Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciao Diatta et merci...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Diatta
    J'ai beaucoup apprécié le voir jouer dans l'axe, pas du tout en latéral
    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Bon courage pour la suite

Commentaire

Envoyé par pikachu1
        Bon courage pour la suite
        T'es obligé de tout écrire en gros :dt:
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Merci Diatta pour tout et bonne continuation chez ... euh ... j'arrive pas à le dire :((
          †~AñGéLuS~† Ailes Noires Porteuses d'Espoir †
          ЯiЀяﮎ øƒ ÁÞØ¢Å£¥Þﮎ

Commentaire

Envoyé par Somerled
            T'es obligé de tout écrire en gros :dt:
            Non mais c'est une option du Forum, pourquoi s'en priver, ça permet au mal voyant de lire plus facilement le Forum. Mais pour cela faut-il encore penser aux autres et pas qu'à soit même.

Commentaire

Je trouve plutôt que tu es en train de les faire les mal voyants :rolleye:
              †~AñGéLuS~† Ailes Noires Porteuses d'Espoir †
              ЯiЀяﮎ øƒ ÁÞØ¢Å£¥Þﮎ

Commentaire

Envoyé par SuLeGnA
                Je trouve plutôt que tu es en train de les faire les mal voyants :rolleye:
                ok j'écrirais moins gros désolé. :-)

Commentaire

Fidèle des verts je viens ici prendre la température sur ce dénommé Diatta.. certains d'entre vous s'amusent à venir sur nos forums pour nous affirmer que Diatta est une bille ... dc avis aux amateurs .. que pensez vous de ce joueur ?

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                    merci lamine et bonne chance pour la suite avec les chèvres
                    Merci pour le bon esprit !

Commentaire

Envoyé par Mali42
                      Merci pour le bon esprit !
                      C'est vrai qu'il rejoint quand même une equipe de m... mais on peut lui souhaiter bonne chance et bon courage. :oui:

Commentaire

Envoyé par SuLeGnA
                        Merci Diatta pour tout et bonne continuation chez ... euh ... j'arrive pas à le dire :((

chez nous .. les petits verts .. allez lachez vous les gars !

Commentaire

Envoyé par pikachu1
                          C'est vrai qu'il rejoint quand même une equipe de m... mais on peut lui souhaiter bonne chance et bon courage. :oui:
                          je répète.. bel esprit de Lyonnais ça !!
                          Venez chez nous vs verrez si vous n'etes pas trop bete on peut se parler !!

Commentaire

Au moins on aura une personne de plus à siffler et tailler face aux Lapins, ca c'est bien vrai

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              Au moins on aura une personne de plus à siffler et tailler face aux Lapins, ca c'est bien vrai

OK je vois le niveau.... les potes du forum m'avaient prévenu qu'avec vous il ne faut pas compter sur du dial sérieux.... votre réputation vous la créez tout seul.. mais à force les sondages commandés par votre président pour montrer à tous que Lyon est aimé en France et en Europe ne serviront plus à rien !

Commentaire

Je ne peux souhaiter bonne chance à un joueur qui part chez les lapins verts, désolé Diatta :banzai:
                                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Après votre fameuse banderolles "pendant q vos pères crevaient au fond des mines nos pères inventaient le cinéma".... je pensais que vous aviez mûris !!

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                                    Je ne peux souhaiter bonne chance à un joueur qui part chez les lapins verts, désolé Diatta :banzai:

Donc notre surnom ici c les lapins verts !!!!

puis je savoir pourquoi ???
                                    Les quenelles pr vous c logique.. enfin je trouve mais les lapins ??

Commentaire

Ciao Diatta et merci...
                                      Tu t'es trompé c'est Diarra et non avec deux "t"

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Mali42
                                        OK je vois le niveau.... les potes du forum m'avaient prévenu qu'avec vous il ne faut pas compter sur du dial sérieux.... votre réputation vous la créez tout seul.. mais à force les sondages commandés par votre président pour montrer à tous que Lyon est aimé en France et en Europe ne serviront plus à rien !

Tu parles de quel forum ? Vas-y dis moi le nom de ton forum que l'on rigole, voir si tes "potes" sont aussi irréprochables que tu le dis !

Si tu connais pas la rivalité en lyon et Vertmines c'est pas d'ma faute, mais toujours est-il que j'peux pas vous pifrer, les vrais Verts ne peuvent pas nous piffrer non plus ... et le fait que Diatta ait franchi la ligne de démarcation fait de lui un gars à siffler, comme vous vous pouvez siffler Coupet bande de gens irréprochables

Commentaire

Envoyé par Mali42
                                          Après votre fameuse banderolles "pendant q vos pères crevaient au fond des mines nos pères inventaient le cinéma".... je pensais que vous aviez mûris !!
                                          Encore un pingouin qui n'a aucun argument et qui ressort cette banderole, et hop on va refaire le débat avec d'un coté la banderole, et d l'autre l'étendard sur les deux gones Lugus décédés lors du dep à Natnes y a deux saisons, on va tourner en rond comme d'hab ! Si t'as pas d'argument pas la peine de parler

Débat de Lapins : débat sans fin !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Tu parles de quel forum ? Vas-y dis moi le nom de ton forum que l'on rigole, voir si tes "potes" sont aussi irréprochables que tu le dis !

Si tu connais pas la rivalité en lyon et Vertmines c'est pas d'ma faute, mais toujours est-il que j'peux pas vous pifrer, les vrais Verts ne peuvent pas nous piffrer non plus ... et le fait que Diatta ait franchi la ligne de démarcation fait de lui un gars à siffler, comme vous vous pouvez siffler Coupet bande de gens irréprochables

si t agressif comme ça, c'est sûr que tu te fais tailler....... n'importe où !!

Commentaire

Envoyé par Mali42
                                              Rejoins tes potes et fait pas chier le monde. :mdr:

Commentaire

Envoyé par Mali42
                                                Donc notre surnom ici c les lapins verts !!!!

puis je savoir pourquoi ???
                                                Les quenelles pr vous c logique.. enfin je trouve mais les lapins ??
                                                Je peux te sortir toute une panoplie interminable "mon cher" mais je te la réserve pour le 14 octobre
                                                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Merci pour tout !

Commentaire

Envoyé par Mali42
                                                    si t agressif comme ça, c'est sûr que tu te fais tailler....... n'importe où !!

Je mets pas les pieds dans vos forums moi, pas que ca à faire (même du pieds gauche je n'y rentre pas, et dieu sait que ca porte bonheur) !

JE N'AIME PAS LES VERTS ... LA L2 EST VOTRE MAISON ... WELCOME BACK

Commentaire

Chargement...
                                                    X