Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciao Diatta et merci...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lorenzo6969
    a répondu
    ]Merci Diatta et bonne continuation !

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Merci Diatta et bonne continuation ! ;) (mais pourquoi tu part là-bas? :-( :shock: )

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    ouai merci Lamine le big boss de l'interim. :fier: :proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Bonne chance Lamine , merci pout ton aide qui fut précieuse à nos couleurs .
    On t'applaudira à ton retour à Gerland meme avec le maillot vert sur les épaules .

Laisser un commentaire:

• Pierreh06
    a répondu
    Envoyé par Mali42
    Je crois que c'est un bon résumé de nos histoires respectives et de nos différences économiques !!
    Mais justement ne crains tu pas q le patron dépasse le passioné ?
    Bah non justement! Je souhaite que le patron depasse le passione, et a mon avis c'est deja fait:)
    JMA aura toujours la passion du football au fond de lui, comme tout les presidents de clubs ca c'est indeniable. Mais si cette passion rentre en conflit avec les interets economiques, ce sera les interets economiques qui primeront.

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par wyke
    c est degueulasse d avoir fait ca a Diatta, ce type ne meritait pas un tel chatiement, il a toujours ete correcte avec l OL et on l envoie chez les "cakes", pourquoi punir un tel joueur...comprend pas...:grn: :grn: :grn:

Ne criez pas trop fort !!

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par Pierreh06
    Perso, je pense que JMA est un grand patron.

Il est "passione d'argent" parceque aujourd'hui c'est ce qui fait avancer dans le domaine sportif, et particulierement dans le football.

Aulas est un symbole du foot-business et cela fait partie des valeurs du club. Il represente l'ambition.
    A saint etienne c'est autre chose, les valeurs sont pas les meme a cause de l'histoire de la ville etc...
    Je crois que c'est un bon résumé de nos histoires respectives et de nos différences économiques !!
    Mais justement ne crains tu pas q le patron dépasse le passioné ?

Laisser un commentaire:

• Pierreh06
    a répondu
    Envoyé par Backer56
    Pas de quoi être étonné quand même, Clement, Diatta et Monoreau voulaient jouer plus, avec le recrutement de cette année c'etait pas près d'arriver, ils ont donc logiquement cherché un club ou leurs services interesseraient. Abidal et Malouda veulent plus d'argent, donc ils sous-entendent qu'ils pourraient partir, Diarra c'est un peu différent, après 4 ans ici il a la possibilité de connaitre autre chose avec un chéque substantielement revu à la hausse, on peut penser que ça l'intéresse, même si je n'ai rien lu de serieux venant de sa part sur ces envies de depart.
    Bah si justement, ce qu'il y a d'etonnant, c'est que pour chacun de ces cas, cela va a l'encontre des valeurs que j'ai cite tout a l'heure: l'acceptation de la concurrence, la vie au sein d'un groupe, la cohesion, la bonne ambiance...

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    L'Equipe - DIATTA LIBRE POUR SAINT-ÉTIENNE. – L’Olympique Lyonnais a finalement décidé de libérer Lamine Diatta, son défenseur polyvalent capable d’évoluer au poste de latéral droit ou de défenseur central. Âgé de 31 ans, il ne s’éloigne pas vraiment de Lyon puisqu’il signera aujourd’hui, après avoir passé sa visite médicale, un contrat de deux ans en faveur de Saint-Étienne. Diatta était arrivé à l’OL durant l’été 2004. Par ailleurs, Ousmane Sarr, jeune milieu de terrain de 20 ans, a été prêté à Grenoble (Ligue 2). – C. C.

Merci Lamine ! Un bon temperament, un défenseur de qualité ( bien que ces phases offensives furent nulles - les centres surtout - il était solide au poste )
    Bonne route... ! :)

c est degueulasse d avoir fait ca a Diatta, ce type ne meritait pas un tel chatiement, il a toujours ete correcte avec l OL et on l envoie chez les "cakes", pourquoi punir un tel joueur...comprend pas...:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par Pierreh06
    Tout a fait. Il y a une excellente gestion humaine a l'OL.
    Et le recrutement est effectue en prenant en compte les criteres de personnalite et de caracteres.

Cependant, il est inquietant de constater les departs de Clement, Diatta, Monsoreau ainsi que les envies d'aller voir ailleurs de Diarra, Abidal et Malouda. Dans le meme temps, on nous annonce que Ribery pourrait rejoindre le club. J'ai l'impression qu'on est en train de perdre certaines valeurs qui nous ont menes la ou on est actuellement, a savoir la cohesion, l'ambiance du vestiaire, la saine concurrence...
    Pas de quoi être étonné quand même, Clement, Diatta et Monoreau voulaient jouer plus, avec le recrutement de cette année c'etait pas près d'arriver, ils ont donc logiquement cherché un club ou leurs services interesseraient. Abidal et Malouda veulent plus d'argent, donc ils sous-entendent qu'ils pourraient partir, Diarra c'est un peu différent, après 4 ans ici il a la possibilité de connaitre autre chose avec un chéque substantielement revu à la hausse, on peut penser que ça l'intéresse, même si je n'ai rien lu de serieux venant de sa part sur ces envies de depart.

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par veracruz
    bravo lamine et bienvenue dans le temple du foot francais.ca va te changer des clubs qui ne passent jamais les quarts de finale en ligue des champions.tu verra beaucoup de photos d'exploit et de trophés chez nous .y a par-exemple un 7.1 contre une équipe du rhone mais je ne me rappelle plus de quelle equipe il s'agit.
    Oui mais ne t'inquiéte pas pour ta vue, les photos sont bien en noir et blanc, quand elles ont été prise il n'y avait pas encore la couleur. Tu ne t'étonneras pas non plus du fait que ce club fête une finale perdue il y a 30 ans, visiblement il ne s'est plus rien passé dans ce club depuis (à part une histoire de caisse noire et une autre de faux passeports, mais rien de très intéressant).

Laisser un commentaire:

• Pierreh06
    a répondu
    Perso, je pense que JMA est un grand patron.

Il est "passione d'argent" parceque aujourd'hui c'est ce qui fait avancer dans le domaine sportif, et particulierement dans le football.

Aulas est un symbole du foot-business et cela fait partie des valeurs du club. Il represente l'ambition.
    A saint etienne c'est autre chose, les valeurs sont pas les meme a cause de l'histoire de la ville etc...

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par Mali42
    Tu sais je pense q Lyon a une assise financière très forte mais j'ai parfois l'espoir q votre président redevienne un patron plus qu'un passioné et que l'attrait de l'argent lui fasse perdre ce magnifique groupe créé sur plus de dix ans

Mais ça c une envie de "lapin" !! :D

et en fait à part votre président.... je trouve que l'OL est un grand club !!
    Là je vais me faire des ennemis !!!: ev) :

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par Pierreh06
    Et le recrutement est effectue en prenant en compte les criteres de personnalite et de caracteres.

Cependant, il est inquietant de constater les departs de Clement, Diatta, Monsoreau ainsi que les envies d'aller voir ailleurs de Diarra, Abidal et Malouda. Dans le meme temps, on nous annonce que Ribery pourrait rejoindre le club. J'ai l'impression qu'on est en train de perdre certaines valeurs qui nous ont menes la ou on est actuellement, a savoir la cohesion, l'ambiance du vestiaire, la saine concurrence...

Tu sais je pense q Lyon a une assise financière très forte mais j'ai parfois l'espoir q votre président redevienne un patron plus qu'un passioné et que l'attrait de l'argent lui fasse perdre ce magnifique groupe créé sur plus de dix ans

Laisser un commentaire:

• Pierreh06
    a répondu
    Envoyé par Mali42
    C'est aussi pr ça q je trouve bien qu'il ns rejoigne.... je pense que vos joueurs ont un excellent état d'esprit, et une qualité de jeu indiscutable... c bon pour nos jeunes !!

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par Pierreh06
    Diatta n'a peut etre pas beaucoup joue, mais il avait un role essentiel pour l'ambiance et la cohesion du groupe au cours de la saison.

Toujours un tres bon esprit.

Bonne chance pour la suite de sa carriere.
    C'est aussi pr ça q je trouve bien qu'il ns rejoigne.... je pense que vos joueurs ont un excellent état d'esprit, et une qualité de jeu indiscutable... c bon pour nos jeunes !!

Laisser un commentaire:

• Mali42
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    1. C'est qui "on" ... ? Certainement pas tout le monde
    2. J'pense quand même bien c'que j'veux non ? j'suis majeur aux dernières nouvelles donc si pour moi il trahis en passant cette ligne entre Rhône et loire, j'vais pas me priver de le dire par ce que ca ne te plait pas !

finalement c toi.... tu t'engueules meme avec tes potes de l'OL :mdr:

Laisser un commentaire:

• Pierreh06
    a répondu
    Diatta n'a peut etre pas beaucoup joue, mais il avait un role essentiel pour l'ambiance et la cohesion du groupe au cours de la saison.

Toujours un tres bon esprit.

Bonne chance pour la suite de sa carriere.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gOLd
    Je deteste les verts, mais la situation de Diatta merite pas un lynchage..

Luyindula qui part à l'OM, ça me débecte, mais alors diatta à l'ASSE..

Mais j'ai pas dit que j'allais le lyncher ... il aura le même accueil qu'un Vert normal. Maintenant il est passé de l'autre coté de cette ligne, c'est un Stef'.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ah oui tiens, au fait,

FIER D'ETRE UN SUPPORTER "DE BASE" (comme tu dis) ... j'aime l'OL, je le montre, je n'men cache pas, je les encourage, je les suis en dep et aussi je n'aime pas les Verts, j'le dit aussi ... ca t'ennuie que je ne sois pas hypocrite ? ben tant pis !
    Je deteste les verts, mais la situation de Diatta merite pas un lynchage..

Luyindula qui part à l'OM, ça me débecte, mais alors diatta à l'ASSE..
    Et puis, ils nous "piquent" pas un joueur, on leur offre en plus.
    Ca stygmatise plutot le fossé qu'il y a entre les 2 clubs.. Notre 11ème défenseurs de l'effectifs, viens renforcer le leurs et prendre une place de titulaire..

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    St Etienne, quelle idee farfelue :fier: Sinon j'aime bien, il nous a rendu de fiers services !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gOLd
    Des fois, la réalité du Football me rassure plus que les réfléxions de supporter de bases.. :)
    Ah oui tiens, au fait,

FIER D'ETRE UN SUPPORTER "DE BASE" (comme tu dis) ... j'aime l'OL, je le montre, je n'men cache pas, je les encourage, je les suis en dep et aussi je n'aime pas les Verts, j'le dit aussi ... ca t'ennuie que je ne sois pas hypocrite ? ben tant pis !

Laisser un commentaire:

• OL gones
    a répondu
    Envoyé par veracruz
    bravo lamine et bienvenue dans le temple du foot francais.ca va te changer des clubs qui ne passent jamais les quarts de finale en ligue des champions.tu verra beaucoup de photos d'exploit et de trophés chez nous .y a par-exemple un 7.1 contre une équipe du rhone mais je ne me rappelle plus de quelle equipe il s'agit.
    :mdr: ouais enfin une équipe dont l'objectif inavoué est de rester en ligue 1

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gOLd
    Tu confirme toutes les bonnes choses qu'on peut penser de toi.. :)
    1. C'est qui "on" ... ? Certainement pas tout le monde
    2. J'pense quand même bien c'que j'veux non ? j'suis majeur aux dernières nouvelles donc si pour moi il trahis en passant cette ligne entre Rhône et loire, j'vais pas me priver de le dire par ce que ca ne te plait pas !

Laisser un commentaire:

• pikachu1
    a répondu
    Envoyé par veracruz
    Beaucoup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X