déclaré après la rencontre: "Ibrahimovic s'est trompé. Il y aura des sanctions". La seule façon d'éviter un clash entre Ibrahimovic et Giovanni Cobolli Gigli serait que le Comité Olympique Italien réponde favorablement à l'appel de le Juventus et maintienne le club et Série A. Epilogue le 18 août.

pourquoi pas ?
                non car lui et Carew se detestent
                In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Non car:
                  1 c'est un merdeux prétentieux
                  2- il est courtisé par l'inter malheur à eux
                  3- on a déjà Fred et Karim
                  sigpic

Commentaire

Non

- il a une telle melonite qu'il ferait passer Drogba pour humble
                    - il fout la merde partout où il passe
                    - il est largement surestimé et très loin du niveau de Tréz ou Toni

Commentaire

En plus il est pas bon. Il a du talent mais l'exprime quand il veut bien.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                        Non

- il a un melon qui ferait passer Drogba pour humble
                        - il fout la merde partout où il passe
                        - il est largement surestimé
                        Je plussune... :(

J'en veux pas de cette Cristianette suédoise ! : ev) :
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Est-ce que l'OL va engager ce p....n d'attaquant qui pourrait nous renforcer...c'est un très grand mystère...

je ne veux pas irriter notre attaque qui nous offre de grosses perspective pour la saison surtout avec :oui: FRED :oui: mais si un TREZEGUET pouvait nous rejoindre...
                          C'est vrai que financièrement je connais rien au conditions de recrutement d'un gros joueur...
                          quand je repense à SONNY et tous ces buts qu'il a marquer pour l'OL...

Commentaire

vous avez regardé le match de Nantes ? vous voyez Trezeguet devant dans notre equipe... moi pas du tout et je prefere 1000 fois Fred a Trezeguet, le Bresilien se bat et bouge bien plus et il a les meme qualité devant le but :)

Carew et Fred amenent chacun leurs qualités, et le jeune Benzema est très bon aussi... a quoi bon entasser pour un joueur comme Trezeguet en plus qui sait rien faire dans le jeu et qui est l'un des attaquants les plus lent au monde.

Bon je vous refait le meme au prochain match :oui: , regardez mieux jouer l'OL et imaginez ce que ferai le "piquet" devant, moi ca me fait peur franchement, et ce qui me fait encore plus peur c'est que personne n'en veut de TRezeguet et donc il est tjrs sur le marché... :confus:

Gone_do_Brazil toi aussi tu me fais très peur, c'est quoi le grand nom qui te fais envie ? ou un bon joueur pour l'OL ? :dt:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                              vous avez regardé le match de Nantes ? vous voyez Trezeguet devant dans notre equipe... moi pas du tout et je prefere 1000 fois Fred a Trezeguet, le Bresilien se bat et bouge bien plus et il a les meme qualité devant le but :)

Carew et Fred amenent chacun leurs qualités, et le jeune Benzema est très bon aussi... a quoi bon entasser pour un joueur comme Trezeguet en plus qui sait rien faire dans le jeu et qui est l'un des attaquants les plus lent au monde.

Bon je vous refait le meme au prochain match :oui: , regardez mieux jouer l'OL et imaginez ce que ferai le "piquet" devant, moi ca me fait peur franchement, et ce qui me fait encore plus peur c'est que personne n'en veut de TRezeguet et donc il est tjrs sur le marché... :confus:

Gone_do_Brazil toi aussi tu me fais très peur, c'est quoi le grand nom qui te fais envie ? ou un bon joueur pour l'OL ? :dt:
                              Il faut comprendre coco ,que certains ici courent apres les noms . Peu importe s' il entre ou pas dans le schema de l 'equipe , on sent branle !!!

on cherche du nom bordel !!!!!, seulement du mon .

Commentaire

Envoyé par erwan63

+ 10000000000000000000000

on a des supers avec Fred et benzema , faisons les jouer .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

euh... Fred qui a les même qualités que Trezeguet devant le but, faudrait pas trop pousser là quand même :shock:

Fred va devenir un très grand attaquant, mais pour l'instant devant le but il n'a pas le niveau d'un Trezeguet à mon avis. Trezeguet c'est au minimum 15 ou plutot 20 buts par saisons (pour ne pas dire 25 quand il joue la saison complète), dont une bonne partie dans des matchs clés, et à des moments clés. Après il est certain que son apport dans le jeu en tant que tel est minime comparé à un Fred et qu''il n'aurait peut être pas un impact phénoménal dans notre syteme de jeu, mais c'est un autre débat.

Ne lui enlevons pas le fait que depuis maintenant plusieurs années Trezeguet est unanimement considéré comme un très grand buteur, et qu'il le mérite bien.

De toute façon, depuis maintenant des années le club lance des noms et recrute d'autres joueurs sur lesquels le staff ne s'étaient pas, ou quasiment pas, exprimé. Je ne pense pas que l'OL recrutera Ribery ou Trezeguet, ça se passera plutot du côté des joueurs dont Aulas et Houiller ne parlent pas.

Commentaire

Envoyé par Khaine
                                    euh... Fred qui a les même qualités que Trezeguet devant le but, faudrait pas trop pousser là quand même :shock:

Fred va devenir un très grand attaquant, mais pour l'instant devant le but il n'a pas le niveau d'un Trezeguet à mon avis. Trezeguet c'est au minimum 15 ou plutot 20 buts par saisons (pour ne pas dire 25 quand il joue la saison complète), dont une bonne partie dans des matchs clés, et à des moments clés. Après il est certain que son apport dans le jeu en tant que tel est minime comparé à un Fred et qu''il n'aurait peut être pas un impact phénoménal dans notre syteme de jeu, mais c'est un autre débat.

Ne lui enlevons pas le fait que depuis maintenant plusieurs années Trezeguet est unanimement considéré comme un très grand buteur, et qu'il le mérite bien.

De toute façon, depuis maintenant des années le club lance des noms et recrute d'autres joueurs sur lesquels le staff ne s'étaient pas, ou quasiment pas, exprimé. Je ne pense pas que l'OL recrutera Ribery ou Trezeguet, ça se passera plutot du côté des joueurs dont Aulas et Houiller ne parlent pas.

Fred a mis 17 buts l'an dernier sans jouer tous les matchs .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

alternative à Trézéguet
                                      Douzeettriste !

Commentaire

Envoyé par imperium
                                        Douzeettriste !
                                        Raymond Devos, sors de ce corps!!!:fier:

Hommage au poête en passant
                                        Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Envoyé par Khaine
                                          . Après il est certain que son apport dans le jeu en tant que tel est minime comparé à un Fred
                                          mouais contre le milan fred y perd le ballon plein axe et on se prend le premier but derrière, une erreur de debutant, dans le jeu fred il est moyen le jeu de remise de trezeguet est bien meilleur.

ensuite y met sa tete sur le poteau alors qu'il eszt tout seul.

avec inzaghi ou trezeguet on serait passé.

mais bon fred va progresser en fait c un choix delicat...
                                          http://bestgoals.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par arn100
                                            mouais contre le milan fred y perd le ballon plein axe et on se prend le premier but derrière, une erreur de debutant, dans le jeu fred il est moyen le jeu de remise de trezeguet est bien meilleur
                                            Il fait une passe à contre temps alors que tout le bloc remonte, c'est pas une erreur de débutant seulement une mauvaise entente, résumer ce but à cette erreur c'est comme admettre que Ginola était responsable de l'élimination de la France pour la CDM 94 à cause coup franc dans le coin de la surface de réparation adverse qui entraina la contre attaque bulgare, c'est trop facile et ne mentionne pas la totalité des fautifs (le mauvais replacement et l'ineficacité de notre défense qui fut trop laxiste)
                                            sigpic

Commentaire

Fred est bon, je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un autre attaquant quand vous avez Carex, Fred et Benzema qui sont tous très différents et sont super.;)

Commentaire

Carew et Zlatan ne pouvant pas s'encadrer...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                                  Carew et Zlatan ne pouvant pas s'encadrer...
                                                  Sachant que Zlatan "fait ce que fait Carew, mais avec une orange" :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X