Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quand un tres grand joueur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a quand un tres grand joueur?

Lyon est une très belle equipe qui a un très beau jeu et qui nous donnes des frissons en ligue des champions et domine outrageusement la ligue 1 mais il faut reconnaitre que lyon ne fait pas partie des 4-5 meilleurs clubs europeens.
    Il leur manque des joueurs de niveau exceptionelle
    fred,malouda,wiltord,carew,tiago ... sont de bons joueurs mais pas exceptionnelle chaque annees il y a des rumeurs comme quoi lyon acheterait un grand attaquant ou une star mais ce n'est jamais le cas ce sont tout le temps des rumeurs genre trezeguet,camoranesi,van nistelrooy,ronaldo et plein d'autres.
    Meme si j'aime ce club au fond de moi je vois mal adriano,camoranesi,kaka,cannavaro et d'autres stars evoluaient un jour sous les couleurs lyonnaises mais je crois que c'est aussi du au championnat de france qui ne fait pas rever les grands joueurs.
    Il est trop faibles est les clubs ont des tout petits budgets comparer a l'angleterre,l'italie,et l'espagne et meme l'allemagne et si l'argent n'arrivent pas les joueurs non plus et nos meilleurs joueurs s'exileronts.

CA me soule ces histoires de "grand attaquant", gnagnagnagna....
    L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

tu veux des stars????????

REgarde un peu..
      Diarra: Tout le monde le veux, a presque tous les prix.... c'est ps une star? il jouerai à barcelone tu dirais :"des jouerus comme diarra jamais on en verra..."
      et juni...reconnu comme un des meilleurs à son poste en europe...
      et abidal et malouda que les grands clubs veulent.;.

t'en veux encore?

Commentaire

va voir du coté de l'ASVEL,y en a plein de grands voire tres grands joueurs....

jamais content....

tu peux contater qu avec une équipe soi disant bis on a produit un joli match et marquer des buts...
        l équipe qui va nous priver du 6 eme titre est pas encore homologué
        alors confiance au potentiel du groupe
        et fais confiance a cousin JMA pour denicher encore un bon mec.....

en route vers ATHENES......

Commentaire

Envoyé par Azaghal
          CA me soule ces histoires de "grand attaquant", gnagnagnagna....
          clair c'est vraiment lourd ... :confus: :confus:
          soutient une autre équipe qui a des grandes stars comme ça tu sera heureux ... pff :((

Commentaire

Envoyé par thallium38

REgarde un peu..
            Diarra: Tout le monde le veux, a presque tous les prix.... c'est ps une star? il jouerai à barcelone tu dirais :"des jouerus comme diarra jamais on en verra..."

t'en veux encore?
            C vrai les star on en a deja... mais pour combien de temps :-(

Commentaire

Notre équipe est au même niveau que le milan,l'inter,manchester ou le bayern.A part chelsea et le barça (je demande à voir le real),je vois pas qui est au-dessus de nous au niveau européen.Alors les grands joueurs,hein....Je préfere notre grande équipe
              La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

ca te soule mais c'est la verite d'ailleurs je croit pas 1 seconde que ribery ira a lyon j'espere que je me trompe meme si c'est un cassos et qu'il parle comme un guignol ce qu'ont lui demande c'est de jouer et il joue bien.

Commentaire

Envoyé par badgones100
                  ca te soule mais c'est la verite d'ailleurs je croit pas 1 seconde que ribery ira a lyon j'espere que je me trompe meme si c'est un cassos et qu'il parle comme un guignol ce qu'ont lui demande c'est de jouer et il joue bien.
                  et alors on fait avec ... peut être que toi tu es né avec une cuillère en argent dans le bec mais pas moi alors je me contente de ce qu'on a et je trouve l'équipe très très bien même si il n'y a pas un attaquant de renon à l'attaque de l'ol comme tu le voudrais ...

Commentaire

Camoranesi peu etre bientot!!!!:-)
                    !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                    ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par badgones100
                      Lyon est une très belle equipe qui a un très beau jeu et qui nous donnes des frissons en ligue des champions et domine outrageusement la ligue 1 mais il faut reconnaitre que lyon ne fait pas partie des 4-5 meilleurs clubs europeens.
                      Il leur manque des joueurs de niveau exceptionelle
                      fred,malouda,wiltord,carew,tiago ... sont de bons joueurs mais pas exceptionnelle chaque annees il y a des rumeurs comme quoi lyon acheterait un grand attaquant ou une star mais ce n'est jamais le cas ce sont tout le temps des rumeurs genre trezeguet,camoranesi,van nistelrooy,ronaldo et plein d'autres.
                      Meme si j'aime ce club au fond de moi je vois mal adriano,camoranesi,kaka,cannavaro et d'autres stars evoluaient un jour sous les couleurs lyonnaises mais je crois que c'est aussi du au championnat de france qui ne fait pas rever les grands joueurs.
                      Il est trop faibles est les clubs ont des tout petits budgets comparer a l'angleterre,l'italie,et l'espagne et meme l'allemagne et si l'argent n'arrivent pas les joueurs non plus et nos meilleurs joueurs s'exileronts.

Camoranesi veut venir, t'es au courant ? :dt:
                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

thallium 38 je suis d'accord avec toi pour diarra mais je pense qu'il va se barrer et juni est tres fort mais commence a ce faire vieux bientot 32 ans et dans son jeu il n'as pas la grande classe comme ronnie kaka c.ronaldo et d'autres

Commentaire

Comme on dis souvent, l'herbe est plus verte ailleur.

Pour moi on a plusieur joueur qui sont de tres grand joueur: Juni, Diarra, Cris, Fred

Commentaire

Envoyé par thallium38

REgarde un peu..

t'en veux encore?

lol c'est exactement ca !!! completement daccord avec toi =) les mecs joueraient chez le barca ou le real, les mars les sucerais comme jamais, blabla vous aurez jamais des joueurs comme ca a l'ol etc =d
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par badgones100
                              thallium 38 je suis d'accord avec toi pour diarra mais je pense qu'il va se barrer et juni est tres fort mais commence a ce faire vieux bientot 32 ans et dans son jeu il n'as pas la grande classe comme ronnie kaka c.ronaldo et d'autres

C'est clair que juni a pas sa classe pour plonger et se plaindre...
                              La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par D@rk
                                Camoranesi veut venir, t'es au courant ? :dt:
                                oui mais c'est pas un très grand joueur, on tourne en rond la :mdr:

y a beaucoup de rumeurs sur de pseudos grands joueurs aussi, bonjour la deception au final :non:

Commentaire

Quand tu fais le compte, Juni serait titulaire au Milan AC, Abidal au Barca, Malouda a Arsenal ? Cris au Milan, Diarra au Real
                                  Enfin voila quoi =)

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                    oui mais c'est pas un très grand joueur, on tourne en rond la :mdr:

y a beaucoup de rumeurs sur de pseudos grands joueurs aussi, bonjour la deception au final :non:

Oué c'est clair, c'est pas un tres grand joueur le camo, il est juste champion du monde. C'est rien du tout.

Commentaire

A quand un grand joueur?

fais la liste des internationaux jouant à l'OL.

Commentaire

Je prefere un grand joueur à un grand nom.
                                        Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

oue je veut bien mais si diarra s'en va(surement) cet ete ou au mercato et abidal aussi c'est pas avec toulalan ou berthod qu'on va gagner la ligue des champions je ne critique pas je suis realiste

Commentaire

oue je veut bien mais si diarra s'en va(surement) cet ete ou au mercato et abidal aussi c'est pas avec toulalan ou berthod qu'on va gagner la ligue des champions je ne critique pas je suis realiste

Commentaire

2x............et ben !:-)

Commentaire

Y avait lomgtemps! :((
                                                L'équipe de l'Ol me conviens trés bien comme elle est. Et des trés grand joueurs on en a. Certes ce n'est pas des super stars (médiatiquement parler pas par la qualité), que de toute manière on ne pourrais pas payer. Au passage les joueurs français deviennent des stars une fois qu'ils sont à l'étranger et ne le sont plus quand' ils revienent. :crazy:

Commentaire

Envoyé par luchee
                                                  Oué c'est clair, c'est pas un tres grand joueur le camo, il est juste champion du monde. C'est rien du tout.
                                                  je juge le joueur sur le terrain pas sur son palmares :rolleye: , diomede aussi était champion du monde...

le surcotage de camoranesi sur ce forum est affligeant, a croire que vous suivez meme pas ses perfs...

Commentaire

Chargement...
                                                  X