Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Non mais c'est une option du Forum, pourquoi s'en priver, ça permet au mal voyant de lire plus facilement le Forum. Mais pour cela faut-il encore penser aux autres et pas qu'à soit même.
Fidèle des verts je viens ici prendre la température sur ce dénommé Diatta.. certains d'entre vous s'amusent à venir sur nos forums pour nous affirmer que Diatta est une bille ... dc avis aux amateurs .. que pensez vous de ce joueur ?
Au moins on aura une personne de plus à siffler et tailler face aux Lapins, ca c'est bien vrai
OK je vois le niveau.... les potes du forum m'avaient prévenu qu'avec vous il ne faut pas compter sur du dial sérieux.... votre réputation vous la créez tout seul.. mais à force les sondages commandés par votre président pour montrer à tous que Lyon est aimé en France et en Europe ne serviront plus à rien !
Après votre fameuse banderolles "pendant q vos pères crevaient au fond des mines nos pères inventaient le cinéma".... je pensais que vous aviez mûris !!
OK je vois le niveau.... les potes du forum m'avaient prévenu qu'avec vous il ne faut pas compter sur du dial sérieux.... votre réputation vous la créez tout seul.. mais à force les sondages commandés par votre président pour montrer à tous que Lyon est aimé en France et en Europe ne serviront plus à rien !
Tu parles de quel forum ? Vas-y dis moi le nom de ton forum que l'on rigole, voir si tes "potes" sont aussi irréprochables que tu le dis !
Si tu connais pas la rivalité en lyon et Vertmines c'est pas d'ma faute, mais toujours est-il que j'peux pas vous pifrer, les vrais Verts ne peuvent pas nous piffrer non plus ... et le fait que Diatta ait franchi la ligne de démarcation fait de lui un gars à siffler, comme vous vous pouvez siffler Coupet bande de gens irréprochables
Après votre fameuse banderolles "pendant q vos pères crevaient au fond des mines nos pères inventaient le cinéma".... je pensais que vous aviez mûris !!
Encore un pingouin qui n'a aucun argument et qui ressort cette banderole, et hop on va refaire le débat avec d'un coté la banderole, et d l'autre l'étendard sur les deux gones Lugus décédés lors du dep à Natnes y a deux saisons, on va tourner en rond comme d'hab ! Si t'as pas d'argument pas la peine de parler
Tu parles de quel forum ? Vas-y dis moi le nom de ton forum que l'on rigole, voir si tes "potes" sont aussi irréprochables que tu le dis !
Si tu connais pas la rivalité en lyon et Vertmines c'est pas d'ma faute, mais toujours est-il que j'peux pas vous pifrer, les vrais Verts ne peuvent pas nous piffrer non plus ... et le fait que Diatta ait franchi la ligne de démarcation fait de lui un gars à siffler, comme vous vous pouvez siffler Coupet bande de gens irréprochables
si t agressif comme ça, c'est sûr que tu te fais tailler....... n'importe où !!
Rejoins tes potes et fait pas chier le monde. :mdr:
Commentaire